Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :

Aller en bas 
+7
Dack
Dipsy
Seigneur Tamis
Gerald
Okuni Sensei
Seigneur Blackblood
vlamisk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty9/4/2011, 15:46

J'adore le mec qui n'a rien compris à notre discussion depuis 1 semaine Very Happy Il le joue bien !
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 08:21

Mise à jour xp sur la 1ère page.

Ne pas oublier de m'envoyer vos feuilles du lvl 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 10:54

Whah! Tous ces points, c'est Nowel avant l'heure 'w'

Bon, compte rendu perso de la dernière séance : laborieuse, vraiment laborieuse.
Pas difficile, mais une situation peu favorable, qui allait à l'encontre de nos objectifs : dégager au plus vite!
On aurait peut-être dû massacrer le tieffelin sans discutailler, ça nous aurait épargné au moins les portes-crocs. Même si, quand on y réfléchit, je ne vois pas comment on aurait pu éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 12:24

J'allais déclencher une émeute en désignant le tieffelin comme voleur à la foule. Je laissais Dack et notre MJ finir de discuter pour le dire mais Laurent a tout de suite enchaîné :p Peut-être qu'on aurait pu éviter un peu de casse. Mais ce qui est fait est fait. Et pis on n'aurait pas eu autant d'XPs !
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 12:46

votre défi de compétence réussi (niveau 5 maison) vous a valu de retarder vos poursuivants, les porte-crocs / hook horrors durants 3 rounds. Ce temps ne vous a cependant pas permi de quiter la petite place de marché alors même que vos adversaires n'étaient pas très costaux. La suite vous la connaissez mais je vous ferai tout de même part, comme d'habitude, d'un petit résumer vu de mes yeux et tentant d'être le plus objectif possible.


Dernière édition par vlamisk le 10/4/2011, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 14:16

Sauf erreur de ma part, je vient de gagner 2 lvl. C'est plutôt énorme.

Le talent primal de eudes c'est expertise des armures de peau: énorme, certe, mais ce me demande 2 talents pour gagner 1 en AC. Je préfère dès que possible repasser en armure d'écaille: pas de malus aux compétences contrairement à la maille, aux peaux et des harnois. Par contre, dommage, le multiclass primal me donnait une formation en athlétisme.

Enfin, c'était un choix pas très RP, mais en plus pas très utile. Donc maintenant à moi les talent psionic !

EDIT: un talent épique permet d'annuler le malus aux tests! Youpi Smile Reste 1 mois pour trouver le bon truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 15:07

Fiou oui ! J'avais pas vu les XPs gagnés pour le roleplay sur le forum ! Merci MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 18:41

Résumer du 09/04/2011 :

« Tout le monde adhère donc à la proposition d’Oleg le nain de passer pour le dit champion des jeux de l’arène, ce qu’il revendiquait, afin de faire gagner du temps au groupe pendant que celui-ci essaie de fuir la cité drow de Ludzomi-Bezzan. Le groupe composé de Bratak, Hagen, Dack, Galaham et Eithel suit donc les conseils de Vladimir, après son départ avec Oleg, pour tenter de se déguiser, de dissimuler certains de leurs traits avec des vêtements trouvés dans « la maison du champion ».
Après quelques minutes, quelques longues minutes, ils finissent par sortir et d’un commun accord prennent la direction de la porte ouest de la cité, où selon les informations de Vladimir devrait les attendre Ishméa. Qu’il n’y ait plus de garde devant la porte parait correspondre avec ce que Vladimir leur avait dit comme quoi il s’en chargeait.

Eithel, dans la plus pure tradition des créatures discrètes, part en avant afin de déterminer et prévenir d’un quelconque danger. Il passe tellement bien dans la population locale que même ses amis finissent par le perdre. Evénement inattendu, par contre, est l’interpellation de Dack Saris par un Tiefling, un chasseur de prime, qui semble le reconnaitre mais ni l’un ni l’autre ne semble pouvoir mettre un nom sur un visage. Alors qu’Eithel fait demi-tour, que Galaham essaie de se rapprocher furtivement pour passer dans le dos du Tiefling, Dack Saris occupe le Tiefling. Le Tiefling justement semble avoir un éclair de lucidité et fini par crier que cette créature, Dack, est recherchée et qu’il faut l’arrêter. Il sort rapidement une sorte de sifflet et souffle dedans avant de disparaitre et ce avant même que Dack ou Galaham n’aient pu l’intecepter.

S’engage alors une course effrénée. Eithel parvient grâce un excellent jeu de foule à monter un obstacle conséquent pour les poursuivants quels qu’ils soient. Le groupe ne se perd pas dans la foule qui s’écarte et continu de suivre la direction de la porte Ouest. Dack repère bien de grosses créatures courant et sautant de structures en structures mais ne parvient pas à les identifier. Hagen, sans surprise, montre une nouvelle fois sa faiblesse dans les activités physiques. Ses amis sont obligés de s’adapter à son rythme ce qui les met en défaut certaines fois. Eithel fait montre d’une excellente connaissance de la cité et de ses ruelles en envoyant le groupe dans une ruelle étroite, suffisamment étroite pour retarder un peu les poursuivants.

Sur une sorte de place de marché, qui se vide des esclaves d'hommes, defemmes et d'enfants, s’interposent 4 gardes drows sur le chemin menant à la porte. Ce ne peut être que certains des gardes composants les différentes patrouilles circulant à travers le marché. Le groupe d’ami approche doucement des drows avant de leur fondre dessus Eithel en premier. Les drows deviennent les cibles de certains du groupe. Tout le monde y va de sa petite attaque et comme les drows ne tombent pas de suite ils y retournent pour une seconde fournée. Effectivement les drows perdent rapidement un des leurs alors qu’un second tire la jambe mais leur rôle n’était-il pas de retenir tout ce petit monde en se focalisant sur celui qui leur semblait être le plus vulnérable (Eithel) et d’attendre les renforts ? Renforts qui ne se font pas prier avec l’apparition de 5 porte-crocs : créatures que Dack Saris reconnait comme leurs poursuivants et qui frappent la mémoire de Hagen.

L’entrée en lice de ces créatures ne fait réellement peur à personne, ou peut-être qu’à Eitheldont l'état laisse à désirer. Bratak s’occupe rapidement de réduire leur nombre à 4. C’est le moment que choisi Ishméa pour se joindre à la bataille venant prêter main forte à ses amis afin de tenter de créer une brèche pour fuir. C’était sans compter les capacités d’étreintes des créatures, particulièrement lorsqu’Hagen leur tombe dans les pinces. Hagen étant plus un intellectuel, l’aide extérieure devient absolument nécessaire. Le combat dure alors plus longtemps que prévu. Tout ce petit monde trouve à s’occuper : Galaham jouant avec des « copains » drows, Dack, Ishméa et Eithel occupés avec 2 porte-crocs et Bratak décidé à venir en aide à Hagen le paladin. Pendant un temps la situation ne joue pas du tout en leur faveur : cibles manquées, l’impossibilité de charger de la part de celui qui en a fait sa spécialité, le paladin étreint et prenant des morsures, les drows avec leur poison… ET surtout des renforts drows arrivants régulièrement.

Le groupe, après avoir libéré et soigné le paladin grâce aux capacités de Galaham, après avoir tué tous les porte-crocs grâce en partie à Bratak et à ses attaques dévastatrices, et après avoir décidé que trop c’est trop, fuit le combat laissant les 4 drows qui trouvaient en Bratak une fort belle cible pour leurs carreaux empoisonnés.

Le groupe rejoint alors la porte Ouest qui justement commence à se fermer. Certains comprennent que pour qu’elle ne se ferme que maintenant, Vladimir ne doit pas y être étranger. En tout état de cause la porte se ferme au nez des poursuivants drows donnant au groupe une avance confortable pour se poser bien plus loin, se retrouver et discuter. »



Une soirée qui était partie pour être courte et qui, pour moi, l’a été au vu de ce que j’avais prévu. En retour vous avez voulu jouer avec le feu et si celui-ci ne vous a pas (trop ?) brulé vous en avez été récompensé. Prendre des risques, ça paye.

J’espère encore une fois que personne ne s’est trop endormi durant la séance (Gérald, un mot ?) et a passé un agréable moment.
Vous êtes tous niveau parangonique et en tant que tel je vous demande de prendre en compte, autant pour vous que pour moi, quelques points simples :
• Je vous demande de discuter des questions tactiques avant le début du tour. Si des paroles doivent s’échanger entre avatars (et non entre joueurs) alors elles devront se résumer à une phrase par respect pour la durée du round d’action assez court.
• Je demande qu'une figurine, une fois lâchée, ne puisse plus être déplacée (ceci est aussi valable pour moi).
• Je vous demande d'énoncer le pouvoir choisi à voix haute avant qu'il ne soit entrepris. Il ira à son terme et ne pourra changer en court de route sauf en cas d’incohérence d’utilisation. Faites donc le bon choix à l'avenir.
• Plus pour moi, peut-être, que pour vous mais je vous en fait part tout de même. Je demande que les dégâts annoncés soient définitifs une fois notés par celui qui les reçoit. Pas de rajout ultérieur aussi je vous demande de bien prendre en compte tout votre équipement et de vous faire des pense-bêtes afin de ne rien oublier.
Je vous remercie d’avance. Sachez que mon but n’est pas de vous embêter ou de gâcher votre plaisir mais bien que les combats se fassent avec un maximum de fluidité et un semblant de logique au vu du temps que dure un round de combat car de temps en temps, et hier encore, j’ai l’impression qu’un round dure plusieurs minutes. Si à la longue un des points devenait fastidieux, je verai à l’assouplir et ce toujours dans l’intérêt du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 19:05

le temps que mes choix soit fais (talent) et le matos lvl 13 choisit et tu auras ma fiche de parangonique.

Je prend note pour les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 19:43

Ces conditions me vont bien. Je t'envoie dès que possible ma fiche de personnage parangonique.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 20:02

je doit deposer ma clée usb chez eudes pour qu'il me trassuis quelque truc et je t'envoy ca pour ce qui est de ne pas trainer dans les round la je trouve sa chiand moi j'aime quand il y as un peu d'animation si personne doit parler autant avoir une bande de muet sa devrai être pas mal pour ma par je vien jouer pour rigoler et me deffouler un peu pas pour avancer une figurine et dire je fais sa lancer des dé la c'est plus du jeu c'est clairement de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty10/4/2011, 21:15


Je reconnais qu'hier soir j'ai eu quelques absences (zzzzz...)
J'espère ne pas avoir fais défaut pendant c'est qq moments d'absences mais à priori à la vue de mes jets je n'ai rien loupé Razz (main pourrie pendant plusieurs tours).

Bien pris note de tes pts de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty11/4/2011, 18:12

Ca roule pour moi. Je prends en compte les points énoncés... j'ai bien compris que cela n'empêche pas de lancer une blague ou de rigoler, mais de pas faire s'éterniser les rounds de combat, et de permettre ce qui peut arriver à tous... de faire de mauvais choix ou des erreurs dans le feu de l'action. Il est normal après tout que nous n'ayons pas 3 heures pour évaluer la meilleure option lors d'une passe d'armes. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty23/4/2011, 20:30

Comme je l'ai dit en fin de dernière scéance, et je le répète, vous avez courru longtemps dans les tunnels et galeries divers avant de vous permettre une petite pause récupératrice (repos court) où vous pouvez faire le point sur la situation et mettre en relation les informations récupérées, même les plus anodines.

Il s'agit ici d'un endroit de libre expression.
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty25/4/2011, 08:37

Hagen s'adosse contre le mur pour me se reposer, et laisse ses pensées s'exprimer à voix haute.
"Ça commence à bien faire, on se fait balader dans ces grottes au gré de nos ennemis. J'ai la vague impression qu'on perd de vue nos objectifs et jouons aux coursiers pour la population locale...
Et j'en ai assez de cette satanée sensation que nos adversaires en savent plus sur nous que l'inverse. On se fait attaquer par des anges, on est poursuivis par des chasseurs de primes. Comment se fait-il qu'il y a déjà une prime sur nos têtes? Nos vraies actions 'publiques' ne datent que de l'Arène! Ce groupe de scarabées géants nous connaissaient d'avant la tour de la liche. Nous n'étions pas depuis des plombes dans ces couloirs à ce moment."

Hagen glisse instinctivement un regard vers Vladimir pendant cette première partie, sans vraiment le vouloir.

"Et ce sentiment de distance avec la surface! Je ne suis pas du genre à avoir le mal du pays. Mais j'ai ce truc étouffant à la poitrine..." *il porte la main à sa poitrine, où se trouve incidemment son symbole de Bahamut*

"Puis maintenant on fait quoi? On ne peut pas retourner dans la cité, on recherche le 'papa à Vladounet' comment? *se tourne vers l'intéressé* Vous dites avoir recherché des informations, c'est peut-être le temps d'un compte-rendu."


ps pour Vlamisk: j'ai accès à un pc avec Excel! Je vais pouvoir t'envoyer mon perso sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty25/4/2011, 14:10

"Vladimir" à retrouvé le groupe alors que celui-ci s'était arrêté pour souffler un peu avant de reprendre une course effrénée à la demande de "Vladimir" afin de mettre un maximum de distance entre le groupe et la cité qui ne tarderait certainement pas à envoyer des chasseurs.

A la demande insistante d'Hagen, "Vladimir" prend la parole: le mal que vous ressentez n'est ni plus ni moins que la folie de Torog, le dieu rampant, qui emplit ces cavernes et les coeurs. Certains y resistent moins bien que d'autres (en montrant Hagen). Les elfes noirs qui vivent en Outreterre depuis des milliers d'années n'ont pas à s'en plaindre et ont appris à vivre avec sans aucun soucis. Deux possibilités: soit vous vous adaptez, soit vous sombrez dans une folie sans nom.

Pour les reste, je ne peux être aussi affirmatif. Je ne sais rien de vous et encore moins de votre passé.
Je ne sais pas pourquoi vous avez particulièrement attiré l'attention de ce chasseur de prime.
Les porte-crocs sont des créatures souterraines que les drows peuvent et savent capturer pour en faire toute sorte d'usage.
Peut-être que le chasseur de prime que vous mentionnez a particulièrement porté son attention sur quelqu'un dans l'arène lors des jeux...
Pour les anges, il me parait évident que certaines prêtresses sont capables d'avoir les faveurs suffisantes de Lolth pour pouvoir en invoquer: mes informations m'ont confirmer 3 maisons capables de le faire sans compter les hautes prêtresses de l'école de prêtrise.

En ce qui concerne vos objéctifs, je n'en ai que faire. Moi ce qui m'interesse est de retrouver Ulvein Brigar dont je sais qu'il ne se trouve pas ou plus dans la cité. Il en est parti il y a 7 jours environs pour une forteresse drow mais ne sachant pas laquelle je n'ai pu trouver les plans. Il en existe tellement en Outreterre que rassembler tous les plans m'aurait pris plus de temps que je n'en avais. Je crains que mon objectif ne se soit temporairement "envolé".

J'ai donc respecté ma parole de vous faire sortir de cette cité. Je ne vous dois rien et ne vois pas ce qui me retient ici.

Ce que je peux vous dire de ce que mes informateurs m'ont appris, avant de vous quitter, est que tu détiens une part de vérité, paladin de Bahamut: VOS faits et gestes
(en designant tout le monde) sont effectivement suivi de près. Par qui? je ne sais mais il s'agit d'une ou plusieurs créatures ou entitées très puissantes. Suffisamment puissantes pour franchir les barrières magiques de la cité par des rituels de clairvision.

Autrement vous vous êtes aussi, et ce n'est un secret pour personne et peut-être même est-ce la créature dont je vous parlais, attiré les foudres d'Horistias la liche tri-millénnaires selon nos archives. Un petit aperçu de ses pouvoirs, dans l'arène, est la transformation physique d'une créature sous son contrôle mentale. Nul doute qu'elle soit capable de bien pire.

Maintenant, il était question d'infiltration dans des familles importantes de Ludzomi-Bezzan. Qu'en est-il pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty26/4/2011, 18:12


Suite à ces mots, chacun des compagnons d'Ishmea entendent une petite voix dans leur tête :

"Voici les principales informations en ma possession:
J'ai une petite partie des plans de la forteresse où sont retenus notre objectif et Ulvein Brigar. Devons nous communiquer cette information à Vladimir?

De plus nous ne sommes pas les seuls à rechercher l'objet en question "une fraternité de demi dieu" est sur le cout aussi.

Autre chose assez troublante, il m'a semblé voir le jeune Helbrek dans les gradins des arènes et tout portait à croire qu'il n'était un esclave. "
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty26/4/2011, 20:43

La position de Dack n'était pas clair à ce moment là, lui même pour tout dire hésitait réellement sur la conduite à tenir. Après tout le chemin du combat, et d'autres petites choses, sur lequel il s'était engagé lui avait donné surement plus que ce qu'il espérait au départ. Mais il en voulait encore plus et son instinct lui disait que suivre ces nouveaux amis lui serai prometteur.
Vladimir avait jouer son rôle et il ne voyait plus aucune utilité de le garder. Le tuer serai peut être une option, mais la présence du paladin l'en dissuada, entendre ses remontrances était trop casse pied. Il était trop dévot pour comprendre qu'un outil reste un outil. Il prévoyait de partir, libre à lui.


Mentalement, en passant pas le cristallien et pour tout le groupe : - Il semble décider à suspendre sa quête d'Ulvein, pourquoi l'embêter avec ça ? Et le reste ne le concerne pas. Pourquoi l'embêter avec des détails hein ? Quant-à votre gosse, pourquoi s'inquiéter? Il a le chic pour revenir.

Puis oralement pour le vampire :
- Oristias, celui à qui on a botté le cul deux fois par le passé et une troisième si on nous avait laisser le temps ? On finir bien par trouver où il planque son âme...

Faire le fier à bras devant tout le monde lui plaisait assez, mais une légère paranoïa le prenait de temps en temps, et les coins sombre où se cachaient les chasseurs de primes et autres assassins ne lui donnait pas le goût des promenades en solitaire. Mais ce fut un sentiment passager, sa conviction que tout s'effondra sur son passage repris rapidement le dessus. Sauf peut être cette liche qui semblait avoir finalement plus de pouvoir qu'elle n'en laisser paraitre. Soit elle était vraiment compétente et n'avait pas encore montré son vrai visage, soit elle avait juste le chic de revivre.

Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty26/4/2011, 21:25

"Vladimir": Je vous laisse Horistias et bien du plaisir avec lui. Ce n'est pas mes affaires et plus encore je ne veux pas y être mélé.

Pour ce qui est du reste je constate que personne ne s'exprime. Que dois-je comprendre? Personne n'a trouvé ne serait-ce qu'une bribe d'information qui pourrait me mettre sur la piste?
Voulez-vous dire que VOUS avez risqué votre vie pour passer le temps?
Je vous rappelle aussi au passage que seul Ulvein Brigar sait où se trouve ce que vous cherchez. C'était le marché, risqué soit mais le marché tout de même, d'investir les maisons nobles, récupérer des infos et moi je m'arrangeais pour vous faire sortir. J'ai rempli ma part. Et où est la votre? (en s'attardant sur les adeptes de Bahamut dont il espère certaines valeurs de façon évidente).

De plus je vous rappelle aussi que je suis un vampire et qu'en tant que tel je peux me permettre de perdre un peu de temps. Mais VOUS, vous le gaspillez (en montrant du doigt Bratak). Votre ami ne respire pas la joie de vivre. Des veinules que je n'ai connu que sur un de ses bras semblent s'étendre plus avant. (Bratak montre effectivements des veinules noirâtre s'étendant maintenant sur son autre bras et une partie de son coup pour ce qui est visible). Je ne sais ce qui le touche mais dans l'état actuel des choses je le devine finir ici bas.

Alors? N'avez-vous rien à dire? Nous quittons-nous ici?

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty27/4/2011, 07:29

Inutile de tenter de jouer la pression sur moi Vladimir, je respecte mes engagements. Effectivement, vous avez rempli votre part du marché, et la notre était de partager nos informations me semble t'il... nous n'avons pas eu le temps d'en discuter mais il me semble que c'est le moment de faire le point de ces dernières. Ishméa, qu'en est-il de cette forteresse ou serait retenu Ulwein Brigar ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty27/4/2011, 07:42

Aux paroles de Bratak, "Vladimir" ne cache pas un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty27/4/2011, 08:11


Je n'en ai qu'une partie des plans et je ne sais exactement ou elle se trouve.

Ulwein y était retenu prisonnier il y a 3 jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty28/4/2011, 07:32

aurai je oublier de dire present pour le 14 mai ,bon j'ai toujour pas monter de niveau car j'ai pas trouver de voie paragonique j'attend les traduction de seigneur Blackblood pour voir ce que je fais je confirmerai pour les dates aprés l'ecographie que je passe cet aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty29/4/2011, 10:27

Je suis revenu en France mais suis encore dans le nord. Je serai présent ce soir, mais comme je te l'ai dit François je n'aurai pas le temps de regarder ce que tu m'a demandé avant la semaine prochaine dans le meilleur des cas...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty29/4/2011, 10:38

RP:

- Bratak, il semble qu'il te faut de l'aide. peut être faudrait-il en profiter pour trouver un moyen de te soigner. Je n'aimerais pas devoir t'enchainer tous les jours pour ne te lâcher que sur nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Tamis
» 13/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: