Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Démos Warmaster et Warmaster Ancient

Aller en bas 
+2
Seigneur Blackblood
madpax
6 participants
AuteurMessage
madpax
Mendiant
Mendiant
madpax


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 26/02/2010

Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty
MessageSujet: Re: Démos Warmaster et Warmaster Ancient   Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty26/2/2010, 16:21

Bonjour.

j'espere etre au bon endroit.

Voile, je me presente, je m'appelle Marc, joueur, entre autres, à Warmaster -WM- et Warmaster Ancients - WMA- (et accessoirement moderateur du forum idoine), et je me propose avec un ami de venir à cette convention le dimanche, depuis Paris.
Pour rappel, Warmaster est une regle permettant de recreer de grandes batailles dans le monde de Warhammer. Warmaster Ancients est basée sur Warmaster et permet de deployer des armées historiques de l'antiquité et du moyen-age. L'echelle utilisée est le 10mm qui permet de deployer des centaines de figurines pour chaque armée.

Nous comptons organiser des demos de WMA lors de cette conventions. Pour l'instant, rien de definitif, mais voila quelques pistes:
- Nous aurions besoin de deux tables (une historique, une fantaisy) d'une taille minimum 180cm x 120cm.
- Pour ma part, je m'occuperais de l'antiquité, et amenerait trois armées: Macedoniens, Grecs et Indiens. Je peux deployer plus de 1500 points par armée, ce qui permettra à plusieurs joueurs par camp de manoeuvrer de nombreuses troupes.
- Les parties seront à priori de simples batailles rangées, histoire de montrer les mecanismes.
Vincent pourrait prendre la partie fantaisy, et dispose d'une armée du Chaos et d'une armée d'elfes noirs, chacune pouvant deployer plus de 2000 points.
Les budgets sont à donnés à titre indicatifs, dans chaque cas, cela permet de jouer une bonne apres-midi.

Voila pour l'instant, je mettrais à jour le message quand il conviendra.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty
MessageSujet: Re: Démos Warmaster et Warmaster Ancient   Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty26/2/2010, 17:01

Bonjour et bienvenue à toi !
J'ai déplacé ton message juste un tout petit peu, il était presque au bon endroit... Démos Warmaster et Warmaster Ancient Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
wilaur
Mendiant
Mendiant
wilaur


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 07/06/2010

Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty
MessageSujet: Warmaster fantasy   Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty7/6/2010, 21:28

Bonjour,

je suis un ami de marc, mais certaines personnes du club votre club (l'escargot Rouge) me connaissent bien. Je suis christophe Epiais de Blois. Je n'ai plus joué pendant quelques années étant gravement malade, mais c'est maintenant de l'histoire ancienne et je me propose de venir vous voir à Bourges pour faire du Warmaster fantastique le samedi seulement ne pouvant pas être présent le dimanche. Je laisserai la place à Marc pour du Warmaster ancient.
Je sais que je vous écris bien tard, mais si vous avez encore une table de taille standard (1,20 m par 1,80 m) je suis preneur. Et même si je ne peux pas faire de démo, je viendrai qu'en même pour reprendre contact avec un club que je connais depuis son origine. Je viendrai avec mon grand fils pour jouer avec vous.

Donc, dans tous les cas au 19/06.

Wilaur


Christophe dit "Wilaur"
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty
MessageSujet: Re: Démos Warmaster et Warmaster Ancient   Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty8/6/2010, 13:52

Bonjour à toi Wilaur
Je suis en plein calcul de table et de place,je ne te dit pas non pour une table mais il faut que je regarde cela en détail car tout le monde veux rallonger les tables et il y a un moment ou il y a une limite en disponibilité!!!!
Je te retiens informé avant la fin de la semaine,Merci pour ta compréhension
De toute manière tu seras le bien venu avec une table ou sans table (rire)
Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty
MessageSujet: Re: Démos Warmaster et Warmaster Ancient   Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty8/6/2010, 19:08

Salut,
Madpax ne sera pas présent le dimanche comme prévu initialement pour présenter une démo de warmaster ancient.
Vincent (qui devait venir avec Madpax pour présenter une démo de warmaster fantastique) n'est pas sur de pouvoir venir le dimanche.
Nikko


Dernière édition par nikko le 9/6/2010, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty
MessageSujet: Re: Démos Warmaster et Warmaster Ancient   Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty8/6/2010, 19:24

Darkness, si tu veux je peux laisser ma table samedi au vue de mon emploi du temps car j'ai un impératif familial de 14h à 16h minimum comme ça Wilaur aura une table de jeux. et j'aurais plaisir à jouer avec Wilaur avec mes orques ou mon chaos Démos Warmaster et Warmaster Ancient Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty
MessageSujet: Re: Démos Warmaster et Warmaster Ancient   Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty9/6/2010, 13:21

Merci à toi mon Fred
C'est grand seigneur de ta part,effectivement on peut faire comme ca
Donc Wilaur tu as ta réponse OK pour la table et donc OK pour le 19 juin aux Bouloises.Je te retiens informé des derniers renseignements tres rapidement
Cordialement
Darkness
Revenir en haut Aller en bas
wilaur
Mendiant
Mendiant
wilaur


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 07/06/2010

Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty
MessageSujet: Re: Démos Warmaster et Warmaster Ancient   Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty9/6/2010, 18:48

Salut,

Merci à vous deux.
Spock, nous jouons à Warmaster fantasy mais avec les règles de Warmaster Ancient. Cela limite le bourrisme de Warmaster fantasy.
Un groupe de joueur sur le forum Warmaster a écrit un petit supplément pour cela depuis plus d'un an et le plaisir de jouer avec mes vieilles figurines warmaster est revenu.
Tous les joueurs seront biensur bienvenus pour une démo.

WILAUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty
MessageSujet: Re: Démos Warmaster et Warmaster Ancient   Démos Warmaster et Warmaster Ancient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démos Warmaster et Warmaster Ancient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point sur les démos au 24 mai
» [Nikko] présentation des démos
» [Warmaster] cherche joueurs
» [warmaster] question de règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Avaricum Miniatures-
Sauter vers: