Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Urban Rivals

Aller en bas 
+4
Thieu
Lytha
Xav le méchant
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Urban Rivals   Urban Rivals Empty5/10/2007, 16:51

Pour ceux que cela intéresse, je viens de m'inscrire à un petit jeu tout simple (en français, je sais que cela intéresse certains Wink ) qui ne prend pas trop de temps, est gratuit et à l'air relativement sympa...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis Blackbloood (avec 3 o) Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le 9/10/2007, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav le méchant
Bourgmestre
Bourgmestre
Xav le méchant


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 26/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty5/10/2007, 17:26

Je vais testé demain en gros cela consiste a quoi ? SI C EST EN FRANCAIS CELA ME CONVIENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty5/10/2007, 18:11

Tu joues avec des cartes que tu peux gagner ensuite (tu les achètes avec des points que tu gagnes en fait). Chaque carte représente un perso avec une valeur de puissance et une de dégâts et les parties se jouent avec 4 cartes chacun (tirées au hasard dans ton deck). Cela va vite, on a chacun 12 points de vie et 12 points que l'on rajoute sur l'attaque de nos céatures...
Il y a une petite démon qui explique mais pas de problème pour se faire une initiation sur yahoo ou msn en cas de besoin Wink

Pour chaque combat, 4 personnages sont tirés au sort parmi ceux de votre Deck. Le combat se déroule en 4 manches. Pour chaque manche vous et votre adversaire choisissez un combattant.Si votre combattant gagne son duel, il inflige les dégâts (D) indiqués sur sa carte à votre adversaire.

En début de partie, chaque joueur bénéficie d'un capital de 12 points de vie (PV), qui diminue en fonction des dégâts qu'il recoit. Pour gagner, vous devez avoir plus de point de vie que votre adversaire à la fin des 4 manches ou lui faire perdre l'ensemble de ses points de vie avant la fin du match.
Lors de son affrontement avec le personnage adverse, c'est l'attaque de votre personnage (ATQ) qui va lui permettre de gagner le combat, plus elle est élevée, plus il aura de chance de gagner. Si votre personnage a une ATQ de 10 et que son adversaire a une ATQ de 5, alors il aura 10 chances sur 15 de gagner le combat alors que le personnage de votre adversaire n'aura que 5 chances sur 15.

L'attaque de votre personnage est déterminée par la puissance (P) indiquée sur sa carte et par les Pillz que vous décidez de lui donner. Au début de chaque combat vous disposez de 12 Pillz, qui vont vous permettre d'augmenter l'attaque de vos personnages en fonction de votre stratégie. L'attaque d'un personnage est égale à sa puissance, multipliée par le nombre de Pillz que vous jouez.

Puissance * Pillz = Attaque

SureShot: si l'attaque finale de votre personnage est supérieure ou égale à 2 fois celle de votre adversaire, c'est la victoire assurée!

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty5/10/2007, 19:23

t'as créé la guild "escargot rouge" ???


=> un gas ki comprend pas comment les autre font pour perdre ... (ils ne savent pas compter Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 10:02

Je crois qu'il faut un gros niveau pour créer une guilde, mais effectivement cela peut être un bon moyen pour se reconnaître rapidement dans la liste des joueurs présents dans une salle Very Happy

Pour les chances de gagner attention : la victoire n'est automatique que si ton attaque (puissance * pills joués) est 2*> à l'attaque adverse... sinon cela donne juste la probabilité de gagner et j'ai déjà eu de grosses déceptions Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 11:54

moi sa va ... pour le niveau de creation d'un guilde il faut être niveau 10 (sa ne devrait pas me prendre trop longtemps)

il n'y a pas besoin de double pillz ... il suffit de savoir à peu près juger à cb ton adversaire juge son attaque



PS : les combat commence à se corsé contre les lvl 14 => ils ont plein de carte rares les cochons (et en général toutes evoluées)
par contre c'est dommage (comme pour tout les jeux de carte gratuit) si tu ne veux pas payer, tu n'as pas (ou presque pas) la possibilité d'avoir de nouvelles cartes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 12:06

Lytha a écrit:
il n'y a pas besoin de double pillz ... il suffit de savoir à peu près juger à cb ton adversaire juge son attaque
Oui mais à 12 contre 20... le 20 peut perdre (cela m'est arrivé plusieurs fois Wink )

Lytha a écrit:
par contre c'est dommage (comme pour tout les jeux de carte gratuit) si tu ne veux pas payer, tu n'as pas (ou presque pas) la possibilité d'avoir de nouvelles cartes
C'est clair mais cela n'est pas grave... il suffit de le prendre comme ça... en gagnant des clintz à chaque combat on finit par pouvoir acheter des autres cartes... évidemment celui qui achète avec des crédits va plus vite, mais bon moi je le prend à la cool Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 13:42

Seigneur Blackblood a écrit:
Lytha a écrit:
il n'y a pas besoin de double pillz ... il suffit de savoir à peu près juger à cb ton adversaire juge son attaque
Oui mais à 12 contre 20... le 20 peut perdre (cela m'est arrivé plusieurs fois Wink )
du 12 contre 20 ??? je fais plutot du 30 contre 15 de moyenne (là les chance sont plus grande, surtout lorsque tu tape en premier Twisted Evil )

Seigneur Blackblood][quote:ffd4="Lytha a écrit:
par contre c'est dommage (comme pour tout les jeux de carte gratuit) si tu ne veux pas payer, tu n'as pas (ou presque pas) la possibilité d'avoir de nouvelles cartes
C'est clair mais cela n'est pas grave... il suffit de le prendre comme ça... en gagnant des clintz à chaque combat on finit par pouvoir acheter des autres cartes... évidemment celui qui achète avec des crédits va plus vite, mais bon moi je le prend à la cool Very Happy Je ne sais pas si les gain augmente avec les niveaux
mais en tout cas le max que j'ai gagner sa devait etre 10clintz
Il va falloir en faire des aprtie pour avoir les carte un "peu" puissante (plus puissante que celles de bases car il y en a d'autre ki sont pourri) et elle se vende au min pour 1000clintz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 14:40

Adrien... à 30 contre 15 tu gagnes auto puisque c'est le double, c'est ce que je disais dans le message précedent lol! mais je cherche surtout à optimiser en ayant 80-90% de gagner... ainsi j'économise des pills qui me rapportent plus de points en fin de combat (en gagnant bien entendu ^^)

Pour les clintz j'ai compris comment les gagner : les tournois, je viens de finir celui 15h00 (il suffit de jouer des parties dans la salle du tournoi pendant les 90 min de celui-ci et gagner le max de points de combat)
Les gains des tournois son très sympas Very Happy :

28 - Blackbloood avec 385 points de combat a gagné 1242 Clintz + 1 Crédit.

Bon j'ai fait 28e sur 3307... Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 15:21

cool je vai essayer les tournoi alors
mais avant je passe mon lvl 10
au fait tu pense tourné ton deck vers kel clan ???

PS : je fais du 30-15 sans avoir le double de pillz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 15:38

Pour l'instant je joue avec les cartes que j'ai eues au début,je n'ai pas encore trop choisi de clan mais je pense que j'en prendrais au moins deux...

Pour le double, il suffit que ton attaque finale soit le double de celle de ton adversaire pour gagner... c'est indépendant du nombre de pills joués Wink

Sinon j'ai créé la Guilde Collège de l'Escargot Rouge, comme ça on se repèrera vite dans les salles... je crois cependant qu'il faut un minimum de quatre membres d'ici trois jours alors n'hésitez à vous y inscrire Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 16:30

c'est bon j'ai postulé

bizarre, même avec le double je ne gagne pas toujours ... va falloir que j'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Thieu
Sergent
Sergent
Thieu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 16:52

Pareil que Lytha. Je ne vois pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 18:14

Alors,
Il faut avoir un résultat d'attaque final de deux fois supérieur à celui de l'adversaire pour gagner automatiquement le round. Cela implique après l'application éventuelle des pouvoirs ou bonus éventuels de clans.

Exemple :

Lamar, niveau 3 : Puissance 4, Dégâts 4, pas de pouvoir, bonus de clan -2 puis. adverse min. 1
> son joueur met 2 pills dessus

Nistarok, niveau 3 : Puissance 5, Dégâts 5, pas de pouvoir, bonus de clan stop bonus adv.
> son joueur met 6 pills dessus

l'attaque de Lamar est : 4 (puissance)*3(2 pills joués+1 de base)=12

l'attaque de base de Nistarok est : 3 (puissance 5 -2 par le bonus de clan de Lamar)*7(6 pills joués+1 de base)=21

Sans le bonus de clan de Lamar, Nistarok aurait gagné le round automatiquement (12 contre 35)... mais en l'occurence le résultat est 12 contre 21, et Nistarok a donc 63,6% de chances de gagner...
En jouant un pills de plus Nistarok s'assurait aussi la victoire... 24 contre 12...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce ®
Milicien
Milicien
TomPouce ®


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 19:24

coucou tout le monde!!

Franchement je vies d'essayer ce p'tit jeu et blackblodd a raison:
c'est ultra simple a jouer!!!! et pis la tete des bonhomes sont sympa ^^

Pour l'instant j'ai remporté mon premier combat et chui monté au niveau 3.
J'espère vite rejoindre votre guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty7/10/2007, 19:55

Seigneur Blackblood a écrit:
Exemple :

Lamar, niveau 3 : Puissance 4, Dégâts 4, pas de pouvoir, bonus de clan -2 puis. adverse min. 1
> son joueur met 2 pills dessus

Nistarok, niveau 3 : Puissance 5, Dégâts 5, pas de pouvoir, bonus de clan stop bonus adv.
> son joueur met 6 pills dessus

l'attaque de Lamar est : 4 (puissance)*3(2 pills joués+1 de base)=12

l'attaque de base de Nistarok est : 3 (puissance 5 -2 par le bonus de clan de Lamar)*7(6 pills joués+1 de base)=21

Sans le bonus de clan de Lamar, Nistarok aurait gagné le round automatiquement (12 contre 35)... mais en l'occurence le résultat est 12 contre 21, et Nistarok a donc 63,6% de chances de gagner...
En jouant un pills de plus Nistarok s'assurait aussi la victoire... 24 contre 12...
Ca j'avais compris mais parfois il m'est arrivé d'avoir perdu un cbt avec plus du double de puissance (mais sans avoir le double de pillz)
un truc que j'essayerais d'approfondir ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty8/10/2007, 10:44



Cela n'a rien d'anormal... puisque seul le résultat final de l'attaque compte... jocolor

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty8/10/2007, 19:45

je sais que c'est le résultat final mais bon ...

sinon j'ai regarder les horaire des tournois
C'est injouable pour moi

12h30-14h => cours
15h00-16h30 => cours
18h-19h30 => repas ou colle+repas
22h30-0h => bosse (ce n'est pas que j'ai des devoirs à faire mais j'en ai ...)
3h-4h30 => dors (et oui ça m'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty8/10/2007, 20:18

En fait en faisant juste quelques matchs dans un tournoi tu ramasses déjà des points ;-)

Exemple en faisant 74 points de combat (donc 6 ou 7 parties, mais au moment du tournoi dans la salle type 1) j'ai fini 1423e sur 3965.
Résultat : 29 clintz et 1 crédit Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce ®
Milicien
Milicien
TomPouce ®


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty10/10/2007, 11:28

Seigneur Blackblood a écrit:
En fait en faisant juste quelques matchs dans un tournoi tu ramasses déjà des points ;-)

Exemple en faisant 74 points de combat (donc 6 ou 7 parties, mais au moment du tournoi dans la salle type 1) j'ai fini 1423e sur 3965.
Résultat : 29 clintz et 1 crédit Very Happy

1 crédit!!! en clair je dois faire 20 jours de tournois pour me payer un booster :/

mais bon pour les horaires ca pourait aller ^^
12h30-14h: seulemet le week end
15h00-16h30: le mercredi et le week end
18h-19h30: je peux au risque de rater me dessin animés :'(
22h30-0h => je peux me le permettre les vendredis et samedis
3h-4h30 => je crois que jefais dodo a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty10/10/2007, 12:22

moi je de m'inscrire et j'ai 5 ou 6 combats et je suis niveau 5 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty10/10/2007, 13:11

Je viens de m'inscrire te de rentrer dans la guilde. Avant de conaître je pensais que ce jeux ne m'intéresserait pas mais une fois que l'on est dedans on ne s'arrête plus.
Le coté stratégie est sympa et on peut même bluffer Wink
Je vais m'orienter vers un deck nightmare et peut être freaks...
Mais pour le moment j'ai un peu de tout et ce n'est pas à la vitesse ou je gagne des clintz que mon deck sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty10/10/2007, 16:24

Clairement tant que vous n'êtes pas au-delà du niveau du niveau 11 les tournois type 1 c'est tout bon : en faisant la totalité du tournoi il n'est pas difficile d'être dans les 25 ou déjà 50 premiers. Cela fait quelque-chose comme 800 clintz minimum... deux ou trois suffisent pour se faire une équipe qui tourne Wink
Après tu rencontres les lvl 35 ou 55 et c'est franchement hard pour accrocher les 50 premiers... surtout quand ta connection est lente et que tu perds plus des place à attendre, même quand tu gagnes Rolling Eyes

A partir du lvl 20 il y a possibilité de jouer en mode ELO et chaque semaine il y a des gains pour tous ceux au dessus de 1000 pts (niveau de départ)... là plus de problème de temps de connection tongue

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty10/10/2007, 17:05

Bravo à Xav qui a enfin réussi à intégrer la guilde tongue

Et il cartonne en points le gaillard ! Plus de la moitié de ses combats sont des victoires, ce n'est pas mal du tout Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty11/10/2007, 07:06

Pour les tournois, il faut avoir du temps... Ce qui n'est malheureusement pas mon cas ! J'ai participer à un tournoi pendant les 25 dernières minutes, résultat : 520 sur 850 environ en 3 combats c'est correct mais pour arriver dans les 50-100 premiers va falloir que je joue un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Contenu sponsorisé





Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals   Urban Rivals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Rivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Sujets divers-
Sauter vers: