Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DDMinis] Classement national

Aller en bas 
+3
Oursinet
Lytha
Seigneur Blackblood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty6/11/2007, 07:02

En se moment mon état d'esprit est plutot gris ... (hein nan je ne cherche pas la difficulté ^^)

J'ai hate que cette année se termine (scolaire je parle)

Et pourtant j'en ai encore pour 5 mois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty6/11/2007, 08:15

Salut à tous, Very Happy

je reconnais n'avoir pas grand chose à faire ici, car je ne pratique pas DDMinis.pale

Cependant au vue du grand désarroi de notre ami Lytha, je passe juste lui apporter un soutien moral. What a Face

Courage, comme nous le disons chez nous, serre les fesses et respire par la bouche. clown

Dis-toi bien que cinq mois passent relativement vite, mais d'un autre côté applique toi car tu ne pourras revenir dessus lorsqu'ils se seront écoulés. study

Fais de ton mieux et sache que, que cela soit les Vendredi soir ou les Samedi, tu trouveras toujours des compagnons de jeux avec lesquels tu pourras décompresser moralement. geek

A bientôt,

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty6/11/2007, 08:49

que c'est beau ce que tu viens d'écrire Christophe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty6/11/2007, 13:22

Pfff... de toutes manières vous êtes tous des nazes qui ne sont bons qu'à jouer avec des teams pourries [DDMinis] Classement national - Page 2 404311 Twisted Evil [DDMinis] Classement national - Page 2 404311

Ange Gardien a bien raison, et vous devriez tous en retenir la leçon : ce jeu est là pour vous apprendre à perdre avec le sourire ! Mouhahahaaaaa [DDMinis] Classement national - Page 2 404311

Ca y est, ce coup-ci je me suis dévoilé [DDMinis] Classement national - Page 2 600686

[DDMinis] Classement national - Page 2 404311

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty6/11/2007, 14:24

C'est bon Eudes s'est dévoilé bien joué les gars! Laughing
Par contre ce que Chritophe ne t'as pas dis Lytha c'est qu'il fô jouer à wanted sinon c pas cool!! lol! et poser dans son calendrier! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty6/11/2007, 14:29

Rosenoire a écrit:
C'est bon Eudes s'est dévoilé bien joué les gars! Laughing
Par contre ce que Chritophe ne t'as pas dis Lytha c'est qu'il jouer à wanted sinon c pas cool!! lol! et poser dans son calendrier! Embarassed
Tu as pris un coup de jeunesse Rosenoire ? Wink
Merci d'éviter le language SMS sur le forum [DDMinis] Classement national - Page 2 94651

Pour le calendrier, ceux qui le proposent sont-ils réellement ceux qui seraient prêts à le faire ? Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty6/11/2007, 14:36

Sérieux dis donc, bon je vais essayer de faire des efforts tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty6/11/2007, 16:45

Bon je vai arreter de répondre de mon état mental

Par contre pour le calendrier je suis partant (pour faire la totale)


PS : ne vous inquietez pas, je décompresse un max avec vous sinon je n'aurais pas tenu les 2 ans en prépas (par contre cette année ça commence a être difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty6/11/2007, 22:25

Salut, Very Happy

pour ce qui est des questions de SMS, langage abrégé ou tout autre ânerie du genre, il est vrai que le site n'est pas particulièrement recommandé. Suspect

Alors Rosenoire aujourd'hui nous t'adressons un carton jaune. Evil or Very Mad
(Hé ! Hé ! Hé !)

Et puisque tu apprécie tant le rouge, fait attention c'est la couleur qui suit.bom
(Hi ! Hi ! Hi !)

Ouarfff ! Ha ! Ha ! Ha ! clown

Comment tu te fais casser ce soir, tout ça parce que tu as refusé d'admettre que c'est toi qui pose pour Mare Nostrum. drunken

Non sans blague, fais attention sinon j'en connais un qui pourrais te frapper à coup d'épée. Laughing

Là, je n'en peux plus. What a Face
Ha ! Ha ! Ha !

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty7/11/2007, 12:19

Christophe a écrit:
Non sans blague, fais attention sinon j'en connais un qui pourrais te frapper à coup d'épée. Laughing
Je ne sais pas à qui tu penses, Christophe, mais en tous cas moi je n'ai jamais frappé une femme... [DDMinis] Classement national - Page 2 219588

En revanche il est possible que je me sois déjà pris une claque à l'occasion [DDMinis] Classement national - Page 2 404311

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty7/11/2007, 12:27

Seigneur Blackblood a écrit:
En revanche il est possible que je me sois déjà pris une claque à l'occasion [DDMinis] Classement national - Page 2 404311
seulement une claque ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: vannes   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty7/11/2007, 14:44

Je vois que je me fais bien vanner en ce moment puisque c'est comme ça je viens plus le vendredi soir, na!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty7/11/2007, 14:54

OHHHH quel dommage, juste quand je ne suis plus là ...


*air naif* [DDMinis] Classement national - Page 2 Siffle
Pourquoi tu prend cette hache ??? Suspect

pale pale pale pale affraid

[DDMinis] Classement national - Page 2 Icon_axe

...


Dernière édition par le 7/11/2007, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty7/11/2007, 14:54

Salut, Very Happy

Ah, ben non alors !?! affraid

Et nous qui t'avions réservé la couleur rouge. santa

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty7/11/2007, 15:00

Bon, comme dirait alex, on s'écarte du sujet là ! va falloir se recentrer les gars ! ce serait peut être pas mal de créer une section du forum où l'on pourrait faire du hors sujet, parler de tout et de rien...Tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty7/11/2007, 16:32

Oursinet a écrit:
Bon, comme dirait alex, on s'écarte du sujet là ! va falloir se recentrer les gars ! ce serait peut être pas mal de créer une section du forum où l'on pourrait faire du hors sujet, parler de tout et de rien...Tout ça quoi...
Très bonne remarque, cher modérateur Very Happy
Je vais arranger cela dès que je trouve le temps Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DDMinis] Classement national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Classement national   [DDMinis] Classement national - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DDMinis] Classement national
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DDMinis] Tournoi DDMinis le 05/09/2009 !
» Calendrier & classement
»  le nouveau classement DE BGG
» [DDMinis] Tournoi de découverte V2 le 19/04/08
» [DDMinis] Les adresses utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: