Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Pijolins] Vendredi 24 Avril

Aller en bas 
+4
Modeste & Génial
Christophe
Seigneur Blackblood
salemome
8 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty22/4/2009, 21:17

Hello tout le monde,
après 2 semaines d'absence, motivé à faire un ptit jeu de plateau vendredi. Y-a-t-il d'autres joueurs motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty23/4/2009, 11:42

Pour ma part je serai sur la table de Jeu de Rôle... Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty23/4/2009, 12:10

Idem pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty23/4/2009, 13:14

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty23/4/2009, 16:19

Moi je serais en transit pour l'ex GenCon
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty24/4/2009, 06:50

Je crains de ne pas pouvoir être présent egelement
A voir du coté des autres non rolistes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gandulf
Sergent
Sergent
gandulf


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty24/4/2009, 14:57

Bin, je viens de voir que les rolistes ne vont peut être pas jouer, je dis bien peu etre. Dans ce cas, je viendrai, apres si le jdr se fait, je suis pas sur; a moins que on joue a un jeu a deux. En tout je suis interressé car j'en est pas fait depuis longtemps. pale
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty24/4/2009, 16:07

A priori je propose uen miniséance de jeu de rôle, derrière il devrait y avoir quatre joueurs de plateau qui vous rejoignent. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
gandulf
Sergent
Sergent
gandulf


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty24/4/2009, 16:11

Bin, j'attend la confirmation de salemome. Mais, j'ai loupé beaucoup de jeux de plateaux alors je viendrait quand meme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty24/4/2009, 16:18

Reste à savoir combien nous serons au total. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty24/4/2009, 16:27

Ne t'en fais pas gandulf, le petit apparté que je leur propose ne devrait pas durer trop longtemps (bon d'accord, on dit toujours ça en JdR Wink ), tu ne seras donc pas seul trop durablement... si vraiment cela était le cas je pourrais toujours trouver à t'occuper, pour autant que tu connaisses les règles de DD4...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty24/4/2009, 16:48

moi je suis toujours ok pour ce soir : par contre vous avez des jeux à 2, pour commencer la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty24/4/2009, 16:52

Il doit y avoir Mémoire 44 aux Pijolins si je ne dis pas de bétises... peut-être aussi Battlelore.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty26/4/2009, 13:31

Un rapide passage pour signaler une partie de Brass des plus interessantes. Le temps de comprendre les rouages de ce jeu et la partie était terminée, sans possibilité de se refaire. Dommage mais c'est ainsi.

Jeu très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty26/4/2009, 17:55

Encore un qui a été amadoué par Alex pour poster un truc positif sur brass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty27/4/2009, 07:34

Yadad a écrit:
Encore un qui a été amadoué par Alex pour poster un truc positif sur brass Laughing

Hé ! hé ! Sans influence aucune je peux déclarer aussi que Brass est un jeu sympathique et intéressant, qui a l'avantage de rester assez rapide pour avoir envie de tester différentes options de jeu. Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty27/4/2009, 08:26

Mais David préfère la beauté de jamaica à la mécanique d'un Brass... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty27/4/2009, 17:42

De plus nous ne pouvons dire que j'ai été amadoué puisque j'ai fini bon dernier avec pratiquement la moitié des points du vainqueur. cheers

Je regrette juste que nous n'ayons fait qu'une seule partie. L'acquisition des règles est une chose, la mise en pratique en est une autre... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty27/4/2009, 17:50

Il ne faut pas me le dire deux fois!!! Vendredi prochain je l'apporte pour la soirée jdp.
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty27/4/2009, 19:04

vlamisk a écrit:
De plus nous ne pouvons dire que j'ai été amadoué puisque j'ai fini bon dernier avec pratiquement la moitié des points du vainqueur. cheers

Je regrette juste que nous n'ayons fait qu'une seule partie. L'acquisition des règles est une chose, la mise en pratique en est une autre... à bon entendeur...

Il est comme ça alex, il te fait jouer a des jeux compliqués histoire de te mettre une pillule et comme si ça suffisait pas il te traite de tafiole ...et avec ça faudrait y revenir Laughing
Moi, ma dernière soirée, ce que j'ai préféré, c'était aller aux pictes lol!

Non, sérieusement, dans la catégorie des jeux où la 1ère partie sert a assimiler les règles, j'ai bien aimé Astoria.(si si ...)
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty27/4/2009, 20:21

le défi, cher modeste, sera pour plus tard car certains ont besoin de vacances et je suis de ceux-là.

Nous fixerons, j'en suis persuadé, le jour et l'heure. Restera à trouver les témoins... [Pijolins] Vendredi 24 Avril 630179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 24 Avril   [Pijolins] Vendredi 24 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] Vendredi 24 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] vendredi 04 avril
» [Pijolins] vendredi 18 avril
» Pijolins? vendredi 25 avril
» [pijolins] Vendredi 15 avril
» [Pijolins] Vendredi 06 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: