Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final

Aller en bas 
+2
mitch
Ame en peine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty4/2/2012, 11:35

Pour les victoires que penses-tu dans ce cas de :

- victoire de 2 TD ou plus = 400
- victoire de 1 TD = 300
- match nul = 200
- défaite de 1TD = 100
- défaite de 2TD ou plus = 0

?

Je pense qu'il faut effectivement valider le réglement avant de commencer... mais la ligue n'est pas commencée a priori, si ?

Sinon, les saligots de Skaven sont normalement aptes à marquer un nombre de TD impressionnat ! Smile
n

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty4/2/2012, 11:51

Seigneur Blackblood a écrit:
Pour les victoires que penses-tu dans ce cas de :

- victoire de 2 TD ou plus = 400
- victoire de 1 TD = 300
- match nul = 200
- défaite de 1TD = 100
- défaite de 2TD ou plus = 0

?
Un peu compliqué, sans que cela se justifie forcément...
En fait, si je devais décider, je ferais ainsi :
-la victoire à 300pts
-le nul à 100 pts (on garde ainsi le rapport de 3x1 en vigueur dans le football, et qui m'a toujours semblé bon)
-la défaite à -1 à 50 pts, et o pts au-delà

Ceci en tenant compte de l'augmentation des barèmes "annexes" que vous souhaitez.


Seigneur Blackblood a écrit:
Je pense qu'il faut effectivement valider le réglement avant de commencer... mais la ligue n'est pas commencée a priori, si ?
Ben, ça commence cet après-midi, quand même (entre Mitch et M&G). Shocked


Seigneur Blackblood a écrit:
Sinon, les saligots de Skaven sont normalement aptes à marquer un nombre de TD impressionnat ! Smile
n
Ben, ça dépend justement du nombre de sorties surcotées infligées par leurs adversaires. [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 133
C'est pas des Slanns, non plus.[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 10


Ceci étant dit, moi, je ferai comme vous voulez (place au fun Very Happy ).
Je pense effectivement que le plus important, c'est d'avoir le règlement rapidement... Quel qu'il soit. Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty4/2/2012, 14:05

Alors dans un premier temps, je garde le Barême de Timbur pour les résultats. Et le barême annexe on teste l'idée de Black blood.
Et ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty4/2/2012, 17:03

Ça veut dire que mes skavens ont 9 en armure ? Very Happy

(sous les huées je sors)

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty7/2/2012, 09:31

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 120505053122287670


Dernière édition par timbur le 4/10/2012, 12:17, édité 31 fois (Raison : Passage en post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty7/2/2012, 09:31

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 120505053444859659


Dernière édition par Ame en peine le 5/5/2012, 15:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty7/2/2012, 10:04

C'est un détail, mais si je ne m'abuse, et si je comprends bien le tableau (notamment en me basant sur le résultat du match entre les orques et les elfes noirs), il faut que tu inverses le score dans la case concernant le match nordiques/skavens.

Edit : merci Simon. Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?


Dernière édition par timbur le 7/2/2012, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty7/2/2012, 12:48

Chose qui n'a rien à voir mais sachez, qu'après avoir vu un lanceur orque tuer ( Shocked ) un pauvre Elfe Noir sans défense lors d'une agression, j'ai décidé de faire l'acquisition de cette figurine inutile et
donc indispensable:
[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 121

La prochaine fois il faudra lâcher du pot d'vin Wink

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty7/2/2012, 18:36

Quel mauvais joueur! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty8/2/2012, 18:12

Vu le rythme auquel les joueurs enchainent les matchs et le mal que j'ai à trouver à créneau pour en faire un, je ne suis finalement pas certain de pouvoir/vouloir participer...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty8/2/2012, 18:28

Je ne sais pas si tu fais référence à mon cas personnel, mais il ne faut pas se fier à mon rythme, cette semaine a quelque chose d'exceptionnel. Initialement je tablais sur un match par semaine, j'ai seulement profité d'occasions.

Le seul impératif, je pense, serait de jouer assez vite le match contre Mitch qui, je crois, doit partir trois semaines pour le boulot en mars.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty8/2/2012, 18:51

Oui je doit partir le 7 mars jusqu au 31.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty9/2/2012, 08:05

Pas de panique, j'ai aussi du mal à trouver des créneaux horaires. Smile
Au pire, on verra traîner un peu ! J'ai besoin de matches d'entraînement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty9/2/2012, 12:36

De toute façon, vous imaginez une coupe du monde de foot sans l'Allemagne ?

Sans vouloir paraphraser un ex président à la mémoire défaillante : "le Blood Bowl, c'est un jeu qui se joue à onze contre onze, et à la fin c'est Blackblood qui gagne". Smile

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty9/2/2012, 12:42

En effet, l'interet de chaque compétition où Blackblood sévit n'est pas de savoir qui terminera 1er, mais 2eme...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty12/2/2012, 21:17

Seigneur Blackblood a écrit:
Vu le rythme auquel les joueurs enchainent les matchs et le mal que j'ai à trouver à créneau pour en faire un, je ne suis finalement pas certain de pouvoir/vouloir participer...

Finalement, as-tu pris une décision ?
Ou plutôt devrais-je dire : quand nous rejoins-tu sur les terrains de la ligue GAGRA 2012 ? Cool


Il y a des orcs à calmer, là... Twisted Evil

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty13/2/2012, 17:43

Bon, comme vous avez l'air perdus sans moi et que vous savez trouvez les mots pour me faire céder (ben oui, je résiste à peu près autant à la flatterie qu'aux femmes silent ), je vais tenter une participation en profitant d'un peu de disponibilité cette semaine. Smile

Et comme je suis un fou, je vous préviens que cette saison je ne joue pas le ballon ! Je propose même, vu le départ de ligue que vous avez fait, de désigner le vainqueur non pas par rapport aux touchdowns inscrits mais au nombre de sorties ! C'est pas une bonne idée, ça ?

- Oui, alors les réflexions skaviennes comme quoi il aurait fallu le spécifier avant le choix des équipes je vous dis tout de suite que je trouve ça petit... tout petit !

lol!

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty13/2/2012, 20:05

...Et poilu. Petit, et poilu. Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty13/2/2012, 20:59

Je viens de voir que Seigneur Blackblood prends une équipe de necro... raaaaah, il m'en faut une aussi ... mais erf. cela coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty14/2/2012, 06:32

Ben vu qu'à chaque fois que je tente de me dégager sur une dispo annoncée ca tombe à l'eau, je pense que mes nécros vont rester où ils sont...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty14/2/2012, 18:22

Je ne veux pas parler à la place du commissaire de ligue, donc ce que je ne dirai n'aura que valeur d'opinion.

Ce que je peux dire, c'est juste que ce serait vraiment dommage Neutral . Mais si tu crois que cela va s'avérer trop difficile de te libérer à moyen terme, c'est peut-être mieux. C'est à toi que revient la décision.
Mais ce serait vraiment dommage.

De toute façon, vu que les nouvelles recrues ont l'air bien motivées, il y aura d'autres compétitions dans l'année ! Sans parler des match amicaux. Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty14/2/2012, 20:13

Ce que je propose, c'est d'attendre jusque mi-mars. Si tu n'as pas pu faire tes 4 matches alors oui, le mieux sera d'attendre la prochaine Ligue (surtout que cela risque d'arriver vite).
Pourquoi mi-Mars ? Parce que Mitch sera absent pendant ce mois-ci et que tu pourras faire tes matches contre les autres pendant cette période.
Pour moi, dans une optique purement gestionnaire, je pensais faire partir les matches retours dés que Mitch sera revenu.

Voila ma vision des choses. Après c'est toi qui vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty25/2/2012, 07:43

Quel C.. ! [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 738714

J'ai oublié d'indiquer le nombre de passes réalisées dans le résumé des matchs :

Ork no Idée contre Fatal Fantasy

et

DarkSide Cowboys contre Fatal Fantasy

Si les deux coachs concernés par cet oubli veulent bien vérifier leur nombre de passes totale et transmettre le tout à Monsieur ame en peine, ça serait chouette !

Merci et Mea Culpa.

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty25/2/2012, 11:16

Oh non !

Faut qu'on recommence tout, c'est mieux. Very Happy Very Happy Very Happy

Alex, qu'est-ce que t'en penses, on recommence tout hein ? Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty25/2/2012, 12:33

Oh tu sais moi ce que j'en pense...

Je continue histoire de voir un jour mes tapettes choper le ballon et faire une passe sans utiliser de relance.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
» [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: