Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre

Aller en bas 
+11
Seigneur Tamis
Ptinuage
neoseraphy
neko
vlamisk
Gerald
Dipsy
uriel
Okuni Sensei
Christophe
Seigneur Blackblood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty6/9/2010, 18:21

Te tracasse pas, Dack, j'imprimerai les feuilles en couleur pour tous, je le fais toujours au cas où quelqu'un oublie sa feuille... [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Icon_wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty6/9/2010, 18:39

non mais je trouverai le truc pour imprimer en noir et blanc tkt pas Wink

vide pas une cartouche pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty6/9/2010, 20:04

Ils ont mis le paquet [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 170285 , on a vraiment l'impression de revenir en arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty7/9/2010, 07:04

Et encore... j'ai choisi de remettre les pouvoirs en couleur pour plus de lisibilité sur la VF, mais sinon c'était tout en monochrome... [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Icon_wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty10/9/2010, 18:33

Attention tout le monde ! Afin qu'il n'y ait pas de problème, je précise bien que cette séance aura lieu :

A 20h45, aux Bouloises !
Toutes précisions à la page contacts du site : http://www.escargotrouge.c.la/

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty10/9/2010, 18:34

ahah il voulait nous perdre, enfin merci de précisé car moi j'allais partir au mauvais endroit.


mais je ne voit toujours pas où c'est :s
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty12/9/2010, 09:28

Pour ce qui est de la table 1, victoire du groupe de joueurs avec la perte cependant du guerrier nain lors du combat contre le dragon. La vulnérabilité acide a fait très mal !

Lors du Game Day de cette nuit plusieurs joueurs ont émis le souhait de faire des personnages pour intégrer une campagne. Je vais donc ouvrir un topic reprenant les différentes campagnes en cours au club afin que chacun puisse s'y retrouver. [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Icon_smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty12/9/2010, 09:31

La table deux n'a compter aucune perte malgré leur retard Smile

Et on à même pas senti la vulnérabilité pour notre part. Finalement s'éparpiller fut une bonne chose car le MJ avais décidé d'avoir des handicapé dans son équipe de méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty12/9/2010, 09:45

Dack a écrit:
La table deux n'a compter aucune perte malgré leur retard Smile

Et on à même pas senti la vulnérabilité pour notre part. Finalement s'éparpiller fut une bonne chose car le MJ avais décidé d'avoir des handicapé dans son équipe de méchants Very Happy

Hé ! hé ! Le MD 2 est très gentil... sans vulnérabilité c'est une formalité. [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Icon_wink [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 404311 [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Icon_wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty12/9/2010, 09:48

Si si, on y a eu droit, mais il n'a put toucher que 3 mec, l'un (le nain) s'est reculé et à lancer une hache, le second guerrier à put se reculer aussi sans mourir (c'est beau) et moi qui me soigne sans problème.
Oui, donc ce fut une formalité. Mais c'est très bien aussi quand le dragon rate toutes ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty12/9/2010, 10:03

Je pense que tu confonds la vulnérabilité 5 que donnait le dragon (+5 à tous les dégâts d'acide, ce qui mettait ses dégâts à 16 + 10 continus sur une simple morsure, et je ne parle pas de ses souffles) avec les 5 dégâts auto d'acide qu'il faisiait une fois en péril (10 avec la vulnérabilité). Bien entendu s'il ne touche jamais c'est plus simple, mais ce n'est pas ue formalité en tous cas... [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Icon_wink

Par ailleurs, si le fait de gérer le combat de manière à tous être à distance du dragon à chaque fois qu'il prend des dégâts est effectivement la bonne tactique pour éviter les dégâts auto (éclaboussures ou postillons d'acide), ce n'est pas nécessairement si facile... et pour ce qui est des soins je pense que quand tu dis "je me soigne sans problème" c'est très relatif compte tenu du nombre de soins que tu avais pour la rencontre (3 au max en comptant le quotidien).
Comme challenge, je me dis parfois que rejouer les Game Days avec un Master qui joue à fond les monstres pourrait être marrant ! [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Icon_wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty12/9/2010, 10:11

Non je n'ai pas confondu, mais a vulnérabilité vient bien d'un "sort" que le dragon lance ? (plainte il me semble). Et ce sort n'a pas affecté trop de monde.
Pour les dégats acides continues on à tous put sauvegardé rapidement. Et oui, on était tous plus ou moins à distance de la bête (sachant que certains tapaient toujours sur les hobgoblins et autres mignons.)

Par contre les éclaboussures d'acide, on y a eu droit qu'au moment où il était en péril. pour le "je me soigne sans problème" c'était pour parler de mon jet de soins pour retirer le malus à l'attaque et la vulnérabilité. Les mots de guerisons ont été bouffé au premier tour pour éviter que le guerrier humain et moi même ne mourrions tout de suite.

Mais bon... j'aurai dut être mort beaucoup plus tôt, un 1 sur mon jet de sauvegarde contre la mort ce n'est pas fun du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty13/9/2010, 20:31

Je suis heureux de lire que certains des joueurs présents lors de ce Game Day ont souhaité reparticiper à un Jdr. Bienvenu.

Je suis d'accord avec Blackblood, un changement de master pour ce scénario serait marrant, de plus la différence de constitution des deux équipes changent aussi son déroulement.
Le dernier combat n'était pas si simple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre   [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Game day du 23
» [DD4] Scénar du Game Day DM2
» [DD4] Game Day - 21 mars 2009 !
» [DD4] scénar du Game Day > le 20/03/10
» Cargo Noir, le prochain Days of Wonder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: