Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final

Aller en bas 
+6
Ame en peine
sfameyr
timbur
Oursinet
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty22/12/2011, 19:09

Pour ma part je suis ok pour démarrer une nouvelle ligue... avec tout un tas d'autres équipes en tête ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty22/12/2011, 20:17

J'ai reçu mes Elfes Noirs, et j'attends une équipe de Skavens pour la semaine prochaine (merci internet santa ).

Me reste à trouver une équipe de "costauds", je pense aux Orques (peut-on jouer à Blood Bowl sans Orques ?).[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Orc-hache

J'adore les Mort-vivants. Mais je dois dire que c'est d'abord dû au fait que je trouve absolument géniales les figurines que j'ai vues ici ou là (râââ les goules de chez Willy); de plus j'ai l'impression qu'ils sont déjà bien présents parmi les joueurs du club.[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Smiley_emoticons_zombie01-1fdc54d Alors je vais les laisser reposer en paix pour l'instant. Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty22/12/2011, 21:06

Et bien je vous propose une nouvelle ligue dés l'année prochaine . Dans les alentour de mi-janvier pour les inscriptions des équipes. Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty22/12/2011, 21:35

Très intéressé pour remettre le couvert mais en janvier je ne suis vraiment pas disponible ( le plus gros de mon activité se fait durant cette période). Je serais dispo qu'à partir de février...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty23/12/2011, 02:17

Partant pour février, ça me laissera le temps de faire ce que j'ai à faire en peinture de figs.

Cela dit, je suppose que rien n'empêche de lancer les inscriptions mi-janvier comme le suggère Simon, puis de ne commencer que début février : cela ne fait jamais que deux semaines, qui pourront servir à quelques parties amicales, et, qui sait, recruter de nouveaux joueurs ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty26/12/2011, 10:12

C'est ce que j'avais en tête. Smile
Donc inscription mi-janvier et début février départ de la ligue.
On part sur ce principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty26/12/2011, 10:39

Quelque chose me dit que la nouvelle ligue sera moins fine que la précédente... Rolling Eyes

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty26/12/2011, 18:52

Oui, ça sent un peu le pourri et les bandelettes moisies, je ne sais pas pourquoi... Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty26/12/2011, 19:32

Ha ha... moi j'ai plein d'idées mais il faut que je trouve des figs qui fassent bon proxi ^^

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty26/12/2011, 20:08

En parlant de ça : as-tu vu le Big Guy de chez Rolljordan pour tes grenouilles ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty27/12/2011, 07:44

Ben je l'ai mon Krogs ! En fait mes grenouilles sont complètes... Smile

Je cherche d'autres choses pour des nouvelles équipes, mais il faut que je voie un peu ce qui est faisable avec mon peintre qui est très demandé et a un carnet de commande bien rempli. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty30/12/2011, 11:18

Bon, c'est tout honteux que je viens vers vous pour vous dire que j'ai craqué... Rolling Eyes

Oui les amis j'ai craqué, je vais avoir une équipe de Gobelins.

J'ai craqué pour ceux de néomics en attendant de me prendre les trolls qui vont bien chez Willy Miniatures.

Voici les petits champions:
[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Pb0341-10[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Pb0342-10[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0343v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0344v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0345v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0346v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0347v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0348v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0349v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0350v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0351v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0372v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0373v[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Border.pb0374[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Ref+0024[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Ref+0014

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty30/12/2011, 17:52

Pourquoi honteux ? C'est sport, les gobs.. Bon, ok ca défonce surtout les adversaires à coup d'armes interdites mais bon... Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty30/12/2011, 19:49

Nous autres joueurs sommes si peu de choses face à la tentation...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty12/1/2012, 12:31

Bon, c'est pas pour dire, mais c'est long à peindre les skavens...

...Surtout quand on pense au peu de temps qu'ils vont passer sur le plateau... Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty12/1/2012, 13:22

Oh oui des skaven avec du 7 d'armure!!!!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty12/1/2012, 14:15

J'hésite encore. J'ai aussi des Elfes Noirs tout frais. Mais qui, eux, sont déjà peints. What a Face

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty15/1/2012, 12:30

Bien le bonjour à tous !!!

2tant donnée que Mitch et moi-même sommes intéressés pour rentrer dans cette ligue... Connaitriez-vous par hasard des joueurs souhaitant se délester de leurs équipes prenant la poussière ? Par exemple, une équipe de Chaos et d'elfes sylvains ? Very Happy

Juste par hasard...

Minolio.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty15/1/2012, 12:37

J'ai une équipe d'amazones en string qui prend la poussière, si ca intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty15/1/2012, 12:49

Des amazones ? Ah ouaaaAIS ! Je serais, éventuellement, FORT intéressé Oursinet !! ^^

Parlons business.

MANOLO ! Sers un verre de lait à mon ami Lé...hum...Oursinet.

Combien ? Very Happy

P.S. : Mitch souhaiterais une équipe d'orc ! Il a testé sur ds les elfes et il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty15/1/2012, 12:51

Une equipe d orc pour moi. Les elfes sont trop fragile
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty15/1/2012, 12:55

et pour les terrains, comment cela se passe ?
Car effectivement, lorsque l'on part de rien, il est évident qu'il manque pas mal de choses ! ^^

Et pour Oursinet, que contient ton équipe stp ?

Merci pour les renseignements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty15/1/2012, 17:14

Pour le terrain, si l'on part du principe de ne pas acheter la boîte de base bien sûr, il y a plusieurs options.

La première est de s'en procurer un sur le net. Cela se trouve assez facilement, notamment des plateaux en tissu ou en plastique souple.
Des options esthétiquement basiques, mais pratiques au transport et peu chères.

Il y a aussi des solutions réalisées par des fans, permettant d'en imprimer un (par exemple ici-là ).

Enfin, dernière option : le fabriquer soi-même. Cela peut aller de l'assemblage de quelques bouts de carton à un travail plus approfondi comme celui de Darkness (voir ici-même ).

Enfin, vous pouvez compter dans un premier temps sur le fait que votre adversaire aura, pour sa part, un terrain pour vous accueillir. Cool




_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty15/1/2012, 17:36

Minolio a écrit:
Des amazones ? Ah ouaaaAIS ! Je serais, éventuellement, FORT intéressé Oursinet !! ^^

Parlons business.

MANOLO ! Sers un verre de lait à mon ami Lé...hum...Oursinet.

Combien ? Very Happy

P.S. : Mitch souhaiterais une équipe d'orc ! Il a testé sur ds les elfes et il a compris.

Wouééééééééééééé! Des Amazones!!! Ce sont les Sledgehammers All Stars qui vont être contents! Laughing

Pour ce qui est du choix de Mitch, des Orques c'est bête à bouffer du foin! Les Elfes Sylvains sont certes fragiles mais ont nettement plus de classe je trouve.
Ils peuvent marquer un Touch down en un tour et on les meilleurs joueurs de Blood bowl: les danseurs de guerre. De plus avec les elfes ( pas forcément sylvain) aucune situation n'est vraiment désespéré car ça court très vite et ça fait des passes de folie.

Le jeu Orques est trop typé je trouve. Dès que ça a le ballon ça fait une cage et ça avance comme ça peut.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty15/1/2012, 17:48

Citation :
Wouééééééééééééé! Des Amazones!!! Ce sont les Sledgehammers All Stars qui vont être contents! Laughing

Wooo... Je sens que je vais prendre cher contre toi.
Mais bon, j'aime bien les amazones. Avec Esquive de base, elles sont utiles au début. Maintenant, je sais, 7 en armure c'est pas top. C'est pour cela que je cherchais du chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
» [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement
» [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011
» [Ligue] De l'idée d'une ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: