Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [hell dorado] cherche joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bokkalou
Mendiant
Mendiant
bokkalou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

[hell dorado] cherche joueur Empty
MessageSujet: [hell dorado] cherche joueur   [hell dorado] cherche joueur Empty20/3/2009, 08:33

Bonjour a toutes et à tous, n'ayant encore j'amais joué à ce jeu et n'ayant pas pu assisté au tournois organisé au bouloise le 14 mars je voulais savoir si quelques joueurs auraient la bontée d'affronté ma faction mercenaire fraichement achevé et prète aux jeu pour me permettre une familiarisation avec les règles de bases en vu de combats plus poignants par la suite.(J'ai un emplois du temps plutôt calme en se momment donc je m'adapterais a vos propositions.)

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[hell dorado] cherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [hell dorado] cherche joueur   [hell dorado] cherche joueur Empty20/3/2009, 12:35

Salut,
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un volontaire a priori, car il y a plusieurs joueurs d'Hell Dorado.
Concrètement, il est clair que la difficulté se trouve dans la gestion de l'emploi du temps (pour moi c'est extrèmement clair Laughing ), mais ce qui est probablement possible, c'est au moins de faire de l'Hell Dorado à l'occasion de la séance aux Bouloises de samedi 28...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
bokkalou
Mendiant
Mendiant
bokkalou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

[hell dorado] cherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [hell dorado] cherche joueur   [hell dorado] cherche joueur Empty20/3/2009, 14:35

OK a se moment là je me débrouillerait pour etre présent le 28 mais si d'ici la des joueurs ont du temps a tué pour une petite partie faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hell dorado] cherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [hell dorado] cherche joueur   [hell dorado] cherche joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hell dorado] cherche joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] Commande de renforts wave 2
» [Hell Dorado] Immortels
» [Hell Dorado] Nouveaux Pionnier
» [HELLDORADO] Cherche joueur pour une partie le 13/12/08
» [Hell Dorado] tournoi le 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: