Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Warhammer Battle] Ligue interclub ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thermador
Mendiant
Mendiant
thermador


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2009

[Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty
MessageSujet: [Warhammer Battle] Ligue interclub ?   [Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty6/11/2009, 10:04

Messieurs bonjour.

Pour ceux qui connaissent projet de ligue interclub que j'avais proposé, je vous envoie un petit message pour vous faire part de l'avancement des choses.

Pour les autres je vous invite à consulter le lien ci-dessous:
http://www.slideshare.net/thermador/ligue-centre-wfb

Désolé pour les copinous de limoges de ne pas vous avoir prévenu avant, mais vous comprendrez pourquoi en lisant le ppt.

Bref, quoi qu'il en soit, la donne a un tout petit peu changé...

Après m'être battu entre les diverses lignes téléphoniques de différents organismes (conseil général, pref', Région, FOL et pour finir ministère), on m'a annoncé clairement que la meilleure solution est la création d'une association tutélaire, typée "Fédération".

A ça deux avantages:
les copains de Limoges (et de partout maintenant), vous êtes tous les bienvenus!
le financement est nettement mieux pris en charge

A contrario, la problématique qui se pose désormais, c'est que je peux pas assumer de bosser sur le projet tout seul. J'ai besoin de savoir:

Quelles associations sont intéressées par l'idée de se regrouper sous une forme de fédé
Si il y a des gens qui sont intéressés pour m'aider à essayer de formaliser ça sur le papier.

Mais aussi:
D'avoir les idées des gens intéressés pour faire avancer le schmilblick
Que vous lanciez l'idée dans vos assoc'
Que vous en parlez aux gens des autres clubs que vous connaissez

D'avance, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Ligue interclub ?   [Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty6/11/2009, 11:52

Bienvenue sur le forum et bravo pour l'initiative, je me suis permis de déplacer ton sujet dans la rubrique ad'hoc.
Pour les béotiens comme moi, je précise qu'il s'agit de Warhammer Fantastic Battle.
Tu peux faire part de ton projet à nos confrères d'heroes games qui doivent compter quelques joueurs de battle en leurs rangs :
http://heroes-games.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Ligue interclub ?   [Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty7/11/2009, 09:18

salut Sylvain

comme je l'ai dit l'autre jour on serai partant avec will pour y participer, par contre pour la paperasse je suis moins motivé mais si vraiment tu as besoin d'aide, il faut voir

fred
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
thermador
Mendiant
Mendiant
thermador


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2009

[Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Ligue interclub ?   [Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty7/11/2009, 16:24

Merci de vos réponses les gens.

Pour l'instant la paperasse, c'est pas pour de suite!

Il faut d'abord caler le projet et tout ça.

Par contre, je tiens à préciser que le but de tout ça, c'est pas faire progresser A&D comme on me l'a déjà sorti (Lol). L'argumentaire était volontairement ciblé....

L'objectif, c'est bien sur la création d'une ligue, et tirer tout le monde vers le haut!
Revenir en haut Aller en bas
thermador
Mendiant
Mendiant
thermador


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2009

[Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Ligue interclub ?   [Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty1/12/2009, 08:13

Bonjour les copinous

Voila je viens vers vous pour vous proposer une rencontre ( pas pour tout de suite attention ) concernant l' inter-ré .

En gros cela se passerait chez nous , sur une journée , une rencontre entre nos 2 team au format inter-ré histoire que vous comme nous puissions nous faire la main .

Important : Cela sera une journée sans prétention aucune , dans nos locaux un peu moisi ^^ avec juste de la bonne humeur et du test de liste . ( bouffe à la bonne franquette , juste une participation de 1 euros ou 2 histoire de payer le café et les boissons en gros )

Alors ? Si des questions ne pas hésiter mais attention il ne faut pas voir une grosse bécane derriere tout cela juste le rapprochement de copinous , dans un but commun , sur une journée .

Je vous z aime.......à poil bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Ligue interclub ?   [Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty2/12/2009, 07:11

salut Thermador

ok pour une rencontre sur une journée chez vous , avec une team de 4 personnes . et on sera heureux de vous retrouver et de vous mettre une bonne bâche amicale Smile
il faudra trouver une date commune

fred
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer Battle] Ligue interclub ?   [Warhammer Battle] Ligue interclub ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer Battle] Ligue interclub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer battle] tournoi battle en équipe 17/18 mai 2008
» (17) Battle royale (warhammer battle)
» warhammer battle
» [Warhammer Battle] Inititation
» Tournoi Warhammer Battle le 19-20 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: