Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !

Aller en bas 
+2
vlamisk
Seigneur Blackblood
6 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty30/1/2010, 10:47

Après avoir été accueillis en héros à Marchelune et reçu vos diverses récompenses, le climat s'est assombri lorsque le prêtre n'a pas réussi à ramener à la vie Drak'Ham. Il vous a fallu de gros efforts et de la réussite pour que finalement Galinndan, toujours aussi efficace quand il s'agit de compter sur une bonne dose de fortune, parvienne à l'extirper de l'aspiration à laquelle il était soumis, comme toutes les âmes récemment décédées.
Marqué par cette expérience, Drak'Ham s'en sort cependant avec peu de pertes physiques, et a même gagné en mental. Nul doute que sans avoir réagi aussi rapidement les choses auraient différentes, tout comme elles l'auraient été si la force vitale de votre ami n'avait pas été aussi déterminée.

Vous avez rejoint le temple de Pélor, et Marla vous apprend que ce phénomène est constaté depuis plusieurs semaines. De nombreuses personnes pensent que Vaester, et même au delà maintenant, est sous le coup d'une malédiction. De plus en plus de rituels de rappel à la vie échouent, et ceux de préservation des morts n'ont aucun effet. Beaucoup de morts récents capables d'être rappelés à la vie mais pour lesquels cela a échoué, ont déclaré au moyen du rituel de communication avec les morts qu'ils possédaient des souvenirs fugaces d'une vision terrible : une entité draconique de brume noire s'approchant d'eux et arrachant la lumière située au plus profond d'eux-même.

En dehors de cela Argadur récupère l'Oeil de Moran et termine un objet très puissant permettant de ralentir les adversaires tout en les empêchant de se téléporter.

Après de multiples intuitions très bien senties, vous comprenez que Marla sait quelque chose à propos de Kalarel, et vous finissez par la faire vous révéler la vérité complète. Elle sait où il se trouve actuellement mais craint un piège ! Après de multiples discussions vous décidez d'aller enquêter à Vaester afin de la laisser tenter d'en savoir plus concernant Kalarel qui se trouverait dans le Mausolée de Srra-Tauroch, dans la Désolation Brune, une zone chaude de Gisombre. Seul Uriel Septim voulaient vraiment aller immédiatement s'occuper de Kalarel, mais il se plie tout naturellement à la volonté de la majorité.
Marla loue votre sagesse, et vous demande de l'excuser d'avoir voulu vous cacher ses connaissances... elle a craint que vous ne réagissiez plus témérairement et en prend note pour l'avenir.

Alors que Isindyl emprunte le passage pour aller vers Vaester un phénomène imprévu se fait ressentir sur le portail et Marla comprend qu'il est parti en Gisombre ! Cela confirme ses craintes : c'est un piège ! Vous décidez de ne pas le laisser seul et y allez tous. Marla vous demande de rester près du portail, elle va essayer de le localiser pour vous permettre de revenir le plus vite possible. Prenez garde surtout, elle a détecté une très grande puissance autours de Kalarel, bien au delà de la votre selon elle... ne vous jetez pas dans la gueule du loup !

Une fois tous passés de l'autre coté, vous trouvez une rivière qui mène au Mausolée de Sraa-Tauroch et commencez à le visiter. Il globalement vide jusqu'à ce vous tombiez sur une salle contenant un naga osseux et des ombres. Le combat qui s'ensuit tourne assez rapidement à votre avantage, car Uriel et Storm contiennent parfaitement les monstres, et ces derniers finissent par fuir...

_____________________________________________________________

Cette séance rapporte à chacun de vous 8 500 xp.

Cela permet à Uriel Septim et Isindyl de passer niveau 16. Ils peuvent choisir un pouvoir utilitaire et un talent, en plus d'avoir désormais accès à leur aptitude de voie parangonique de niveau 16.

_____________________________________________________________

Suite des aventures le vendredi 05 février, pour une séance courte, puis le vendredi 19 février et le vendredi 12 mars 2010 à 20h45.

Disponibilités de chacun :

Christophe : dispo le 05, le 19 février, et le 12 mars
Oursinet : dispo le 05, le 19 février, et le 12 mars
vlamisk : dispo le 19 février et le 12 mars
Gerald : dispo le 05, le 19 février, et le 12 mars
Tamis : dispo le 05, le 19 février, et le 12 mars

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 2/2/2010, 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty31/1/2010, 18:27

Ok, nous partons sur la suite des aventures soit le vendredi 05 février, soit le vendredi 19 février 2010 à 20h45. Merci de m'indiquer vos disponibilités et préférences éventuelles...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 07:48

désolé, je serai absent les 3 premiers w-e de fevrier. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Icon_sad

mais je pense (de façon plus ou moins certaine) qu'une possibilité se dégage le 19. Je ferai en sorte d'être présent. C'est malheureusement ou heureusement la seule date de libre sur ces 3 w-e février.

OK le 12 mars, pour ce que j'en sais aujourd'hui. Je n'ai pas d'obligation ce jour là [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Icon_biggrin


Dernière édition par vlamisk le 1/2/2010, 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 11:26

Je ne sais pas pourquoi j'ai marqué absent, alors que je suis disponible à ces deux dates. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Suspect

Donc, présent !!! [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Fresse

Ps : Oups !?! Si, je comprends aux vues du MP de Seigneur Blackblood.
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 11:42

disponible sur les deux créneaux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 12:40

En plus de cette dispo, j'aurai besoin de savoir si tout le monde pourrait être présent le 12 mars ! Quitte à aménager les évènements en jeu pour cause d'absence de joueur, autant savoir qi cela sert à quelque chose ! [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Icon_cool

Pour ma part je serai d'atreinte le 26 février (donc je ne masterise pas) et absent le 06 mars.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 13:41

A priori OK pour le 05 et 19, par le 19 je suis d'astreinte.

Pour ce qui est du 12 mars, pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 15:08

Dispo également pour le 12 mars à priori
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 18:16

Je ne peux rien dire en cette heure, mais je devrais pouvoir normalement réserver le 12 Mars. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 19:09

Ok... on continue donc vendredi !

J'attends les réponses manquantes au plus vite afin d'adapter la séance...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 21:16

BON POUR LE 5 OK MAIS PAS TROS TARD je vais chercher toto samedi matin et retour samedi dans l'aprés midi pour être ok le soir pour notre rendez vous quand au 19 ca devrai allé le 12 pas de soussi en vue reste a voir avec le planig a renée
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty1/2/2010, 21:19

heum...en fait j'avais fait une réédition sur mon premier post. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Icon_lol

Désolé. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty2/2/2010, 11:50

Ok, nous avons donc tout le monde le 19 !

Je vous propose en conséquence :


  • une séance courte vendredi 05, permettant à ceux désireux de rentrer tôt de le faire, et à ceux qui le souhaitent d'embrayer sur du plateau.
  • une séance le vendredi 19 février, avec tout le monde.
  • une séance le vendredi 12 mars, avec tout le monde.

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Icon_cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty2/2/2010, 15:45

Noté. [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty5/2/2010, 10:19

ok noté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty11/2/2010, 12:30

Petit correctif, je ne serai finalement pas dispo le 19 février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !   [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Campagne Pijolins > suite le 05 février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le vendredi 19 février !
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 08/05/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 30/01/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 24/04/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 04/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: