Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONVENTION AVARICUM MINIATURES Le 19 et 20 JUIN 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

CONVENTION AVARICUM MINIATURES Le 19 et 20 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: CONVENTION AVARICUM MINIATURES Le 19 et 20 JUIN 2010   CONVENTION AVARICUM MINIATURES Le 19 et 20 JUIN 2010 Empty9/2/2010, 08:50

Bonjour à tous
Je me présente : je m'appelle Bruno BEGUIN et je suis membre du club COLLEGE DE L'ESCARGOT ROUGE (BOURGES dans le cher-18).

Nous organisons une convention de jeux de figurines historiques et fantastiques les samedi 19 et dimanche 20 JUIN 2010 à la salle des BOULOISES (Bourges dans le cher).

Nous convions les clubs et les particuliers à ce week-end de jeux et détente.
Auront lieu, entre autres :
Animées par les COMPAGNONS DU BERRY, des tables WAB Médiéval 28mm.
Animées par notre club, des tables d'initiation BASIC IMPETUS en 15mm, LA GUERRE DE L'ANNEAU, BROTHER AGAINTS BROTHER ou ZOULOUS 28mm, Medieval Warfare, Warhammer etc.
De plus nous aurons normalement l'honneur de recevoir ALEX de COMITATUS et d'autres inetrvenants.

Je vous invite à me contacter sur ma boite mail afin de vous donner plus d'informations sur l'organisation, l'hébergement, ou autres choses et à jeter un coup d'œil dans cette partie du forum.

Vous pouvez donc me contacter à l'adresse suivante ou par téléphone le week-end :

bruno.beguin@neuf.fr
TEL:06.19.20.56.53

Bonne journée à vous tous et j'espère au 19 et 20 juin...


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 9/2/2010, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

CONVENTION AVARICUM MINIATURES Le 19 et 20 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION AVARICUM MINIATURES Le 19 et 20 JUIN 2010   CONVENTION AVARICUM MINIATURES Le 19 et 20 JUIN 2010 Empty10/2/2010, 20:27

Salut,
J'ajoute une précision qui concerne le couchage.
On ne pourra coucher personne dans la salle.
Pour ceux qui viendront 2 jours, il faudra prendre cet élément en compte, et réserver une chambre d'hotes ou à l'hotel.
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
 
CONVENTION AVARICUM MINIATURES Le 19 et 20 JUIN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENTS ET PHOTOS DE LA CONVENTION AVARICUM MINIATURES
» Debriefing photos Avaricum miniatures 2010
» AVARICUM MINIATURES 3
» AVARICUM MINIATURES 6
» AVARICUM MINIATURES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Avaricum Miniatures-
Sauter vers: