Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty12/6/2010, 09:00

Salut à tous

Bon nous nous donnons rendez-vous à 8H00mn aux Bouloises
Mat,n'oublie pas les cafetières et tout ce que l'on a à disposition au club
Est ce que certains peuvent rapporter des vieux journaux (je vous expliquerais sur place)MERCI
Soyez à l'heure pour que l'on puisse recevoir nos invités dans de bonne disposition et que Stéphane puisse préparer du café chaud d'avance
Si vous avez des questions contact sur mon adresse email
MERCI
A+ Bruno

PS:A tous,pour tous ceux qui on des contacts personnel avec nos invités,n'hésitez pas à l'heure envoyer les informations sur leur adresse perso
Moi s'est ce que j'ai fais tout de suite après ce message
ceci permettra de ne pas faire d'oublis et de faire passer une bonne communication.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty12/6/2010, 09:25

Je risque de ne pas être là à 8h00 pour la simple raison que la veille il y aura jeu de plateau...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty12/6/2010, 09:48

se serais bien que tout le monde fasse l'éffort d'etre là à l'heure pour que toutes les tables soient installées avant l'ouverture des portes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty12/6/2010, 10:20

Certes mais le jeux de plateau faisant également partie des activités de l'association et ayant les clefs des Pijolins, je serais forcément le dernier à quitter la salle...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty12/6/2010, 10:53

Fais pour le mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty12/6/2010, 16:53

à bruno : je récupère les cafetières mardi et je m'occupe des courses "café" dans la foulée. Y a t'il d'autre chose à récupérer aux pijolins ? (que je ne sois pas obligé d'y faire un saut en catastrophe samedi matin)
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty12/6/2010, 17:40

bon ok 8 h au bouloise c'est Madame qui va être contente AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty12/6/2010, 18:40

Salut,
J'ai contacté :
_ Noshin / Toutatis , sergent Perry, yoyoskywalker / Dragons de Vaires, Matsoulou et Bob les Ponges.
Je serai aussi aux bouloises vers 8h00...
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty13/6/2010, 08:20

Impect NICO
Moi j'ai fais de meme,pour l'instant tout roule j'espère que ca va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE   AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVARICUM MINIATURES EXCLUSIF MEMBRES ESCARGOT ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVARICUM MINIATURES 5
» AVARICUM MINIATURES 3
» AVARICUM MINIATURES 6
» AVARICUM MINIATURES 2
» AVARICUM MINIATURES 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Avaricum Miniatures-
Sauter vers: