Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [épic] cherche joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[épic] cherche joueurs Empty
MessageSujet: [épic] cherche joueurs   [épic] cherche joueurs Empty31/8/2007, 18:06

bonjour,
j'ai fait quelques parties d'epic (petite force de la garde impériale) et je recherche des joueurs...

nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[épic] cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: [épic] cherche joueurs   [épic] cherche joueurs Empty9/9/2007, 19:58

Moi je joue a épic mais que l'ancienne version. La nouvelle comme toujours chez GW c'est pour les momes.

Donc je sais aucunement si les armées nouvelles éditions sont compatible avec les anciennes.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[épic] cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: [épic] cherche joueurs   [épic] cherche joueurs Empty11/9/2007, 20:18

bonjour nicolas,
c'est nikko,

Aucun problème, le but est de faire une petite partie sympath !!!!

J'ai téléchargé les nouvelles règles en français à partir du portail Games Workshop, j'ai imprimé le corps des règles + les listes pour les space marines et la garde impériale.

je suis prêt aussi à jouer avec l'ancienne version du jeu (no problem).

Sinon, j'ai de la garde impériale (et je vais récupérer des figurines de space marines sur le forum Epic.fr en occasion et en acheter chez Games workshop : des terminators, des drop pods, des scouts et un thunderhawk + des socles rectangulaires.)

Tu n'aurais pas par hasard des figurines en trop dont tu voudrais te séparer ?

Si tu es partant pour une petite partie (J'ai 2 planches de 60 sur 1,20.... à vérifier + des décors de ruines), dis-moi quand tu es disponible.... en ce qui me concerne, je serai présent le samedi 6 octobre après-midi.

nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[épic] cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: [épic] cherche joueurs   [épic] cherche joueurs Empty14/9/2007, 19:36

Bon va falloir que je me remette à lire les règles Smile

Le 6 pas possible, je montre à des joueurs comment on fait pour gagner à helldorado mais une prochaine nos soucis.

je vais dépoussiérer mes figs et remonter les droides de combat qui sont tombé plus de fois que mon neveu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[épic] cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: [épic] cherche joueurs   [épic] cherche joueurs Empty15/9/2007, 08:36

soledad a écrit:
Le 6 pas possible, je montre à des joueurs comment on fait pour gagner à helldorado mais une prochaine nos soucis.
Bien, très bien... jocolor

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[épic] cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: [épic] cherche joueurs   [épic] cherche joueurs Empty15/9/2007, 14:16

bonjour,
Ce sera pour une autre fois puisque entre-temps, je me suis inscrit à hell dorado le 6 octobre.... mais on pourra au moins discuter des règles et des figs pour une autre séance....
Effectivement, tu vas m'apprendre à jouer à hell dorado (comme vacancier on fait pas mieux, pas de figs et une partie d'initiation dans les pattes.... heureusement que je joue une troupe très subtile : les "égarés" !!!!!!)

nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[épic] cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: [épic] cherche joueurs   [épic] cherche joueurs Empty15/9/2007, 18:07

Donc tu as fait le même nombre de parti que moi Very Happy

La différence c'est que je suis un winner Cool , quand j'ai de la chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[épic] cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: [épic] cherche joueurs   [épic] cherche joueurs Empty15/9/2007, 18:27

En fait nous en sommes tous plus ou moins au même point, c'est réellement un petit tournoi cool d'initiation et de lancement Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[épic] cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: [épic] cherche joueurs   [épic] cherche joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[épic] cherche joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of conan - cherche joueurs
» [Warmaster] cherche joueurs
» [achat] figurines epic
» Des joueurs de Warhammer 40K ?
» Recherche joueurs WHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines SF et autres uchronies-
Sauter vers: