Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final

Aller en bas 
+6
Ame en peine
sfameyr
timbur
Oursinet
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty3/11/2011, 20:18

...Et si tu peux envoyer un peu de mercurochrome, aussi... Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty3/11/2011, 21:06

timbur a écrit:
...Et si tu peux envoyer un peu de mercurochrome, aussi... Very Happy

On va voir ce que peut faire la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty4/11/2011, 10:54

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Mercurochrome


Et voila pout toi Timbur ! Wink
A utiliser avec extrême précaution.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Marchand
Marchand
jugaka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 07:08

le saviez vous?

Lors d'un apres midi sous un ciel tout à fait clément, le coach Seigneur Blackblood a reussi à totaliser un nombre EXTRAORDINAIRE de jets foireux sur 3 heures de matchs. Ses joueurs, depités par l'ampleur du desastre, ont laisser leur big guy se faire bascher 2 fois alors que c'etait lui (il faut le rappeler) qui frappait un maigre trois quart...
L'avalanche de blessures à bien evidement porté la foule à une excitation extreme. Apres le TD gagnant des humains, deux rochers ont ete envoyés sur le terrain...

La star du coach Timbur, le lanceur ayant marqué 2 fois a ete tué sur le coup!

et bien entendu, Seigneur Blackblood a perdu une frog dans l'affaire egalement...

Les humains etaient t'ils dopés pour anticiper les mouvements des slanns ? la ligue soupçonne certains joueurs de s'etre volontairement blessé legerement pour eviter le contact. Une enquete est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismetwarhammer.activebb.net
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 08:44

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Grenouille011
CUISSES DE GRENOUILLES SAUTÉES A LA KROXILLADE
1.Préparez-vous une équipe d'humains solides et gastronomes.
2.Pelez et hachez finement le Kroxigor.
3.Équeutez, lavez et épongez les blitzers, puis hachez-les également finement. Mélangez ces ingrédients dans un incontestable manque de bol de votre adversaire, avec la chapelure.
4.Versez votre insolente réussite aux jets d'armure dans un plat creux, salez-la et poivrez-la.
5.Épongez les cuisses de grenouille et passez-les dans le gazon, puis secouez-les pour en faire tomber l'excédent en zone Infirmerie.
6.Mettez l'huile à chauffer dans une grande poêlée de dés de blocage et faites-y dorer les cuisses de grenouille 9 à 10 min à feu moyen, en les retournant à chaque mi-temps. Ensuite, égouttez-les, disposez-les dans un plat de service et tenez-les au chaud.
7.Jetez alors l'huile de cuisson et faites fondre le beurre dans la même poêle. Quand le coach adverse mousse, versez-y le mélange de kroxigor, de blitzer et de chapelure. Remuez 30 secondes, puis versez sur les cuisses de grenouille et servez.
8.Dégustez en écoutant ce bon vieux Roger Glover.



_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 09:08

ho vous êtes dur les gars avec Seigneur Blackblood [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 285871
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 09:14

Petite mise à jour sur le règlement.
Durée de la Ligue: après discussion avec les personnes d’expérience, nous avons convenus de de brider à un nombre de matchs.

Comptabilité des points:
Plus simple de par le fait.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 09:15

C'est-à-dire qu'il n'a vraiment pas eu de chance. Il m'a dit qu'il avait une réputation de poissard, je peux désormais confirmer la légende. Very Happy

Mais je me doute bien que Blackblood ne tardera pas à sortir l'artillerie lourde, et que la vengeance sera terrible ! affraid

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 111106102357294829

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 10:22

Comment dire... j'ai toujours adoré les dés 6 et ils me le rendent bien ! Wink

Quoiqu'il en soit voici un premier match de ligue qui promet ! Smile

Les Bloody Frogs et leurs équipe de grenouilles recrutées temporairement en force dans les étangs du coin ce matin-même (pale ) sont prêtes à se venger sur leur adversaire suivant : qui s'y colle ? J'ai une dispo jeudi soir ou vendredi dans la journée (profitons du 11 novembre... la journée des morts pourrait bien porter chances aux crapauds maudits ! Wink)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 10:27

Heu... il me semble que nous avions validé un match aller et un match retour par adversaire dans la ligue. Ce qui fait 6 matchs pour l'instant. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 11:20

Justement non. Comme nous voulions garder l’esprit "fun" de la ligue et avoir dans l'idée que les joueurs ne seront pas forcément dipos. nous étions arrivés à la conclusion de laisser libre choix de l'adversaire avec pour seule consigne de ne pas jouer 2 fois de suite contre le même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 16:36

Ben a priori il me semble que timbur et moi trouvions simple de faire 2 matchs par adversaire... sans contrainte de calendrier. Cela dit comme tout le monde devra faire au moins ses matchs cela ne changera pas vraiment grand chose. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 19:39

Je plussoie 3 match aller/retour, soit 6 match. Pour vivre heureux vivons pas compliqué.

Quitte à s’adapter ensuite en cas de recrues pour la ligue.

Qu'en dirait Modeste& Génial ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 19:50

Modeste & Génial reste sans voix par le fait que les grenouille de blackblood se soient faite bouffer par des humain... confused

Donc Modeste & Génial a un peu la tête ailleurs et se dit que l'on vit dans une époque étrange... Donc il pense c'est le moment de demander lui n'importe quoi car il dira oui.
Donc oui ça me va

Modeste & Génial et sur le cul...

( ceci ne remet nullement en cause les compétences de coach de notre Timbur national, mais tout de même un big guy en moins ça claque!)

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty6/11/2011, 20:07

Citation :
ceci ne remet nullement en cause les compétences de coach de notre Timbur national, mais tout de même un big guy en moins ça claque!

...Ça fait surtout un chouette sac à main. Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty7/11/2011, 06:49

Citation :
ceci ne remet nullement en cause les compétences de coach de notre Timbur national, mais tout de même un big guy en moins ça claque!


En l'occurrence les grenouilles ont fini le match sans personne sur le terrain ! Il a sorti tout le monde... ! Et pas des Ko s'il vous plait... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty7/11/2011, 07:33

Autant pour moi sur les matchs, on gère donc comme cela . 3 matchs aller/retour.

Il ne faut pas s'y fier, le coach Timbur équipe ses joueur avec des poings en adamatium garanti "perce-armure". C'en est arrivé à un point ou une commission siège en ce moment pour savoir si une triche monumentale n'est pas à l'oeuvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty7/11/2011, 10:15

Mais heu !
[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Mini_111107112320375743

Mes joueurs sont bien dopés motivés, voilà tout ! Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty7/11/2011, 15:22

Et ben, si personne ne si colle, jeudi soir je serai dispo pour mon premier match de Ligue.
Vendredi je suis incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty7/11/2011, 18:06

Ca marche, Ame en peine... et comme je me suis même pris uncongé jeudi, je suis aussi dispo dans la journée si un autre coach en veut ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty7/11/2011, 21:47

hé, hé... Attention, les vampires d’Âme en peine savent comment neutraliser une défense pour marquer un touchdown ! [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 156

Pour ma part, j'attends des nouvelles (belle-)familiales pour juger de ma disponibilité ce week-end.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty8/11/2011, 09:05

timbur a écrit:
... Attention, les vampires d’Âme en peine savent comment neutraliser une défense....

Neutraliser est un bien grand mot, "pousser" serait plus judicieux . tongue
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Marchand
Marchand
jugaka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty8/11/2011, 16:34

Ha ca a donné quoi votre match friendly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismetwarhammer.activebb.net
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty8/11/2011, 17:51

2-1 pour les "Rookies".
Des Vampires et consort armés de Gants en mousse et des Humain en pleine possession de leurs moyens. Heureusement que les matchs ne font que 16 tours ! affraid

J'éspére avoir un peu plus de réussite lors des matchs qui comptent ! Laughing

Ha oui, autre chose:
J'offre 10 000 po de mon porte-feuille à la première équipe qui poutrera la moitié de l'équipe des "Rookies" !
Vengeance !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty8/11/2011, 19:46

Ame en peine a écrit:
2-1 pour les "Rookies".

2-1, tu es sûr ? Tu m'en voles un je crois. Wink

En tout cas, merci encore pour ton accueil. Cool



Citation :
Ha oui, autre chose:
J'offre 10 000 po de mon porte-feuille à la première équipe qui poutrera la moitié de l'équipe des "Rookies" !
Vengeance !
Wink

Qu'y z'y viennent ! [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Boxe

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
» [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement
» [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011
» [Ligue] De l'idée d'une ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: