Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Pijolins] Vendredi 19 Juin

Aller en bas 
+2
Yadad
salemome
6 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty15/6/2009, 18:28

Allez, j'ouvre pour une fois la session : y'a-t-il des joueurs accompagnés ou non de petites suedoises, présent ce vendredi pour quelques lancés de dés???

Si Yadad nous fait l'honneur de nous présenter ses amies, je veux bien faire l'effort de jouer un petit Arkham avec toutes les extensions possibles geek

présents :
-salemome
-Yadad
-firebird et son collègue
-Ruth??? queen


Dernière édition par salemome le 18/6/2009, 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty15/6/2009, 18:49

Pour moi pas de problème...
Pour Ruth, je vais voir si elle peut se libérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 10:56

Je serai là (surtout si Ruth vient Very Happy )

En outre, il y aura aussi... un collègue, que vous vîtes déjà; je vois déjà votre déception, car je n'emmène pas (encore) des finlandaises.
Je le ferai dès que Yadad aura rempli son contrat Twisted Evil

Sinon, pour les jeux, n'hésitez pas à proposer: Demetra, Imperial Smile , Agricola Smile , Arkham Smile , Ghost Stories, Puerto Rico, etc.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 13:57

DD4 ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 14:18

Christophe a écrit:
DD4 ?!? Rolling Eyes

Selon Ruth, DD4, c'est pour les lopettes...mais bon, moi ce que j'en dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 14:36

Ouais, elle a demandé, je cite "est-ce qu'ils font aussi un équivalent de DD4 pour les hommes, les vrais?"; avec son accent scandinave, c'était mignon comme tout... bon, sans doute qu'elle viendra jouer avec nous à des vrais jeux, genre Arkham Horror (même que Yaël jouera aussi, du coup) ou Twilight Imperium 3.

Après, chacun ses goûts, hein... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 15:38

firebird a écrit:
"est-ce qu'ils font aussi un équivalent de DD4 pour les hommes, les vrais?"; avec son accent scandinave, c'était mignon comme tout...

C'est tout elle ça lol!

Bon, sinon, les gars, salemome et firebird, faudrait peut être se trouver un avatar non ?
Parce que là, ça fait un peu newbi

Tiens, quand je tape salemome dans google, cela me donne ça Very Happy
j'connaissais pas le film

[Pijolins] Vendredi 19 Juin 00799890-photo-affiche-sale-mome
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 16:42

Yadad a écrit:

Bon, sinon, les gars, salemome et firebird, faudrait peut être se trouver un avatar non ?
Parce que là, ça fait un peu newbi

Chef, oui chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 16:54

Pas mal ton avatar effectivement, juste un peu trop encombrant, mais sympathique. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 17:29

voilà : en attendant de trouver autre chose, j'ai sorti ma tenue de pêche : Ruth aime bien les pecheur?!!?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 17:50

firebird a écrit:
Ouais, elle a demandé, je cite "est-ce qu'ils font aussi un équivalent de DD4 pour les hommes, les vrais?"; avec son accent scandinave, c'était mignon comme tout... bon, sans doute qu'elle viendra jouer avec nous à des vrais jeux, genre Arkham Horror (même que Yaël jouera aussi, du coup) ou Twilight Imperium 3.

Après, chacun ses goûts, hein... Twisted Evil

D'un autre coté, si la miss cherche de la testosterone en pack de 36, il faut qu'elle sache qui a en sa possession Agricola, Brass et qui à fait 2 parties de suite de Age of Empires III dans la même soirée... Cool

Adepte de la vallée des mammouth, de jamaika et de Niagara je vous salue bien bas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 18:08

Je vous observe en train de causer, mais cela ravive mes souvenirs de la maternelle tout ça. Razz

Si parmi vous, il y avait véritablement des hommes, vous ne resteriez pas à vous bécoter dans votre coin tous les Vendredi soir tandis que d'autres hurlent à la mort devant de vilains pas beaux qui ne font que des misères à la veuve, l'orphelin et la belle Ruth. [Pijolins] Vendredi 19 Juin 630179
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 19:17

Sympa vos avatars les gars !

Sinon, vous auriez pas entendu un vague bruit à coté, comme des voix de mécontentement, venant des tréfonds de la salle 1 des Pijolins...serait ce nos amis rolistes en pleine rébellion [Pijolins] Vendredi 19 Juin 404311

Pour alex, pas de chance, Ruth est migraineuse...un jamaïca....et au lit !Nobody's perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 21:12

Info d'abord: finalement, mon collègue ne vient pas.
Mais moi, si, surtout qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour s'occuper de Ruth, si vous êtes tous sur JdR ou au lit à cause d'un Jamaïca... Laughing

@Blackblood: content que mon avatar te plaise, et ne t'inquiète pas, une fois habitué, tu n'auras plus l'impression qu'il prend de la place Wink
(sérieusement, si ça pose un problème, je le changerai; mais je ne vois pas trop en quoi ça peut gêner)
-> il fait 17 kilos, et les vôtres 3, 4, 5 ou 12, donc attention: ne me dis pas que le mien est plus gros que le vôtre, tu sais que ça va dégénérer sinon lol!

Moi au moins, je ne fais pas apparaître des pubs +18 sur le forum, n'est-ce-pas? Very Happy


Dernière édition par firebird le 19/6/2009, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty18/6/2009, 21:55

Compte tenu du nombre restreint, je réitère mon invitation chez moi... si ça vous branche... Question
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty19/6/2009, 10:17

Pour les participants de DD4 aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty19/6/2009, 11:29

Christophe a écrit:
Pour les participants de DD4 aussi ? Rolling Eyes

Voyons Christophe, le but est bien évidemment de ne pas risquer de voir Ruth tomber accro de DD4... ou des ses joueurs... Wink
A ce sujet, pour les amateurs Astropia va bientôt sortir :
https://www.youtube.com/watch?v=AyZEtzlUSJ8&feature=related

Bon, cela pourrait aussi être pour éviter que certains joueurs particulièrement bourrins ne la fassent fuir, mais on en voit vraiment pas lesquels... jocolor

Pour Firebird (et salemome), je vous invite à relire les règles du forum (https://escargotrouge.1fr1.net/actualits-du-club-f2/rgles-du-forum-t19.htm) qui précisent notamment que l'avatar de ne doit pas être trop grand. Pas nécessairement en poids mais déjà en taille, car un grand avatar nuit à la fluidité de lecture des posts (comme les images dans les signatures, cela agrandit fortement le pavé des interventions courtes). Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty19/6/2009, 11:59

Bouuuhhh !!! Crying or Very sad

Il faut vraiment suivre toutes ces règles ? Sad

Non, je plaisante. Rolling Eyes

Firebird et salemome au piquet pour non respect de la charte de bon fonctionnement et copinage. Twisted Evil

Alors pour moi, ce sera une cuisse d'oiseau de feu bien cuite et onze coups de fouet pour l'enfant pas sage. [Pijolins] Vendredi 19 Juin 569242
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty19/6/2009, 13:42

* Bon, le problème est réglé pour l'avatar.

* Ok pour chez toi si tu veux, Yadad, mais il faut voir si salemome est d'accord, si tu es sûr que ça ne dérange pas, que tu nous dises en MP où c'est; et puis on ne verrait pas nos amis rôlistes? Pour Ruth, ce n'est pas un souci, on s'occupera bien d'elle. Very Happy Mais ils vont avoir peur, tout seuls, nos RpGamers... tongue

* Astropia, ce n'est pas le jeu dont notre ami oursinet ne connaît que l'explication des règles? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty19/6/2009, 15:31

Pas de news concernant Yaël qui doit être encore au boulôt...quelle idée aussi de travailler un vendredi après midi..

Bon, du coup, on va peut être maintenir au pijolins, j'me doute que ça vous arrange plus que de venir à marmagne...tant pis, vous ne verrez pas les danceuses topless de prévu pour ce soir.

Et pis, moi aussi, j'aime entendre le son du fouet claquer au dessus des oreilles de Christophe [Pijolins] Vendredi 19 Juin 855596
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty19/6/2009, 16:18

Boah aussi, s'il y en a qui bossent, c'est tricher! Evil or Very Mad Very Happy

A tout à l'heure aux pijolins, donc.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty19/6/2009, 16:30

Et bien si on gene pas y'a pas de problème de venir chez Yadad, il faut justese mettre d'accord et connaitre l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty19/6/2009, 16:49

Non, du coup, on va rester sur les pijolins.
J'voudrais pas vous faire prendre peur avec mon bazard ambient, et là, j'ai la flemme...mais ce n'est que "partie remise" Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty19/6/2009, 17:01

ok ça marche : à tout à l'heure. Pour info, partant pour un tikal, un géant ou autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 Juin   [Pijolins] Vendredi 19 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] Vendredi 19 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] vendredi 06 juin
» [Pijolins] vendredi 20 juin
» [Pijolins] vendredi 3 juin 2011
» [Pijolins] vendredi 27 juin 2008
» [PIJOLINS] Vendredi 27 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: