Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final

Aller en bas 
+2
mitch
Ame en peine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty1/5/2012, 17:14

Bon match ! Wink

Tu vas voir qu'après ça tu ne voudras plus de big guy.

Si ça se trouve, tu me remercieras... Razz
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty4/5/2012, 12:17

Du nouveau les enfants ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty4/5/2012, 12:21

C'est vrai, ça... on démarre la nouvelle ligue ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty4/5/2012, 12:49

Moi je suis pret j ai fini de peindre aujourd hui
je suis chaud. .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty4/5/2012, 15:07

Je joue contre Alex demain. Dimanche matin, résultat final. La semaine prochaine nouvelle ligue si je suis motivé . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty4/5/2012, 16:39

Pour la nouvelle ligue, ona parlé de Hall of fames divers... je crois même qu'il devait y avoir du monde pour se coller au rôle de Commissaire si tu voulais faire un break... Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty4/5/2012, 20:54

mitch a écrit:
Moi je suis pret j ai fini de peindre aujourd hui
je suis chaud. .. Twisted Evil

Va falloir se caser un petit amical ces jours-ci, alors. Wink



Blackblood a écrit:
Pour la nouvelle ligue, ona parlé de Hall of fames divers... je crois même qu'il devait y avoir du monde pour se coller au rôle de Commissaire si tu voulais faire un break... Wink

Je vous propose qu'on en reparle dès que la ligue présente est officiellement terminée. Cool
A ce sujet nous aurions peut-être du attendre avant de jouer la finale, mais j'ai un peu forcé la main à Eudes : il est rare que j'ai des dispos le samedi et je voulais en profiter. Au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty5/5/2012, 11:48

timbur a écrit:
....A ce sujet nous aurions peut-être du attendre avant de jouer la finale,....

Bah, c'est pas grave. Personne ne souhaite savoir qui sera le dernier même si cela se joue certainement à une passe ou un TD !
Nous verrons dans quelques heures !

Pour changer de sujet, pour la prochaine ligue il serait de bon ton de bien définir ce qu'est une sortie public .
Pour ma part, c'est quand le jet de dé du public donne 10,11 et 12 et que le joueur va directement dans la zone de blessure. Tout autre chose n'est pas une sortie public.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty5/5/2012, 14:19

Je le voyais ainsi également au début de la compétition. Puis j'ai constaté que l'interprétation variait en fonction du joueur. On va pouvoir en discuter, l'essentiel étant qu'on ai tous les mêmes références dès le départ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty5/5/2012, 15:31

Ainsi ce termine la Ligue 2012.

Le Héro de la Ligue, le grand méchant nécromant Blackblood gagne le titre tant envié de meilleur Coach ! Bravo à lui.

L’Éternel second avaleur de Yeti: Timbur !

Le troisième bardé de muscle et d'acier qui n'as pas démérité: Mitch !

Le quatrième vainqueur de la très petite finale, le champion parmi la lie de BloodBowl : Modeste & Génial !

Le dernier sans gloire ni honneur, le parent pauvre du Grand Héro, le vilain petit canard boiteux, asmathique, aveugle et Malchanceux: votre serviteur Âme en Peine ! Honte à lui !

Une pensée pour nos amazones préférées et leur Coach avisé: Minolo !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty5/5/2012, 16:05

Effectivement, il faut que tout soit bien clair... surtout si on fait des Hall of Fame derrière !

Pour ce qui est du public, je trouve intéressant de lister les équipes qui poussent le plus... comme le fait de sortir quelqu'un par agression, indépendamment du fait que cela implique une blessure ou non. Après blessure du public, sur agression ou par blocage, cela revient au même pour moi (sauf qu'il n'y a pas d'xps dans les 2 premiers cas bien entendu) et ca pourrait très bien être comptabilisé dans un total de blessures infligées...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty5/5/2012, 16:07

Merci pour cette ligue, Ame en peine... go for the next one ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
» [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: