Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Game day du 23

Aller en bas 
+3
Christophe
Seigneur Blackblood
Ange Gardien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty20/5/2009, 12:07

ok j'en prend bonne note envoi moi la version vfquand tu la que je puisse la lire tranqu'il donc a samedi j'en connai qui vont en baver deviné qui
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty20/5/2009, 13:07

? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty20/5/2009, 16:55

Heu !?! Suspect

Le mago ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty24/5/2009, 09:20

Finalement nous étions 5 joueurs pour ce Game Day :

Master : Seigneur Tamis

Joueurs :

Oursinet (Maître de guerre tieffelin)
Gérald (Magicienne éladrine)
Christophe (barbare goliath)
Toto (voleuse drakéide)
Seigneur Blackblood (paladin nain)

La séance s'est bien passé et nous avons sans trop de problème les monstres qui nous été placés sur la route du grimoire.
A noter tout de même que François nous customisé pas mal de choses (ce qui est un bien car sinon cela aurait été vraiment trop facile Wink ) :

  • ils a joué tous les pouvoirs des monstres de rencontres en pouvoirs à volonté (le gain de points de vie de la prêtresse kobolds à ses alliés, les gains de PdV des orcs, etc.). Cependant pendant qu'ils faisaient ça ils ne faisaient pas autre chose...
  • mais surtout : pour la deuxième rencontre il n'était bien entendu pas prévu de rencontrer 2 monstres niveau 11 (PV110, CA25 et REF25) au milieu des niveau 6. En fait les arcanophages auraient dû être des scarabées piège de roche (ce que représentaient les figurines, PV67, CA21 et REF15)

Bref cela noua a permis de faire une belle performance ! Very Happy

En cela les jets de dés de la soirée nous ont bien aidé : Toto a tourné aux sournoises critiques (au moins 4) et la boule de feu critique sur la prêtresse n'était pas moins sympathique. Globalement nous avons avons bien déménagé et je ne suis pas certain que le scénario était prévu pour que nous fassions le plein de potions avant de partir. Rolling Eyes

En tous cas cela a bien tourné au final, même si nous n'avons pas eu réellement de situation tendue niveau survie... Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty24/5/2009, 09:52

Tu te casses le cul à acquérir des objets magiques, et il y en a qui viennent tout simplement te les bouffer. Game day du 23 - Page 2 630179

Super !?! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty24/5/2009, 13:36

Christophe a écrit:
Tu te casses le cul à acquérir des objets magiques, et il y en a qui viennent tout simplement te les bouffer.

Connaissant ces monstres, maintenant tu vas tout ramasser.

Le mieux , ne rien avoir de métallique où de magique. lol!

Sinon, même customisé, le scénario c'est bien déroulé, chacun jouant pleinement son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty24/5/2009, 16:13

bon ptit scénar' avec son lot de rebondissements bien sympas. la disparition des armures/ objets magiques dés la seconde rencontre, ca calme bien !
content d'avoir pu jouer un nouveau perso, ca m'a fait changer d'avis sur le bien fondé de la présence du maitre de guerre au sein d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty24/5/2009, 17:24

Je te laisse aussi les magos, sans regret aucun. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty24/5/2009, 18:18

Notez que l'utilisation de boules de feu peut se faire sans dégâts pour les compagnons.

En ce qui concerne de laissez les magos : Je pense qu'il est bon de changer quelques fois afin d'apprécier au mieux les classes que l'on préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty24/5/2009, 18:44

Gerald a écrit:
En ce qui concerne de laissez les magos : Je pense qu'il est bon de changer quelques fois afin d'apprécier au mieux les classes que l'on préfère.

C'est clairement l'intérêt des Game Day : pouvoir tester un type de persos en situation. Very Happy

Gerald a écrit:
Notez que l'utilisation de boules de feu peut se faire sans dégâts pour les compagnons.

Il faut même noter que le magicien a été particulièrement efficace : de nombreux dégâts infligés malgré l'absence totale de sbires dans le scénario. Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty24/5/2009, 21:06

C'est ce que je dis. Smile

Je vous laisse les magos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Game day du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game day du 23   Game day du 23 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game day du 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DD4] scénar du Game Day > le 20/03/10
» GAME OF TRHONES
» [DD4] Scénar du Game Day DM2
» Série "Game of Thrones"
» [DD4] Game Day - 21 mars 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: