Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FRESKO : futur extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

FRESKO : futur extension Empty
MessageSujet: FRESKO : futur extension   FRESKO : futur extension Empty10/11/2010, 12:32

Après quelques recherches sur internet, je suis tombé là dessus :

FRESKO : futur extension Schachtel_Fresko_Erweiterung

Et là, j'entend déjà Thierry s'enthousiasmer...
Dieu, que c'est beau Very Happy
La pages avec d'autres photos en langue Teutonne ici

Traduction maison d'un Tric Tracien :

Le puits aux souhaits
Lancez une pièce porte-bonheur dans le puits aux souhaits et quelque chose de bien va vous arriver. Peut-être que vous trouverez alors une bourse pleine d'argent au théâtre et obtiendrez une récompense ou bien de sympathiques commerçants vont vous offrir une couleur supplémentaire au marché.

La feuille d'or
Obtenez une feuille d'or en des emplacements déterminés du marché, afin de rendre vos couleurs plus précieuses. L'évêque sera ravi !

Le verre
Achetez du verre de différentes couleurs grâce à des possibilités d'action supplémentaires et construisez des vitraux sur les murs du dôme. Ainsi, les parties les plus ordinaires de la fresque vont briller de toute leur splendeur sous la lumière !

Sur le lien que tu as donné, pas de détails sur le contenu ni la date de sortie.

EDIT : Ailleurs, j'ai trouvé la date du 11.11.2010 pour la livraison de ce produit. C'est demain !


J'ai hate de tater du Vitrail et dfe la feuille d'or bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

FRESKO : futur extension Empty
MessageSujet: Re: FRESKO : futur extension   FRESKO : futur extension Empty10/11/2010, 12:58

on attend toujours les cubes roses !!!! Smile
Sinon oui ça peut faire varier le jeu, meme si pour l'instant il se joue bien sans l'extension : par contre déçu, car j'aurai pensé qu'il fasse en sorte de jouer à 5-6.

PS: j'espère qu'ils vendront la chose pas trop cher, pour tenter le Yadad, voire Thierry plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

FRESKO : futur extension Empty
MessageSujet: Re: FRESKO : futur extension   FRESKO : futur extension Empty10/11/2010, 13:27

Le yadad est d'ores et déjà tenté drunken

A voir si cette extension sort comme le jeu initial en multilangage ou dans un 1er temps en Allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Comte
Comte
ALF


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

FRESKO : futur extension Empty
MessageSujet: Re: FRESKO : futur extension   FRESKO : futur extension Empty14/11/2010, 15:43

Alors là, bien entendu, super fana pour l'extension, c'est quand tu veux David !!!!!!!!!!
ça va devenir chaud de tout gérer !!!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRESKO : futur extension Empty
MessageSujet: Re: FRESKO : futur extension   FRESKO : futur extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRESKO : futur extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension SMALLWORLD.
» [Okko] Mini extension
» [Battlelore] prochaine extension
» dernière extension Smallworld
» Extension pour TERRA MYSTICA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: