Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pijolins] vendredi 19 octobre

Aller en bas 
+7
Xav le méchant
lescuyer
Rosenoire
Christophe
Oursinet
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 19 octobre   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty20/10/2007, 08:42

11 joueurs au final, puisque François était encore là sans avoir prévenu, et Eric un nouveau venu : bienvenue à lui Very Happy

Une grande table de petits jeux s'est montée avec une très longue partie de Citadelle, et il me semble qu'ils ont enchaîné sur un Wanted...

A coté nous avons beaucoup apprecié Das Zepter von Zavandor qui sera ressorti à n'en pas douter king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: vieillisement   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty20/10/2007, 08:59

Notre bon seigneur Blacwooooood vieillit à ce qu'il parrait ,il se répète!!! lol!
[EDIT Sgr Blackblood : Merci, j'ai effacé le message en double, ma bonne Brossenoire Wink ]
Sinon c'est vrai que que ce jeu Zepte truc zapator était pas mal du tout très esthétique et pleins de réflexion. alien
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Milicien
Milicien
Eric


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 19 octobre   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty20/10/2007, 09:39

2 parties de gagnées sur 3
Nous dirons que j'ai eu la chance du debutant

Bon, j'ai tout de même échappé à une étrange cérémonie de bizutage du nouveau Razz

à Wanted, Je ne doute point que le sherif me rappelera de me bizuter pour la semaine prochaine, vu les 7 Bang qu'il a pris de ma part en 1 coup. J'ai dit passoire , moi ?....nannnn (PS : au 1er et 2nd dégré Laughing).
Wanted m'a un peu rappelé Magic The Gathering sur le principe : sortir des combinaisons pour tuer l'adversaire.
Ici c'était la combinaison :
- Arme Shotgun ou Schofield posée (je ne me souviens plus de nom) : tirer autant de Bang qu'on veut
- 4 cartes en mains
- Personnage Casidy (si je ne me plante pas, et qui permet de piocher 1 carte par points de vie perdu)
- 3 joueurs qui lancent des Indiens : j'ai préféré perdre 3 points de vie pour repiocher 3 cartes et conserver mes Bangs
- 2 joueurs lancent un truc (je ne sais plus le nom) qui permet que chaque joueurs choisi 1 carte parmi 7
- Repiocher 2 cartes à mon tour
=> soit 4+3+2+2=11 cartes en main dont 7 Bangs


Dernière édition par le 23/10/2007, 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Pijolins] vendredi 19 octobre   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty21/10/2007, 09:48

Mouais !?!

Forcément cela tire sur la couenne le lendemain.
La prochaine fois Eric, rappelle moi de te prendre comme adjoint, car vu ce qu'ils ont fourni comme soutien lors de la partie, c'est comme si je jouais tout seul. Evil or Very Mad

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 19 octobre   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty21/10/2007, 10:01

En tant qu'adjoint, je suis très fier de ne pas t'avoir tiré dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: [Pijolins] vendredi 19 octobre   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty21/10/2007, 13:49

Je t'en remercie cher Lescuyer, mais tu n'as pas non plus tiré dans le dos des hors la loi. Evil or Very Mad

Mais je t'aime bien quand même, sauf que tu n'auras pas de ships la prochaine fois. Laughing

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 19 octobre   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty21/10/2007, 14:37

Bon je vois qu'Eric a été touché par le virus Wanted alors avant qu'il ne prenne trop de mauvaises habitudes il faudra lui montrer des jeux d'adultes lol!

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: jeux d'adultes   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty21/10/2007, 16:34

C'est quoi des jeux d'adultes??? lol!

Pis d'abord je prend la défense du pauvre Christophe, wanted: c'est fun! bounce
En plus il rapporte des bns et ça c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 19 octobre   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty21/10/2007, 16:52

Rosenoire a écrit:
C'est quoi des jeux d'adultes??? lol!
Ce n'est pas ce que tu penses Rosenoire [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 855596

Mince... j'ai oublié qu'entre Christophe et elle il fallait vraiment faire attention à ce que l'on dit [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 404311

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 19 octobre   [Pijolins] vendredi 19 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] vendredi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] vendredi 12 octobre
» [Pijolins] vendredi 26 octobre
» [PIJOLINS] Vendredi 30 octobre 2009
» [Pijolins] vendredi 16 octobre
» [Pijolins] vendredi 05 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: