Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er

Aller en bas 
+2
Oursinet
Tawil at'Umr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty7/2/2009, 06:22

Mes p'tits poulpes je suis confus on a fait une grosse bêtise hier dans la création des personnages : faut dire que je ne maîtrise pas encore le système de jeu par coeur, et que vous m'avez emmêlé les pinceaux à propos des compétences professionnelles...
* vous avez 16 points à répartir dans les compétences d'investigation (toutes sauf générales !)
* vous avez 75 points à répartir dans les compétences générales
* vos compétences professionnelles vous donnent deux niveaux pour une dépense d'un point.
C'est bien comme j'avais commencé à l'expliquer
Vous pouvez donc avoir des compétences d'investigation en dehors de celles proposées dans votre liste professionnelle...

Je suis désolé de ce contre-temps mais on peut discuter de votre perso sur ce canal ou par e-mail ou mp, si vous voulez que cela reste privé !

Quelques points d'ordre général :
* ne sous-estimez pas les langues et souvenez vous de ce qu'on a dit sur le mandarin du 13ème siècle !
* les compétences d'investigation peuvent se contenter d'un soupoudrage de 2 à 4 points.
* les compétences générales peuvent monter elles très haut ! Un dernier point de règle que j'ai oublié hier : le second plus haut score doit être égal à la moitié du meilleur. Alexandre dont j'ai le personnage sous les yeux l'a fait inconsciemment. Ses meilleurs scores sont à 10, les autres tombent ensuite à 5.

Ensuite quelle date pour commencer ?
Moi fin février, débuit mars me va très bien : un vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty7/2/2009, 10:42

Mais l'on peu avoir plusieur a 10 par exemple et les autre tombant a 5 ?
et cette regle ai valable sur les générals ou sur l'ensemble ?

Arnaud le piontilliste
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty7/2/2009, 10:46

Arnaud a écrit:
Mais l'on peu avoir plusieur a 10 par exemple et les autre tombant a 5 ?
et cette regle ai valable sur les générals ou sur l'ensemble ?

Arnaud le piontilliste

Moi je dis ça je en dis rien, mais si la deuxième doit avoir un score maximum égal à la moitié de la première cela implique qu'il ne doit y avoir qu'une première... sans quoi la règle n'a pas d'intérêt puisque tu pourrais mettre toutes tes compétences au même niveau. Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty7/2/2009, 13:37

Arnaud si ta ou tes compétence(s) maximale(s) est (sont) à 12, la ou les deuxièmes compétences les plus élevées doivent être au moins à 6...
Exemple : J'ai Bagarre à 12, c'est ma plus haute compétence.Je peux avoir ma deuxième compétence comme Conduite à 10, à 8 ou à 6. Mais pas à 4. Et toutes mes autres compétence peuvent être à 2 chacune si j'en ai envie..
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty7/2/2009, 13:44

Bon sinon le vendredi 27 février est ce que vous êtres dispo pour commencer à perdre le peu de SAN de votre investigateur ?
Quelqu'un peut recevoir ? Ou une salle est-elle disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty7/2/2009, 14:56

Moi je peux pas le 27/2/09 je serai sur lion (si vous voulez du sosison de lion a cuire dit le moi)

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty7/2/2009, 15:05

Grrrrr...
Bon disons le vendredi 6 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty8/2/2009, 17:01

Petite info pour oursinet, a la suite d'une visite au sallon du livre d'histoire.
A l'entrer il y avait une expo sur les As de la grande guerre. Les rikain était pas a l'honeur mais bon un nom quand meme de l'Escadrille l'Afayette et sa tete de Sioux que tu peux prendre pour ton perso.

Edward Rickenbacker (1890-1973):
Pilote de course av guerre il est intégré en 1917 comme chaffeur du général Perching. Pendant ses temps perdu, il prend des leçon de pilotage d'avion et devient pilote en Mars 1918, en mais il a déjà 5 victoires et reçois la croix de guerre française, il est alors nomé capitene au 94e de chasse. A la fin de la guerre il totalise 26 victoires, le plus haut score pour les rikains.
Il faut dire que le français René Fonck avec ses 75 victoires (homologué) les surpasse tous.

Et si tu survie au Mask tu pourra peut etre devenir en 1939 président de la Eastern Airlines.

Bon c'est une idée comme ca.
et peut etre que l'expo va durer c'est au conseil genéral à Bourges.


lol! Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty9/2/2009, 06:23

Désolé Arnaud mais l'As des as reste le baron Manfred, dit le baron rouge, qui totalise 80 victoires homologués
Deutschland über alles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty9/2/2009, 07:08

Merci Arnaud, mon perso n'aura pas un aussi beau palmarès mais il pourra peut être améliorer son tableau de chasse pendant la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty9/2/2009, 12:29

j'ai parler que du coté alier mon petit doudou
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty9/2/2009, 16:47

A toute fin utile mes p'tits poulpes, on est considéré comme un as une fois qu'on a abattu cinq adversaires en combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty9/2/2009, 16:49

Le pôvre Leto est débordé par les propositions malsaines de jeu...
Il pense ne pas pouvoir jouer les vendredis !
Voyez vous un problème à ce que nous commencions un samedi soir ? et si oui quand ?
Dépéchons nous les plans du Messager des Dieux avance à grands pas et le temps vous êtes compté...
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty9/2/2009, 19:59

Euh, moi, le samedi soir, ca risque de pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty9/2/2009, 20:37

et les samedi tout court ?
ou bien les dimanches ?
faites un effort les p'tits poulpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty10/2/2009, 11:42

samedi après midi éventuellement, faut que je regarde mes disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty10/2/2009, 13:42

Samedi apm av le DragonLance ?
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty10/2/2009, 16:48

Voilà ce qui est prévu pour le moment en JDR....

vendredi 13 février : Eudes D&D4

samedi 14 et samedi 28 mars : Dragonlance

Ca nous laisse :
vendredi 20 février - samedi 21 février
vendredi 27 février - samedi 28 février
vendredi 6 mars- samedi 7 mars
vendredi 13 mars
vendredi 20 mars - samedi 21 mars
vendredi 27 mars

Ne me dites pas qu'on ne peut pas se mettre d'accord sur deux dates en deux mois !

D'accord, il y a les vacances dedans, mais moi a scolarité je ne maitrise pas encore, le mien étant trop petit...

Alors manifestez vous en me disant simplement sur ce forum qu'elles sont les dates qui

NE SONT PAS POSSIBLES

Après, arbitrairement, je fixerai une première date et je m'y tiendrai, sauf bien sur accident majeur d'un joueur ou de moi-même.

Okey Dokey ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Leto
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty11/2/2009, 07:48

Comme tu le demandais, je les fais, voici les dates qui ne sont pas possibles :
vendredi 20, vendredi 27 février,vendredi 13 mars, vendredi 20 et 27.
Bref, quasiment tous les vendredis sont pris. Mais comme tu l'as suggéré, n'oublions pas les vacances scolaires qui peuvent (peut-être) dégager des dates en semaines.
Voilà Oôôô Grand-Maître-qui-fait-ssssssss-dans-la-nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty11/2/2009, 21:32

pas possibles pour moi :
samedi 21, vendredi 27 et samedi 28, vendredi 6 et samedi 7 mars
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty11/2/2009, 21:50

Arnaud est prêt à priori à me céder le samedi 14 mars ...
Est-ce que cette date vous convient ??
(Quelqu'un est-il en relation avec Ange pour qu'il puisse répondre...)
Sinon je devrai être en vacances entre le lundi 23 et le vendredi 27 février : êtes vous éventuellement dispo pour commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty11/2/2009, 21:56

14 mars après midi : je suis libre sous réserve de participer au tounroi helldorado du club; sinon je serai également en congé sur le créneau que tu cites
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Sergent
Sergent
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty12/2/2009, 17:27

Petite pression si je ne peu pas le 27 c'est par ce que je suis en vacance a cette date et en faite toute la semaine av

pour le 14 je cède mais faut le savoir vite pour le dire au joueur de dragonlance

Si non petit historique de mon perso :

Gaston Gaulard née en 1880 (45 ans) 10e d'une famille de 10
Fils de Léon Adrien dit Lucien Gaulard est le onzième enfant d’une famille de douze. Fils d’Edmé Gaulard et d’Onézime Justice, mariés le 26 novembre 1835.

Après un travail de chimiste et d'ingénieur au sein de l'entreprise familial de vernie ou papa dépose plusieurs séries de brevets ayant pour objet entre autres, le tannage des peaux en cuir, la production de sels de soude, la fabrication de la pâte à papier, la déphosphorisation des minerais de fer etc..
En 1881 mon père s’inscrit à l’exposition d’électricité de Paris et y propose une lampe électrique et une pile thermoélectrique.

mon pere a inventer le transformateur : Le 7 novembre 1882, Gibbs et mon père, déposent le premier brevet fondateur de la distribution électrique moderne son titre « Nouveau système de distribution de l’électricité pour servir à la production de lumière et de la force motrice » évoque mal que l’auteur propose de produire et transporter l’énergie électrique par l’emploi du courant alternatif et surtout préconise l’utilisation des « générateurs secondaires » qui ne sont autre que des transformateurs.
il ne fera que perfectionné son invention jusqu'au Le 18 janvier 1886, ou il inaugure l’usine centrale de Tours où 250 chevaux de machine à vapeur alimentent 2 alternateurs. Par une distribution souterraine Gaulard alimente des générateurs secondaires d’un type nouveau à circuit magnétique fermé et placés en dérivation.

Les trust américain on tuer mon pere : Des brevets ont été pris aussi par d'autres. Le premier brevet Gaulard en 1882 a été refusé en son temps, "sous prétexte que l'inventeur prétendait pouvoir faire « quelque chose de rien »" ! Gaulard a beau contre-attaquer, il perd ses procès, est ruiné, et finit ses jours dans un asile.
Lucien Gaulard meurt le 26 novembre 1888 à l’hôpital Sainte-Anne où il était entré quelques mois plus tôt suite à un accès de démence. En effet le 1er février de la même année Gaulard s’était présenté à l’Élysée en disant au concierge « Je suis Dieu et je veux la paix Universelle » comme le reporte Le Matin (journal a petit tirage bien heureusement) dans son édition du 14 février.
Sur la demande de ma tante, Mme Ruelle-Gaulard, une petite rue située dans le 18e arrondissement menant de la rue de Caulaincourt au cimetière saint Vincent et ne comportant qu’un seul immeuble fut dénommée rue Lucien Gaulard en sa mémoire. Une plaque commémorative fut apposée rue vieille du temple au frais de mon oncle Émile Gaulard, sculpteur de profession.

Moi apres la mort de mon père je fut élever chers mon oncle Ferdinant, qui avait reprit la fabrique grand paternel.
a l'âge de mes 14 ans ma mère et sur ma sollicitation (et au vue du nombre que nous pouvions être a la maison) m'envoya découvrir le monde avec ma tante berth (qui est toujours resté vielle fille, la 11e,) qui etait secrétaire du conseillé Brolot au ministaire des affaire étrangère. j'ai ainsi prit goût au aventure et au voyage.
A 20 ans je me suis marier avec une jeune allemande avec qui j'ai eu deux filles, mais nous avons divorcé lors de la grande guerre. les filles sont restées avec leur mère, mais la petite Frida ma rejoint au USA, elle a 20 ans maintenant, elle veux devenir physicienne, elle me parle tout le temps de son compatriote Albert qui a reçus le prix Nobel il y a 4 ans. Mais elle pense que l'Allemagne est vieille, user par ces démon aristocrate et rétrograde. elle aime l'Amérique et sa jeunesse, alors elle ce rapel quelle a un pere (et moi deux fille).
Si j'ai monbeureau a new-york, je n'y suis pas souvant toujour a courire et a chercher des nouvelles, pour le Petit Parisien, le time de londre et quelque autre journaux américain.
Revenir en haut Aller en bas
Tawil at'Umr
Bourgmestre
Bourgmestre
Tawil at'Umr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2008

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty12/2/2009, 19:09

Nous inaugurons les Masks le 14 mars 2008 donc...
13.00 ? Chez qui ? Aux Pijolins ?
Je préfère être accueilli pour bénéficier d'un peu d'intimité..
Revenir en haut Aller en bas
http://tawilatumr.blogspot.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty13/2/2009, 09:21

Sans moi le 14 mars, je participe au tournoi helldorado...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er   [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05
» Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final
» [Cthulhu] Beyond The Moutain of Madness
» [Appel de Cthulhu] mini campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: