Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 survivalisme urbain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neoseraphy
Sergent
Sergent
neoseraphy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2010

survivalisme urbain Empty
MessageSujet: survivalisme urbain   survivalisme urbain Empty3/8/2010, 19:04

salut a tous je suis tombé sur un article que j'ai trouvé interessant ^^ qui pourrait en interesser certain http://www.schizodoxe.com/2010/06/24/les-freres-collyer-et-le-survivalisme-urbain/
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

survivalisme urbain Empty
MessageSujet: Re: survivalisme urbain   survivalisme urbain Empty3/8/2010, 19:13

Fiuuuuuuuuuuu! pas mal! C'est vrai que c'est assez intéressant, bien que très space!
Revenir en haut Aller en bas
neoseraphy
Sergent
Sergent
neoseraphy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2010

survivalisme urbain Empty
MessageSujet: Re: survivalisme urbain   survivalisme urbain Empty3/8/2010, 19:29

un sujet qui m'intrigue ^^ c'est un peu diférent des truc a la survivor ou man vs wild mais bon ^^ .sa me rapelle un peu le film fight club
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

survivalisme urbain Empty
MessageSujet: Re: survivalisme urbain   survivalisme urbain Empty3/8/2010, 19:39

tu connait aussi?
perso je trouve ce sujet des plus intrigant, plus car mon attitude face au monde est aussi très isolationniste! sauf quand il s'agit de JDR!^^
Revenir en haut Aller en bas
neoseraphy
Sergent
Sergent
neoseraphy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2010

survivalisme urbain Empty
MessageSujet: Re: survivalisme urbain   survivalisme urbain Empty3/8/2010, 20:03

oui =) j'adore méme , comme tout ce qui touche un peu au theme into the wild aussi en téte ,^^ . Moi c'est en général mon desir de faire partager les truc que j'aime au autre qui prédomine ^^ mais vu que 99% du temps sa intéresse personne j'ai tendance a garder une attitude solitaire
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

survivalisme urbain Empty
MessageSujet: Re: survivalisme urbain   survivalisme urbain Empty3/8/2010, 20:32

Cela m'arrive souvent! Mais bon, moi je suis un peu solitaire car j'ai un style de vie de de tenu peu commune! je suis Néo-victorien!
Revenir en haut Aller en bas
neoseraphy
Sergent
Sergent
neoseraphy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2010

survivalisme urbain Empty
MessageSujet: Re: survivalisme urbain   survivalisme urbain Empty3/8/2010, 21:02

apré quelque recherche sur ce qu'est le neo victorien ^^ mhh oai je voit je connaissait pas je ne conaissai que le steampunk que je trouve intéressant . moi j'ai une passin pour le steampunk mais pas le style vestimentaire ,^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivalisme urbain Empty
MessageSujet: Re: survivalisme urbain   survivalisme urbain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survivalisme urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Hors sujets, délires et autres dérapages-
Sauter vers: