Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement

Aller en bas 
+5
Ame en peine
Modeste & Génial
timbur
Oursinet
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 15:22

Il y a à mon avis les halflings (évidemment), les bas-fonds et les nurgles qui peuvent considerés comme plus ou moins funs... pour les hommes-lézards, je pense que c'est une véritable équipe compétitive. Smile

Si tu veux jouer tes nains du chaos vas-y, ce n'est pas bien grave... au pire tu seras hué à chaque fois que tu gagneras un match ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 15:37

Dans la LRB6, il y est écrit que même les Elfes Noirs sont considérés comme difficile à jouer

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 16:33

Dans le détail, si nécessaire je peux prêter :

-une équipe d'Elfes Noirs, moins la fig recrutée chez les Skrabz (mais ils sont généralement peu nombreux, ce n'est donc pas un souci),
-Une équipe de Skavens, moins la fig recrutée chez les Skrabz (c'est déjà plus problématique, mais ça reste jouable),
-Une équipe de mort-vivants, moins la fig "Nurgle-like" recrutée chez les Skrabz (bien assez nombreux, encore un peu de peinture à faire cependant),
-une râpe à fromage (mais ça n'a aucun rapport).

L'essentiel étant, je crois, de ne pas vous choisir une équipe totalement par défaut. Prenez ce avec quoi vous serez sûrs de vous amuser! Wink


M&G a écrit:
Dans la LRB6, il y est écrit que même les Elfes Noirs sont considérés comme difficile à jouer
C'est vrai et pourtant, quand je regarde les sites de tel ou tel club ou ligue ici ou là, je vois qu'ils restent une équipe très populaire.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 18:02

Bin je vais mes nains alors! !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 18:04

Les skavs, les Mort-vivants et les drows sont toutes des équipes solides, et même de haut de compétition pour les 2 premières... effectivement prend une équipe qui te fait plaisir ! Smile

On a aussi des humains qui peuvent être prêtés au besoin... mais effectivement autant jouer tes nains du chaos Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 18:36

N'oubliez pas, pour ceux qui sont fixés, de vous inscrire "officiellement" en nommant vos équipes, afin que je puisse remplir le tableau. Cool

Modeste, tu me confirmes les Hard n' Gob Trotters (prix Philippe Bouvard du jeu de mots 1976) ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 18:55

Pour mes nains du chaos ce sera : les Born To Pète Ta Gueule
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 18:57

...Tout un programme. Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 20:00

Au moins c est dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty13/5/2012, 20:50

Sur une route désertique d'une contrée qui ne l'ai pas moins, une caravane avance péniblement à la lueurs de lanternes tremblotantes. Des Yacks à poils longs suant abondamment, tirent une dizaine de roulottes. A la lueur du soleil couchant, on distingue une couleur bleu prédominante sur les toit et les flancs des wagons. Une troupe de personnes complètent le cortège. Pas un chant, pas un cris ne s'en échappe. Une sourde ambiance maussade pèse lourdement. Des banderoles aux inscriptions salies sont traînées dans la poussière à bout de bras. Des écharpes aux couleurs autrefois chatoyantes sont rangées en vrac dans des tonneaux de Bloodweiser vides. Les gens, en grande parties de hommes, ont les traits tirés et le teint cendreux des lendemain de "cuite" et de "gueule de bois".
Les experts peuvent reconnaître là une caravanes de supporteurs déçus suivant leur équipe.
Derrière le cortège de fans moribonds, suivent des charrettes mortuaires en forme de barque. Cette forme assez étrange fait penser aux bateaux enflammés que les Nordiques lancent sur l'eau pour honorer leur morts...
Sur le chariot de tête, deux hommes semblent discuter. Deux hommes est un bien grand mot. L'un d'eux est un loup-garou avec un grand bandage taché de sang sur la tête alors que son compagnon reste caché sous un énorme chapeau rapiécé alors qu'une fumée blanche s'en échappe. Ils discutent doucement pour ne pas réveiller le cocher.

_"... Même si cela me fend le coeur, il faudra penser à recruter un nouveau Yeti. Pauvre Bambino.....
_"Cher.
_"J'ai mon cousin, loup-garou lui aussi. Il est assez violent pour être un bon pilier.
_"A creuser.
Le soleil, fatigué, abandonne cette discussion palpitante et fini sa course derrière les montagnes lugubres. Quelques instants plus tard, les Yacks stoppent brutalement, faisant tomber le cocher et le réveillant du même coup. Une grande silhouette se dessine à une dizaines de mètres du wagon de tête.
_"Bonsoir à vous étrangers !
_"Ouais c'est ça ! S’exclama Will Randall le capitaine de la fameuse LGPO, Tu peux te casser avant qu'ta mâchoire suive le même mouvement ! Dégages on est pressé !
_"Je me présente: Vladimir Von Draken. Mon ami ici présent...Une silhouette apparaît comme par magie juste à côté de Von Draken...Et moi-même recherchons une nouvelle équipe de BloodBowl pour une ligue qui débute très bientôt !
_" On s'en cogne de vos histoires les "tarlousses" !!! Vous étes bouchés ?! Dégagez avant que je descende ! Je suis Will Randall ! Capitaine de la LGPO et tueur de dizaines de gus dans votre genre ! Alors: DÉCAMPEZ !!
_"Je crois que vous n'avez pas bien compris nos dires: vous êtes maintenant l'équipe de Von Draken et moi-même, votre nouveau maître: Arkaïme Von Drekenov.
_" Mais bien-sûr ! Attendez que je descende.
Mêlant le geste à la parole, le loup-garou saute à terre (enjambant par la même occasion le cocher étourdi qui essais de reprendre sa place) avec la ferme attention de renvoyer illico-presto ces gêneurs par la voie la plus rapide: les Airs.
Pourtant, à peine au sol, un craquement se fait entendre dans le fond du cortège. un rapide coup d'oeil du leader de la LGPO vers les charrette funèbres lui annonce quelques difficultés. Les cadavres des ces anciens équipiers viennent en effet de faire sauter les couvercles de leur cercueils et se lèvent maladroitement alors que les supporteurs poussent des cris à réveiller les morts. Quelques uns essaient de fuir avant de s'apercevoir qu'une petite armée de goules et de morts-vivant les entourent complètement.

_"Heu...Coach..... On a un problème... Disant cela, Will randall se tourne vers l'Inconnu de la Foret Est. Malheureusement pour le loup-garou, un siège vide lui donne une réponse assez franche. Le son d'une course effrénée resonne à ces oreilles sensible alors que la douce fragrance des cigares du Coach s'estompe rapidement à ses narines.
_"Et merde. Soupire le capitaine de la LGPO avant de sentir une douleur fulgurante dans le coup et de tomber dans un oubli bienfaisant
_"Et voila Cher ami ! Une équipe en bonne et due forme! Que pensez vous de la Dark Age Compagnie comme nom ?
"_Mouais...Il faut juste espérer quelle se révélera meilleur que la précédente....
_"Bien-Sûr ! Ils ne leur manquaient qu'un bon Coach !

Dark Age Compagnie: Vampire
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty14/5/2012, 02:07

Quel talent ! Enregistré. Wink

Ne manque plus que l'équipe avec laquelle Blackblood va gagner disputer la ligue.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty14/5/2012, 06:21

Qu es que tes matinal timbur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty14/5/2012, 06:47

timbur a écrit:

Modeste, tu me confirmes les Hard n' Gob Trotters (prix Philippe Bouvard du jeu de mots 1976) ?

Oui c'est bien ça.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty14/5/2012, 17:04

mitch a écrit:
Qu es que tes matinal timbur drunken

Les joies du 2x8. M'en parle pas... [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 0027

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty14/5/2012, 18:40

Alors qu'il cherche déséspérement à convaincre ses potes qu'un terrain de BloodBowl peut être aussi intéressant qu'un champ de bataille, Big Mike apprend que le lancement de la ligue ASPRO est imminent... toutes les autres équipes seraient déjà prêtes ! I n'est pas question de louper le côche, et puisque ses copains plus bourrins les que les autres ne veulent pas comprendre il fera une équipe familiale et puis c'est tout !

- Ma Bourinette ! Rassemble les ch'tiots et on s'mettons en rout' ! Quand on aurons déchiré plus de gob' et de nab' en une saison d'Bloodbaff qu'ils n'en verrassiont pendant la saison des ch'mours ils verreriont bien ce qu'ils verront qu'ils vont voir !

- OooohoooOOh ! Mon telectuel d'amoôôorrr ! Comm' t'y es romantique ! Allons ceuillir du p'tit vert et du barbu en famille, c'est une bien bonne idée de sortie ! Smile Mais dis-moi, comment qu'on va faire pour être assez ? Ou c'est-y qu'y z'ont accepté de compter les joueurs au poids ?

- Malheurement ma boul' ed'graisse d'amour j'avions espéré qu'ca passâsse mais y z'ont embauché une cheftaine arbit' elfe qu'on connait ni des lèv' ni des dents et elle a rien voulu savoir ! Com' j'lui avons signifié mon désaccord - un peu vert'ment j'le r'connais - y veul' pu m'envoyer d'aut' arbit'... Mais t'caille pas l'lait ma truie fleurie, j'venons d'trouver une idée : on vassions prend' l'élevage de snot' eud'papy et on les f'ra se r'produire entre les matchs... pendant qu'les z'aut' y coureront après on pourra les baffer tranquill' !

- Qu'est-ce que t'es telligent, mon féral en rut ! Mais dis-moi, tu d'vais pas y d'mander comment qu'on compte qui c'est qui gagne à l'arbit' ?

- Par les belles et pûtes des enfers ! J'croyons qu'l'espoir d'avoir un' réponse s'est envolé en même temps que s'tête d'elfe ! Mais ca doit pô êt' ben compliqué, c'est soit l'équip' qui met les plus belles baff' soit celle qu'élimine tous les z'aut en prems ! Ca va l'faire !
- Allez, on passe à table ! Appelle les goss' pasque l'elfe ca s'mange chaud... après c'est sec !


Beautiful Family : ogres Smile

Je viens de vous envoyer les feuilles de suivi des trophées par équipe et les rapports de match. Si vous avez des remarques ou suggestions d'améliorations faîtes signe ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty14/5/2012, 19:14

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 170285
J'adore les fermiers Ogres !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty15/5/2012, 02:18

Enregistré. Vous pouvez y aller messieurs. Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty15/5/2012, 19:16

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 63458610

... présente une œuvre plus émouvante que « Benny Hill », plus violente que « Mon curé chez les nudistes », un reportage qui a ému tout le Vieux Monde:


[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Titre10

Avec des joueurs charismatiques:

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Blitze10


Un vrai esprit d’équipe :

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Goblin10


Toujours à la pointe de la tendance :

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Hello-10

Et le tout en 3D:

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 3d10



_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty16/5/2012, 09:03

Il y a du répondant pour cette Ligue !!! Vraiment excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty16/5/2012, 11:13

Quelle classe ! Vous noterez le talent avec lequel, en catimini-l'air-de-rien, le coach des Hard n' Gob Trotters cultive une image de perdante annoncée à son équipe, afin de mieux tromper l'adversaire ! Very Happy

Mais ne vous y trompez pas ! Ca va tronçonner sévère ! pale

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty16/5/2012, 17:24

Oui... mais tronçonner ne signifie pas gagner pour autant. En tous cas je compte bien sur eux pour démollir les centaures, car au prix qu'ils demandent ca devrait nous donner un peu de temps pour souffler. Wink

En fait ce n'est peut-être pas une bonne idée de passer en premier face à eux... !?Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty16/5/2012, 17:28

Oui mais si on les prends en dernier, je te raconte pas les primes de match...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty16/5/2012, 17:29

Bah ! Gobelins motivés, Centaures déchaînés, Ogres rembourrés ou Vampires assoiffés : rien ne saura se placer entre Pinpin et tous les donuts au miel qui lui restent à avaler dans la vie ! Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty16/5/2012, 18:07

timbur a écrit:
Bah ! Gobelins motivés, Centaures déchaînés, Ogres rembourrés ou Vampires assoiffés : rien ne saura se placer entre Pinpin et tous les donuts au miel qui lui restent à avaler dans la vie ! Cool

Nous lui souhaitons... mais il arrive que la vie de joueurs de BloodBowl soit plus courte que ces derniers ne l'auraient souhaité. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty16/5/2012, 18:44

Méfiez vous ! Malgré sa Petite Taille Pinpin est plus collant qu'un chewing gum sur le macadam en plein soleil de Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
» [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
» Ligue 2023 Règlement et feuille de match
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: