Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05

Aller en bas 
+5
Fando
timbur
Margrim
Jamel018
jeanbanana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty5/12/2023, 14:26

timbur a écrit:
Le sponsor c'est un jet par équipe? Ou c'est le même pour les deux adversaires?
Un jet par équipe !
Les deux équipes pouvant être amenées à être sponsorisées par le même mécène.
Revenir en haut Aller en bas
Margrim
Mendiant
Mendiant
Margrim


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2022

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty8/12/2023, 07:32

Après deux matchs sans défaite,  les coachs du Globule Circus et des Cougars furent ravis de voir des sponsors s'intéresser à leur équipe.
Après la violence de leur match précédent les favoris de Nurgle ont pu signer un contrat avec Khornflakes alors que les amazones se lièrent avec Talisman R Us.

Au grand dam des Cougars, habituées aux terrains gras de Lustrie, le match se déroula sur le terrain sec, dur et lisse de la Nehekhara Arena de Khemri.

Les amazones gagnèrent le coup d'envoi et attaquèrent les premières.
Alors que sur le coup d'envoi le ballon sortait du terrain, un joueur de Nurgle, entraîné par les tambours Waagh!  recula de la ligne médiane.
La 1ère mi-temps fut marqué par la mort d'une amazone qui revint rapidement en jeu en tant que pourrie.
La bête de Nurgle fondit sur Amelia, la lanceuse des Cougars, et resta accrochée à elle toute la mi-temps l'empêchant ainsi de développer son jeu.
Juste avant la fin de la mi-temps, le coach Cougar invoqua Nuffle et la puissance du Mitch pour tenter une action de grande classe. Mais Amelia toujours aux prises avec la bête décida de ne pas lancer la balle à une blitzeuse, elle-même marquée par un joueur adverse.

Une première mi-temps bien fade mais la 2ème allait être bien plus palpitante.

Les Tambours Waagh firent cette fois-ci reculer 3 favoris de Nurgle permettant à la première ligne amazone de respirer un peu.
Le ballon parti prêt de la ligne d'en but des  Globule Circus. Le pestigor ne réussit pas à le ramasser pendant 2 tours.
Ce laps de temps fut suffisant pour que les véloces Cougars débordent la défense adverse. Elsa Dorsat s'empara de la balle aux pieds de son adversaire et n'avait plus qu'un pas à faire pour marquer. Célébrant trop tôt, elle ne vit pas venir le croche-pied qui lui fit mordre la poussière.
Le pestigor réussit enfin à mettre la main sur le ballon. La pression était néanmoins forte sur lui avec plus d'adversaires que de coéquipiers  dans la zone.
En effet les autres joueurs de Nurgle étaient occupés à frapper les autres amazones. L' apothicaire sauva une de ses joueuses d'une choc à la tête mais n'eut pas le temps de s'occuper du bras d'Amelia: salle blessure pour la lanceuse.

Le pestigor profita de la chute d'une bloqueuse adverse qui voulait le plaquer pour courir retrouver sa 1ère ligne.
La fin du match approchait et la situation semblait difficile pour les amazones.
Cependant Sarah Croche,  une fière linewoman, refusa la défaite. Le long de la ligne elle réussit 2 esquives pour blitzer seule le pestigor aussi fort qu'elle. Le ballon tomba et passa de joueur en joueur jusqu'à ce qu'une amazone le saisisse sur la ligne médiane.
Elle en profita pour s'échapper mais le 2ème pestigor se sacrifia pour la faire tomber avant qu'il ne soit trop tard. Résultat : double KO.
Le match était dans son dernier tour et le coach amazone, voyant ses joueuses trop loin pour marquer, envisageait sérieusement le match nul. C'est alors qu'il entendit le coach adverse dire à son assistant : avec un push-push ils peuvent encore marquer.
La prière à Nuffle et à l'invocation du pouvoir du Mitch furent enfin entendues. Un soutien réussit une esquive puis la bloqueuse réussit la sienne pour blitzer un adversaire qui dans sa chute rapprocha  Elsa de la ligne d'en-but. Celle-ci ramassa la balle et réussit à mettre deux fois le paquet pour aller marquer.
Quelle fin de match!

Article écrit par Margrim et relu par Usagi (qui en veut au Coach Globule Circus d'avoir blessé la lanceuse ;-) )..

jeanbanana et Fando aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty8/12/2023, 11:43

margrim a écrit:
Article écrit par Margrim et relu par Usagi (qui en veut au Coach Globule Circus d'avoir blessé la lanceuse ;-) )..

On l'a pas blessée, on lui a fait découvrir de nouvelles sensations cubito-radiales !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

Margrim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty23/12/2023, 09:09

En préliminaire à notre habituel résumé de match, nous signalons qu’une quête a été ouverte auprès de la guilde des héros suite au déroulement assez particulier de celui-ci. Les autorités s’interrogent sur l’utilisation soit d'un ingrédient dans le repas d’avant match soit carrément d’un sortilège non détecté, ayant provoqué à la fois des effets psychotropes et un ramollissement général des protagonistes. Plusieurs plinthes ont par ailleurs été lancées, provoquant dégâts et blessés.

C’est à la faisanderie, stade déjà connu des deux équipes, que s’est déroulé la rencontre entre les Snotlings Super Star et les Riz-Rats-Bien-Qui-Riz-Rats-L'dernier.
Deux gros sponsors étaient présents hier soir après leur repérage de début de saison pour venir soutenir (et profiter de l’aura…) les deux équipes. La League of Bandits avaient eu vent d’une équipe pratiquant l'agression systématique alors que Khorneflaxe était comme à son habitude à la traque de nouveaux joueurs frénétiques prompts à faire participer le public. Il s'avéra toutefois que les premiers signèrent avec les skavens alors que les second signèrent avec les snotlings, ce qui étonna tous les experts. Nous aurions dû y voir un premier indice de l’étrangeté de la soirée qui allait se dérouler.

Les skavens gagnèrent le toss et décidèrent d'attaquer, mais dans le sens de la montée. Décision surprenante mais qui passa pour une manœuvre stratégique de trop haut niveau pour être comprise.
Le match démarra avec les premiers coups donnés sur la los, dans le vide. Les skavens manquèrent quelque peut de panache et les snotlings en profitèrent pour glisser en avant dans la moitié adverse. Alors que tous se disaient que ces derniers allaient en profiter pour prendre l’avantage, les frères Matik ne s'avéraient pas être à leur meilleur niveau. Kro resta planté sur place le regard dans le vide tandis que Mag, dont nous attendions tous de voir les résultats de l’entraînement au lancé, dévissa complètement et envoya un hoppa à l’opposé du lanceur ayant récupéré le ballon. Le bombardier de son côté échappa littéralement sa première bombe qui partit à l’opposé de sa cible d’origine pour finir par chance aux pieds d’un coureur d’égout qui dû aller reprendre ses esprits dans le box des KO. Pendant ce temps un groupe de microbes s'était tout de même infiltré et mettait la pression sur le porteur de balle, soutenu de son côté par le rat ogre. Ce dernier s’élança d'ailleurs pour lui ouvrir un passage et tenta un coup de boule sur un joueur faisant moins de 5 fois sa taille. Le silence se fit dans le stade lorsque sa tête vînt percuter le sol après avoir littéralement aplati le snotling. Les gros gars semblaient déterminés à se ridiculiser en ce début de match…
A 4 contre 1, les snotlings réussirent à récupérer le ballon et ils commencèrent à se diriger vers la zone d'en-but des rats. Ces derniers, bien plus rapides, rattrapèrent le groupe de sorte qu’une petite mêlée s’engagea. Petite, car le rat ogre resta plusieurs tours a s'énerver tout seul au sol tandis que les trolls continuaient de se demander ce qu’ils faisaient là, balançant tout juste leurs point sans conviction de temps de temps. Le seul chariot engagé s’acharnait pendant ce temps à l’autre bout du terrain, sans succès, sur un trois-quart skaven.
Plus petits, plus agiles et glissant toujours vers la balle, les Super Stars finirent par se retrouver seuls autour de la balle et par la ramasser pour aller conclure le premier touchdown du match.
Il restait encore un peu de temps sur la première mi-temps et les skavens repartirent à l’attaque, le rat ogre en tête, blitzant un snot, l’aplatissant et… glissant sur son corps inanimé pour s'étaler dans le gazon au milieu des peaux vertes. Le cor d’un des charriots retentit, appelant les microbes à se regrouper pour une agression en bonne et dû forme. Il prenait de la vitesse lorsque quelque chose sembla coincer au niveau de la pompe. Perdant de la vitesse, il vint buter tranquillement contre le rat géant, ne lui causant ainsi que peu de mal… le sifflet de l’arbitre retentit pour envoyer le joueur en prison. Difficile de passer à côté des huées du public... Le coach tenta vainement de négocier, un petit sac changeant de main. L’arbitre regarda le coach d’un air dubitatif, le sac étant rempli de champignons… Le coach aussi semblait donc a côté de ses pompes et le charriot fut bel et bien expulsé sous les huées du public. Pendant que les skavens se regroupaient pour tenter une percée, un autre snot tenta de piétiner le rat ogre, sans plus de succès et provoquant une nouvelle expulsion, l’arbitre déclarant :”quelle honte, je ne peux pas laisser de tels incapables sur le terrain... “. Sans plus de succès des deux côtés, la mi-temps en vint à son terme.

La seconde période vit les snotlings se lancer à l'attaque, réduis à 11 après les expulsions de la première mi-temps. Le temps s'éclaircit par ailleurs, la luminosité devenant quelque peu aveuglante. Cela promettait de ne pas améliorer la qualité du jeux…
Les snotlings se regroupèrent rapidement autour des deux trolls définitivement ramollis. Le rat ogre se décida cette fois à s'en prendre à quelqu'un à sa taille et plaqua Kro, l’envoyant à l’infirmerie. Le troll était tellement atteint qu’il ne se régénéra pas. Le staff a même indiqué que vu sa vitesse de cicatrisation, il raterait également le prochain match. Cela sembla réveiller son frère Mag, au moins temporairement. Il dirigea une percée sur la droite avec le reste de son équipe et, alors que les skavens les encerclaient pour stopper toute avancée, le chariot fit une dernière poussée permettant à Mag de saisir le porteur de balle et de le balancer dans un intervalle à l’extérieur du blocus skaven, l’aidant à remonter la pente vers le second TD des microbes ! Première action du match réalisée avec classe, malgré le soleil et devant un public qui commençait enfin à donner un peu
de la voix pour autre chose que des insultes devant tant d'incompétence et d’inutilité !
Les skavens se replacèrent en attaque en se disputant pour savoir qui allait jouer, peu habitués à devoir gérer des remplaçants à ce stade du match. En face restait 1 troll et 6 snotlings, pour 6 tours restant à jouer. Cela s'annonçait difficile pour eux de continuer d'empêcher la machine a marquer skaven de faire son office. Ces derniers percèrent en effet rapidement l’absence de défense mais oublièrent que les microbes sont difficiles à attraper et ont tendance à passer tout droit entre les lignes adverses. Le porteur se retrouva donc sous petite pression mais tint bon. Pour dégager le terrain, le rat ogre tenta un second coup de boule pour montrer qu’il avait bien retenu la leçon du premier. Cette fois il rata carrément sa cible, dérapa et lui tomba carrément dessus. Nouvel exploit donc et échanges dans le public quant au niveau du match, n'atteignant même pas celui des amateurs des plus bas quartiers. Heureusement pour les rats, le coureur tint bon sur ses jambes, bien qu’acculé à la ligne de touche après trois plaquages ratés. Quelques esquives plus tard, le premier TD skaven était marqué.
1 troll et 4 snotlings repartaient à l’attaque pour tenter de garder leur avantage. Ils furent immédiatement mis sous pression par des skavens bien déterminés à remonter au score. Le coach snotling vit toutefois une faille et hurla : “Mag ! Plaque le trois-quart sur ta gauche ! Mag ! Mag ?” Le troll avait à nouveau le regard dans le vide, pour la énième fois du match. Les microbes heureusement étaient quant à eux déterminé. Le hoppa porteur de balle échappa au rat ogre, évitant même sa queue, sauta par dessus les lignes adverses et fonça autant qu’il pu en avant. Pendant ce temps deux de ses coéquipiers passaient entre les jambes de leurs vis à vis pour le rejoindre en un semblant de ligne de protection. La confiance gagna toutefois l'un des deux et il fini sa course en faisant de grands signes au public des triples S qui jubilait devant tant d'agilité et toutes ces esquives. Il en oublia de coordonner ses pieds tandis qu'il fonçait et finit lamentablement le nez dans le gazon malgré la dernière relance de son équipe… l'ouverture était trop belle pour les rats qui pouvaient encore blitzer le porteur de balle. Enfin un peu de réussite de leur côté, fonçant, plaquant, ramassant, lançant (toujours malgré le Soleil), réceptionnant, courant, pour finalement égaliser !
Passons sur le dernier tour de chacune des équipe, qui fut à l'image du reste du marché et qu’une bonne partie du public ne vit même pas, étant déjà parti…

En bref, un match qui ne fera pas référence mais qui a au moins eu le mérite d'être équilibré dans l'échec. On n'a pas compté les 1 de chaque côté et difficile de dire quelle équipe à raté le plus de choses. Pas grand chose à signaler en termes de blessures si ce n'est quand même le RPM d'un des deux trolls, qui manquera inévitablement à son équipe contre les terribles amazones.
Voilà voilà...

Flash de dernière minute, un communiqué vient de nous parvenir du comité général de la NAF :
"Nuffle apprécie autant la comédie que l'action, il est tout à fait possible que ce soit son intervention qui soit à l'origine de la piètre qualité du match faisant l'objet de la quête. Il a dû bien rigolé."
PS : nous aussi.

jeanbanana, Fando, Margrim et Stoneheige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty23/12/2023, 10:12

C’est dans un Old Capital Stadium rempli de Nains assoiffés et tous plus sales les uns que les autres, et quelques Nécromantiques reclus dans un box. Le temps idéal pour un match, vit le ballon botté par les Nécros. Les premiers tours virent les Nains ramasser le ballon et frappèrent sur les Nécromantiques bien trop solides pour les sortir (1 KO). Le tour 4 de ceux ci changea la donne avec l’envoi à l’infirmerie d’un Tueur, sauvagement attaqué par le Loup,
qui gardera des séquelles pour les prochaines sorties. La mêlée régna au centre pendant quelques tours avant de voir un Coureur aussi agile qu’un Elfe nain agile puisse l’être s’échappa. Malheureusement pour lui ses petites jambes ne lui permis pas de se mettre hors d’atteinte d’un zombie et du blitz d’un spectre. Heureusement les goules étant sorties sur KO personne ne pu ramasser la balle et contrer les nains. La mi temps siffla et les équipes revinrent à 10 contre 10 (une goule restant dans le box des KO et le tueur en moins).

La seconde mi temps vit les Nécros remonter le ballon par la goules aidé par une seconde sortie du Loup (légère commotion). Mais les Nains continuèrent de taper férocement (sans sorti grave) les différents monticules de chairs putrides se qui força la goule à transmettre au Loup qui alla marqué après 2 GFI, au tour 11.
Les Nains avaient encore une occasion d’accrocher le match nul, avec 2 poivrots revenue des KO, ceux ci formèrent une cage sur leur flanc droit pour remonter le terrain. Ils furent bien aidés par un double skull RR double skull d’un Golem, et dans les tours suivants par le Loup imitant celui ci. Les Nains revigorés par cet élan de générosité de leurs adversaires commencèrent à égrener les Nécros restants (2 sorties coup sur coup tour 13 et 14 par un valeureux TQ, et une belle régénération d’un spectre évitant une nouvelle mort et une légère commotion pour un autre joueur).
La supériorité numérique faite les Nains aplatir le ballon dans l’en but à leur dernier tour.
Fin du match 1-1.

Match plutôt équilibré grâce aux magnifiques dés de Mitch (beaucoup mais vraiment beaucoup de 3/4 sur les armures) et sa gentillesse à faire des TO dès sa première activation. Et surtout aux dés de la Horde qui sortent coup sur coup 2 joueurs.

jeanbanana, Fando, Margrim et Stoneheige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stoneheige
Mendiant
Mendiant
Stoneheige


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2023

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty23/12/2023, 21:54

C’est dans un stade de La Faisanderie surchauffé qu’eu lieu la rencontre de cette troisième journée entre les soudards de Middenheim et le Krushing bones Orkestra. Surchauffe qui ne dura pas bien longtemps puisqu’un curieux blizzard s’abattit sur le stade, refroidissant les esprits déjà pas bien éveillés des joueurs, mais certainement pas leur ardeur !

Les soudards de Middenheim avait conclu un accord commercial avec la célèbre marque Talisman R Us et portait fièrement le logo sur leur uniforme. Malheureusement, la suite allait révéler que les gains publicitaires générés par cette visibilité ne tourneraient pas à l’avantage de la marque. En effet, comme le dit l’adage : un logo couvert de sang, n’attire pas le chaland !

Le Krushing Bones Orkestra avait pour sa part attiré l’attention d’Orcidas, privilégiant un partenariat mono-race.

Le coup d’envoi fut donc donné par les orques, le tout avec un minimum de visibilité. Cela n’empêcha pas les traditionnels échanges de bourre-pif de début de match ainsi qu’un ramassage de balle rapide des humains. Les orques serrèrent le jeu et les humains firent tout d’abord une feinte à gauche pour ensuite engager une percée sur leur côté droit. Les orques, déstabilisés par tant de tactique, réussirent malgré tout à exécuter un repli défensif et mettre la pression sur le porteur de balle. Les humains, qui devaient avoir du sang d’elfe caché quelque part, entreprirent alors un nouveau basculement du jeu sur le côté gauche. C’en était trop pour les orques. Toutes ces elferies amenèrent un big’un blocker orque à tenter du jeu agile. Il esquiva habilement le croche-pied maladroit d’un soudard, blitza le porteur de balle et le mit à terre avant de récupérer la balle ! Loin d’être déstabilisé par une telle action, les soudards entreprirent de dégommer cet orque bien trop agile, récupérèrent le ballon et foncèrent au TD sans trop d’encombrement.

Il convient d’ailleurs de remarquer que, pendant tout ce temps, le troll orque avait décidé que l’heure du match était idéale pour terminer sa sieste, ne se sentant que très peu concerné par ce qu’il se passait sur le terrain.

On remit la balle en jeu et la défense humaine entreprit une manœuvre fourbe. Sans attendre que le ballon touche le sol adverse, ils s’élancèrent, réajustèrent leur placement, et distribuèrent quelques mandales aux orques au passage. C’est à partir de ce moment-là que le match bascula.

Après quelques échanges de phalanges, les équipes retournèrent au vestiaire pour la mi-temps.

On réveilla les KO avec des seaux d’eau froide. On fit un bref briefing sur la première période, on donna les nouvelles consignes et les deux équipes revinrent sur le terrain.

On ne sait pas ce qui se dit dans le vestiaire des soudards, on ne sait pas non plus si c’est la frustration de s’être fait démolir lors du match précédent qui anima leur rage de vaincre, mais c’est bien avec le couteau entre les dents que ceux-ci entamèrent cette deuxième période.
L’engagement fut donné. Le lanceur orque ramassa le ballon assez facilement et le transmit à un blitzer. Les orques organisèrent une cage autour du porteur et tentèrent une percée en fonçant dans la ligne humaine. Après tout, ce qui fait gagner, c’est bien encore la bagarre ! Cette mauvaise considération du coach Orque fut bien ce qui scella définitivement l’issue du match. Le troll orque commença par se vomir dessus, sans toutefois se blesser.

Les humains, pas du tout impressionnés, entreprirent de rentrer dans le lard des orques en donnant tout ce qu’il pouvait. L’équipe orque se fit littéralement démolir la gueule. En effet, le troll, un blitzer et deux big ‘un blockers furent envoyés illico à l’infirmerie. Bilan: un genou déboité, une commotion, un cou brisé et une blessure sérieuse.
Les humains n’eurent donc aucun mal à mettre à terre le porteur de balle. Malgré une vaine tentative de récupérer le ballon par un big un blocker, les soudards prirent possession du ballon et foncèrent au TD une fois de plus.

L’engagement fut exécuté de nouveau et les orques ramassèrent le ballon en nette infériorité numériques. Dans un dernier espoir de sortir une chose correcte de ce match, le lanceur orque tenta une passe, que le blitzer orque refusa catégoriquement de rattraper.

Score final : 2 à 0 pour les soudards de Middenheim.

On raconte que le coach orque, dans un dernier élan de mauvaise foi ultime, dénonça auprès des officiels une sombre machination à base de sort et de substance illicite ayant permis à la fois le blizzard et les performances survoltées des humains. Sans succès.

Nul doute que cette victoire écrasante va faire du bien au moral des soudards. Reste à voir comment ceux-ci vont capitaliser dessus.

Quant aux orques, bon derniers de la ligue, aucun TD d’inscrits, 4 joueurs manquants au prochain match, l’avenir s’annonce sombre. A eux de trouver les ressources nécessaires pour se sortir de cette mauvaise passe et enfin satisfaire leurs plus très nombreux supporters.

A très bientôt pour la 4ème journée !

jeanbanana, Fando et Margrim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty8/1/2024, 14:18

Vendredi dernier avait lieu le match de clôture de la troisième journée entre le surprenant Gang de Gobelins et les Altrouilles Necrach à la recherche de leur premier touchdown de la compétition.

Pour mettre toutes les chances de leur coté, les vampires avaient usé de leur influence pour que la rencontre ait lieu à domicile au Sylvania Dôme. En contrepartie, les Gobelins allaient pouvoir s'offrir des célébrités à moindre coût, tout le monde étant gagnant dans l'affaire.

C'est donc renforcés par Boomer, deux pots-de-vin et une serveuse de Bloodweiser que les Gobelins réceptionnaient le coup d'envoi et se mettaient à l'attaque. 
Malheureusement pour eux, leurs dés avaient décidé de ne pas leur faciliter la tâches sur ce match, énormément de 1 et de crânes étant au rendez-vous au plus grand bonheur de leur adversaire. Et ce qui devait finir par arriver arriva lorsqu'au centre du terrain la cage gobeline laissa une opportunité à un vampire de venir blitzer le porteur de balle qui échappa le ballon avant de s'aplatir au sol. A partir de ce moment et jusqu'à la fin de la mi-temps ce ne fut qu'une change de coup entre les deux équipes, parvenant à tour de rôle à se saisir du ballon lâcher par leur adversaire malchanceux (étonnamment le ballon à du être ramassé tout au plus deux fois alors qu'il changea de main presque à chaque tour, la mêlée étant si dense que le ballon retombait toujours dans les mains d'un joueur assez agile pour le réceptionner souvent à 5 ou 6+) !
Au dernier tour les Gobelins avaient encore la possibilité de scorer sur un lancé de Gob mais décidaient au contraire de préserver le nul et de tenter le contre sur la seconde mi-temps.

Au retour des vestaires le Vampires allaient pouvoir attaquer, cette fois en surnombre puisque contrairement à eux, les Gobelins avaient subi plusieurs expulsions ainsi que des sorties (les vampires ayant pensé pour une fois à manger avant le match).
C'est donc certains de leur supériorité qu'ils se lançaient à l'attaque avant de comprendre leur erreur : Boomer avait fait son apparition sur le terrain et dès le premier tour lançaient une bombe sur la porteur de balle vampire, l'envoyant directement à l'infirmerie !
Heureusement ce coup du sort était sans conséquence car quelques instant plus tard un nouveau vampire parvenait à s'emparer du ballon et à filer pour la première fois de la ligue dans un en-but adverse !

Pour tenter d'égaliser les Gobelins se retrouvaient à 3 sur le terrains contre 8 adversaires remontés à bloc, et de nouveau les dés firent des leurs, laissant libre court aux vampires pour ajouter un nouveau TD tandis qu'un Troll se retrouvait à l'infirmerie sur un Blocage 2 dés ayant donné double crâne...

Première victoire Vampire contre premier revers des Gobelins. Le match au début très équilibré tourna totalement à sens unique en seconde mi-temps, Jo étant vraiment trahi par ses jets de dés calamiteux.

Stoneheige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty9/1/2024, 09:24

Salutations les coachs et bienvenue dans ce nouveau briefing de ligue.
Au menu du jour : quelques informations concernant la J3 qui vient de se terminer et la présentation de la quatrième et avant dernière journée de phase régulière !

Pour commencer, un petit point sur la J3 :
- Margrim et ses Amazones sont seuls en tête avec deux victoires au compteur ;
- cinq équipes sont encore invaincues après trois match ;
- la course aux sorties voit toujours Timbur en tête avec 10 éliminations au compteur ;
- les humains ont décidément du sang elfique qui coule dans leur veine avec déjà 6 passes réussies ;
- les défenses n'ont toujours pas pris l'eau avec aucun bonus offensif attribué pour le moment.

Et maintenant, chose que vous attendez tous, l'annonce officielle de la J4 pour laquelle on repart sur le calendrier des 3 semaines (à savoir du 9/01 au 30/01) :

  • Dans la première poule, on commence par LE CRUNCH ! En effet Timbur et son cirque de la peste affronteront les terribles necroMitch enfin au complet. Avec l'arrivée d'un second loup pour épauler la star de l'équipe, nul doute que les fidèles de Nurgle auront fort à faire pour s'en sortir face à ce (très) solide adversaire. Le match aura lieu au Sylvania Dôme dans les lugubres cryptes de Waldenhof, bien connu pour son studio de diffusion flambant neuf.
  • A la traine au classement, Jamel et ses nains seront opposés aux orques très fortement diminués de Stoneheige. Après la rouste reçue contre les humains en dernière journée, les orques ne partent pas franchement favoris mais pourront compter sur un coup de pouce pour leur venir en aide et pourquoi pas scorer pour la première fois de la ligue. Le match se tiendra en terre orque dans le mythique Orcland Stadium, bien connu des fans pour sa populace tapageuse ! 
  • Du côté de la seconde poule, les amazones de Margrim, leader de la ligue, se verront opposées aux sournois snotling de Dipsy. A la suite des trop nombreux mauvais gestes commis à leur encontre (par le grand comédien bretonien Gérard Deuxpardeux entre autre), les amazones ont décidé de se domicilier à l'Asurian Stadium où le match pourra se dérouler sous le regard de pinailleurs pédants elfiques qui sauront enfin faire entendre raison aux arbitres trop clément.
  • A la lutte au classement, Max et ses skavens joueront face au gobelins de Jo au White Wolf Stadium, nouvelle preuve que le réseaux d'égout de la magnifique ville de Middenheim à bien besoin d'un dératiseur ! Avec 290Po en coup de pouce, nul doute que les petits peaux vertes sauront recruter pour remplacer leur Troll coincé à l'infirmerie.
  • Enfin, l'habituelle opposition des poules verra les humains de Fando affronter les vampire de Jeanbanana en terres Khemri dans la Nehekhara Arena. Nul doute que le sol rugueux de ce désertique terrain sera un élément clé pour départager ces deux équipes, donc malheurs aux joueurs qui chuteront !


Et comme à l'accoutumé n'oublions pas l'évènement de la journée : la draft des terrains !

Après trois journées d'un franc succès populaire et financier, les autorités de la ligue sont parvenus à un accord avec les propriétaires des enceintes sportives du vieux monde. Aussi, un contrat de partenariat a pu être établi afin que les équipes puissent s'établir jusqu'à la fin de la ligue dans l'un des stades visités précédemment.
De plus, l'intérêt toujours croissant porté à la compétition a une nouvelle fois attiré de nouvelles marques qui luttent férocement pour voir le nom associé au championnat. Ce sponsoring bienvenu apportera sans nuls doutes un coup de pouce aux différents staffs pour amener leur équipe en tête du classement à l'approche du premier tour des play-off.
 
Aussi pour cette quatrième journée, veuillez appliquer les règles suivantes :
- la Draft des terrains :
En suivant l'ordre du classement général toutes poules confondues, chaque coach choisi le terrain dans lequel son équipe s'installe - les équipes jouant désormais à domicile et à l'extérieur.

CoachNom du stadeLocalisationMétéoRègle spéciale
MargrimAsurian StadiumLothernCôtière Pinailleurs pédants 
FandoNehekhara ArenaKhemriDésertiquePierre lisse
MitchSylvania DomeWaldenhofCimetièreStudio de diffusion
TimburMarco Columbo StadiumLucciniEstivaleApothicaire sur place
JeanbananaLongship StadiumNorscaHivernaleGlace
JoSkavenblight CircusSkarogneSouterraineDe l’eau jusqu’aux chevilles
MaxWhite Wolf StadiumMiddenheimTempéréeRéputation de grand spectacle 
DipsyMazdamundi StadiumHexoatlForêt primordialeCachot vétuste
Jamel018Old Capital StadiumKaraz-A-KarakSouterraineCinglés ivres de bière
StoneheigeOrcland StadiumTerres SombresTerres gastesPopulace tapageuse


contrat de sponsoring :
Avant de déterminer la météo de la rencontre, chaque coach doit tirer au sort son sponsor pour le match dans le tableau suivant :

Résultat
sur 1D8
Nom du sponsorRègle spéciale
1Ulthuan MedicinalL'équipe reçoit +1 Apothicaire ( ou assistant funéraire ou médecin de la peste) utilisable pour ce match.
2McMurty's Burger EmporiumAu moment du coup d'envoi de chaque mi-temps (avant le jet sur la table), offre 1 Relance de mi-temps et ôte une Relance à l'adversaire pour chaque jet de 6+ avec 3d6.
3Farblast & Sons Ordanance Solutions*Vous choisissez le résultat du jet de météo lors de la phase d'avant match.
4Orcworld MagazineUne fois par mi-temps, l'équipe peut faire +1 agression ne comptant pas comme l'agression de l'équipe pour ce tour.
5Cabal VisionL'équipe reçoit +1 Relance utilisable après un test de 3+ sur 1d6.
6Block & DodgersL'équipe reçoit +1 Prière de Nuffle par mi-temps.
7Bank of AltdorfL'équipe reçoit +1d8 x 5.000Po supplémentaires aux gains de fin de match.
8Squigway SandwichesL'équipe adverse applique -1 aux jets pour sortir de KO.
*Si les deux joueurs tirent Farblast & Sons, chaque joueur choisi la météo au début de la mi-temps dans laquelle il est à la réception.


Dernière édition par jeanbanana le 1/2/2024, 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margrim
Mendiant
Mendiant
Margrim


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2022

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty15/1/2024, 08:35

Dans le cadre de cette quatrième journée, l'Asurian Stadium accueillit un match entre 2 équipes invaincues : les Cougars et les triple S.
Les Cougars floquèrent sur leur maillot le symbole d'Ulthuan Médicinal leur offrant un apothicaire supplémentaire tandis que les snotlings virent des coffres forts de la banque d'Altdorf arriver dans leur vestiaire.
Pendant toute la durée du match la météo fut idéale pour faire du beau Bloodbowl.

Les amazones receptionnèrent le ballon tandis que l'arbitre mettait une baffe à un snotling.
Devant cet exemple, les 3 amazones en 1ère ligne envoyèrent leurs adversaires snotling à l'infirmerie. Leur coach les avait prévenu qu'ils étaient 19 en face et 13 sur le terrain: il fallait vite équilibrer les choses. Pendant ce temps la lanceuse Élise Émoi ramassait ma balle et courait se mettre à l'abri entre ses coéquipières.
Inquiété par cette entrée en jeu musclée le bombardier gobelin envoya une bombe qui mis à terre 2 amazones alors que son équipe se replaçait pour défendre.
Betty Monde l'expérimentée bloqueuse des Cougars fondit alors sur ce fou pour l'envoyer à l'infirmerie avant qu'il n'envoie une autre de ces bombes.
Au 3ème tour, alors que la pression Snotling s'accentuait, Elise Émoi trouva l'ouverture et lança la balle vers une de ses Aigles qui la receptionna et partir vers l'en-but adverse.
Dans une manœuvre désespérée les snotling envoyèrent 2 des leurs à son contact. Cela suffit car l'amazone dut faire un détour pour scorer. Alors qu'elle levait déjà les bras au ciel, elle glissa et s'étala de tout son long dans la zone d'en but.
Le ballon sortit plusieurs fois dans les tribunes avant de revenir près du milieu du terrain.  
Heureux de ce retournement de situation les Triple S attaquèrent à leur tour. Au prix d'une défense acharnée et de plusieurs sorties les Cougars réussirent à atteindre la mi-temps sans encaisser de Touchdown. Elles furent bien aidé par les difficultés ses Snotling à ramasser in ballon aussi grand qu'eux.

La deuxième mi-temps recommença à 12 Peaux Vertes (dont toujours le Troll et les 2 chariots à pompe) contre 8 amazones. Rapidement les Triple S enfoncèrent la défense des Cougars. Celles-ci encaissèrent un Touchdown tour 5 en n'étant plus que 4 sur le terrain.

Après de trop véhémentes contestations de la part du coach Snotling (aidé pour cela par Kro Matik le troll blessé) les peaux vertes se retrouvèrent à 9 sur le terrain alors que les amazones furent de nouveau 7.
Presque en supériorité numériques les Cougars auraient-elles la possibilité de scorer ?

Le coup d'envoi vit le ballon sortir du terrain. Il fut donc confier à Betty Monde, élément le plus fiable de l'equipe. Encore une fois les 3 Snotlings sur la ligne d'engagement sur retrouvèrent à l'infirmerie avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit.
Tour 15 Betty réalisa sa troisième sortie du match sur un Blitz. Le ballon dans les mains et réalisa un superbe raffut du genou sur un peau verte. Son équipe vint former une cage autour d'elle.
Mag Matik le troll empara d'un de ses coéquipiers et réalisa un très beau lancer. Malheureusement le snotling ne parvint pas à se stabiliser et arriva tête la première hors de la cage amazone. On ne peut pas compter sur le petit personnel se dit sans doute ce troll brillant qui a agit à tous les tours du match.
Tour 16 Betty n'eut plus qu'à courir vers l'en-but (sans s'effondrer comme sa partenaire) pour permettre à son équipe d'égaliser.

Un beau match de Bloodbowl avec pas mal de passage à l'infirmerie, 2 TD et même quelques agressions malgré la présence des pinailleurs pédants du public.

Côté amazone, Betty Monde réalisa 3 sorties et 1 TD.
Côté Triple S, Lakrépparti le chariot à pompe réalisa aussi plusieurs sorties permettant à son équipe de ne pas sombrer physiquement et de rester en supériorité numérique.

Fando et Stoneheige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Milicien
Milicien
Jo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2022

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty28/1/2024, 12:31

Les supporters Gobelins ce sont déplacés en nombre hier pour encourager leur équipe. Ou peut être est-ce que la présence de Varag Mâche-goule sur le terrain ...

Les Gobelins sont à la réception d'un balle expédié en fond de terrain. Il pleut, la balle glisse, re-glisse, re-re-glisse, part dans le publique et est renvoyée à l'autre bout du terrain près d'un Skaven doté d'une très bonne lecture du jeu. Une esquive et Hop Touchdown !!!!!. Malgré tout, les fans Gobelins sont en délirent, Varag a expédié son premier Skaven à l'infirmerie avant le coup de sifflet de l'arbitre.

Et c'est reparti. Ça joue vite (enfin sur le terrain , parce que les coachs .... Very Happy ). Un cage gobeline se met en place avec Troll, fanatique et Varag. Elle se fait encercler progressivement par les Skavens qui gardent leur distance. Les deux camps s'observent, s'échange quelques politesses, les joueurs hors d'état sont évacués dans le calme.
Puis dans une fulgurante verte, Varag pousse un Skaven, le fanatique se met à tourner autour d'eux tel un derviche à l'affut et le Troll se cure le pif. Le porteur en profite pour se glisser entre les lignes et inscrire un touchdown après 3 esquives.
Un petite agression discrète du Hooligan sur le rat ogre, l'enverra consulter l'apothicaire pour la fin de la phase. On notera le travail remarquable de celui-ci.

Fin de la mi-temps 1-1

La second mi-temps démarrera sous un beau soleil avec l'engagement des skavens. Et c'est reparti à une vitesse fulgurante, les coureurs d'égouts traverse les lignes de défenses pendant que leur lanceur reste à bonne distance en fond de terrain. Ça court dans tous les sens, Les Gobelins ne savent plus ou donner de la tête. Les coureur cherchent à se démarquer mais les Gobelins les collent de près. Pendant ce temps, les échanges de politesses traditionnelles en milieu de terrain se poursuivent. Le lanceur voit un coureur démarquer, s'avance et l'envoie à une distance prodigieuse de 2 cases. Le coureur la réceptionne, part en un éclair et marque.

Engagement des Gobelins. la balle est ramassée et la cage se forme. la défense est fixé d'un coté puis dans un mouvement vif le porteur et le troll créent le décalage. les voilà seuls et en sécurité à l'autre bout du terrain. Grâce à leur vitesse incroyable, 3 Skavens arriveront à coller le porteur sans réussir à le mettre à terre. Boing !!!, le porteur saute au dessus de ses adversaires et part marquer.


Fin du match 2-2

Fando et Margrim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty1/2/2024, 10:42

Bien le bonjour les coachs, voilà le moment tant attendu par tous les mordus du ballon à pointes !

Après une quatrième journée fortement disputée, nous voici arrivés sur la dernière marche de la phase régulière du championnat. Mais avant de vous présenter les rencontres qui vont avoir lieu, prenons d'abord le temps de faire un point sur la J4 :

  • grâce à sa victoire sur Timbur lors du crunch, Mitch prend la tête de la ligue. On l'annonçait favori, il nous montre qu'on avait bien raison de craindre le docteur ès Necromantiques !
  • l'armada humaine de son côté continue sa balade de santé en prélevant sa dîme de blessures sur ses adversaires. Pas moins de 13 sorties en 4 matchs, ça tape fort !
  • en plus de mettre des gnons, les humains se permettent en plus de jouer le beau jeu en enchainant des passes avec leur lanceur star. Ils totalisent désormais 9 passes réussies, loin devant les autres équipes de la ligues !
  • quatre équipes sont encore invaincues après ces quatre premières journées. Parviendront-elles la passe de cinq avant l'arrivée des matchs éliminatoires ?
  • enfin félicitation à Stoneheige et ses Orques pour leur premier TD de la compétition !


Place maintenant à la J5, journée que nous essaierons comme d'habitude de boucler en trois semaines (nous avons jusqu'au 23/01 inclus) :

  • Poule 1, Jamel018 et ses nains en difficultés depuis le début de la saison pourront sans aucun doute compter sur la présence d'un starplayer pour les aider à domicile face à l'armada humaine de Fando. Le leader des blessures aura malgré tout fort à faire face aux fiers barbu qui évolueront à domicile dans leur Old Capital Stadium connu pour son public souvent ivre de bière !
  • De leur côté, Timbur et son cirque de Nurgle revanchards après le non match qu'ils viennent de subir verront la venue des orques de Stoneheige, bien ragaillardis par leur premier TD lors de la journée précédente. Le match aura lieu au Marco Colombo Stadium sous le beau soleil de Tilée, en présence des apothicaires locaux prêts à soigner les bobos !
  • Poule 2, les vampires de Jeanbanana essaieront de contenir la marée skaven de Max toute proche au classement. Ce match décisif décidera qui de ces deux équipes sera directement qualifiée pour les quarts de finale, tandis que l'autre devra passer par le tour de Wild Card. Le match se tiendra dans les conditions hivernales du Longship Stadium, attention ça risque de schlitter !
  • A la lutte lui aussi pour les trois premières places qualificative, Jo et son gang de Gob se verra opposé à Margrim et ses amazones toujours invaincues. Le match verra les équipes s'affronter au Skavenblight Circus, alors gare aux remontées d'égouts ! 
  • Enfin, le sempiternel match des poules verra Dipsy et ses snots être opposés au leader du championnat en la personne de Mitch et de ses nécromantiques. Ce match verra s'affronter deux équipes encore invaincues en terres lustriennes dans le vétuste Mazdamundi Stadium où l'on raconte que des tunnels relieraient les cachots aux vestiaires !


Enfin et comme toujours n'oublions pas l'évènement qui accompagne cette cinquième journée de compétition : des cheerleaders en folie !

La cinquième et dernière journée de la phase régulière est enfin arrivée, et les équipes ont une dernière chance de figurer dans le haut de tableau avant d'attaquer les matchs à élimination directe.
En coulisse les mécènes se démènent pour finaliser les contrats de sponsoring tandis que les staffs préparent leurs joueurs pour le dénouement finale.
Prêtes à tout pour encourager leur équipe favorite, des bandes de cheerleaders ont été recrutés des quatre coins du vieux monde pour venir encourager les stars du ballon à pointe. Que ce soit en usant de leur charme, de leur sournoiserie ou de n'importe quel autre talent qui leur est propre, ces bandes viendront prêter main forte aux équipes pour leur faire remporter ce dernier match si important.

Aussi et pour cette cinquième journée, veuillez appliquer les règles suivantes :
- contrat de sponsoring :
Avant de déterminer la météo de la rencontre, chaque coach doit tirer au sort deux sponsors pour le match dans le tableau suivant. Ces deux sponsors suivront désormais l'équipe lors de tous ses futurs matchs et sont donc à noter sur la feuille de match envoyée au commissaire en fin de rencontre :


Résultat
sur 1D16
Nom du sponsorRègle spéciale
1Bugman's BreweryL'équipe reçoit un fût de Bloodweiser pour ce match.
2League of BanditsL'équipe reçoit un pot de vin pour ce match.
3Spike MagazineLors de ce match, tous les staffs célèbres valent moitié prix.
4Nurgle KingLes joueurs qui reviennent de KO gagnent Poivrot et Stabilité jusqu'à la fin du match.
5Khorneflakes+1 aux jets de blessure sur les joueurs adverses poussés dans le public sur ce match.
6Star insurance guildSi un joueur de l'équipe meurt durant le match, son coach gagne sa valeur équivalente en pièce d'or.
7OrcidasUn "lineman" tiré au hasard reçoit pour ce match l'une des compétences suivantes : Blocage ou Frénésie ou Esquive ou Dextérité.
8Talismans R UsL'équipe reçoit pour ce match l'un des coups de pouce suivant : Tambour Waaagh ! ou Forgerunes Nain ou Onguent médicinal.
9Ulthuan MedicinalL'équipe reçoit +1 Apothicaire ( ou assistant funéraire ou médecin de la peste) utilisable pour ce match.
10McMurty's Burger EmporiumAu moment du coup d'envoi de chaque mi-temps (avant le jet sur la table), offre 1 Relance de mi-temps et ôte une Relance à l'adversaire pour chaque jet de 6+ avec 3d6.
11Farblast & Sons Ordanance Solutions*Vous choisissez le résultat du jet de météo lors de la phase d'avant match.
12Orcworld MagazineUne fois par mi-temps, l'équipe peut faire +1 agression ne comptant pas comme l'agression de l'équipe pour ce tour.
13Cabal VisionL'équipe reçoit +1 Relance utilisable après un test de 3+ sur 1d6.
14Block & DodgersL'équipe reçoit +1 Prière de Nuffle par mi-temps.
15Bank of AltdorfL'équipe reçoit +1d8 x 5.000Po supplémentaires aux gains de fin de match.
16Squigway SandwichesL'équipe adverse applique -1 aux jets pour sortir de KO.
*Si les deux joueurs tirent Farblast & Sons, chaque joueur choisi la météo au début de la mi-temps dans laquelle il est à la réception.

- des cheerleaders en folie :
Pour cette rencontre uniquement, chaque coach bénéficie de 3 "jetons" cheerleaders en folie à dépenser selon les règles suivantes :


Race de l'équipeRègle spéciale :
AmazonesLa danse des crapauds : Avant l'action d'un de vos joueurs, vous pouvez dépenser un jeton pom-pom pour lancer 1D6 : sur un résultat de  4+, ajoutez un modificateur de +1D3 sur le résultat d'un jet de dés concernant l'Action que votre joueur va tenter de réaliser. Un 1 naturel est toujours un échec. N'affecte pas le jet d'armure ou de blessure (ni les dés de blocages).
GobelinsPlus d'Ballons ! : A n'importe quel moment pendant votre tour de jeu, vous pouvez dépenser un jeton pom-pom pour lancer 1D6 : sur un résultat de 4+, un joueur adverse en possession du ballon dans un des couloirs latéral perd possession du ballon qui rebondi normalement.
HumainsPetit Striptease : Avant l'activation d'un de vos joueurs, vous pouvez dépenser un jeton pom-pom pour lancer 1D6: sur un résultat de 4+, l'action spéciale entreprise par ce joueur ne compte pas dans le nombre d'action spéciale maximale que vous pouvez faire dans un tour de jeu.
NainsGueule de bois : Immédiatement après le coup d'envoi de n'importe quelle phase de jeu, vous pouvez dépenser un à trois jetons pom-pom pour lancer autant de D6: sur chaque résultat de 4+, un joueur adverse présent sur le terrain déterminé de manière aléatoire gagne les compétences Gros débile et Poivrot jusqu'à la fin du match.
NécromantiquesUn pied dans la tombe : Avant le début de n'importe quelle phase de jeu, vous pouvez dépenser un jeton pom-pom pour lancer 1D6 : sur un résultat de 4+, un joueur adverse déterminé au hasard rate la fin du match.
NurglesTouchdown nauséabond : Pendant le tour adverse, au moment où votre adversaire déclare une action d'un joueur, vous pouvez utiliser un jeton pom-pom pour lancer 1D6 : sur un résultat de 4+, ce joueur ne peut pas entrer volontairement dans la zone d'en but de l'équipe de Nurgle jusqu'à la fin du tour.
OrquesMor ta l'arbitr' : Avant le début de n'importe lequel de vos tours de jeu, vous pouvez dépenser un jeton pom-pom pour lancer 1D6: sur un  résultat de 4+, l'arbitre ne sifflera aucun Turnover durant ce tour.
SkavensSortez de là ! : Avant le début de n'importe quelle phase de jeu, vous pouvez dépenser un jeton pom-pom pour lancer 1D6 : sur un résultat de 4+, 1D3 joueurs adverses (pouvant entrer sur le terrain) déterminés au hasard sont placés dans le box des KO.
SnotlingsPétard mouillé : A n'importe quel moment pendant votre tour, vous pouvez dépenser un jeton pom-pom pour lancer 1D6 : sur un résultat de 4+, une bombe est lancée depuis n'importe quel case adjacente au bord du terrain. Les règles s'appliquent ensuite normalement (CP de la pom-pom : 4+). Il peut y avoir turnover si le porteur du ballon est mis au sol.
VampiresBaiser de la Mort : A n'importe quel moment pendant votre tour de jeu, vous pouvez dépenser un jeton pom-pom pour lancer 1D6 : sur un résultat de 4+, les pom-pom girls vampires se saisissent d'un joueur adverse présent sur une case adjacente au bord du terrain et l'entrainent dans le public. Après le jet de Blessure, si le joueur est replacé dans le box des réserves il gagne la compétence Soif de sang (3+) jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty3/2/2024, 12:28

Le premier match de la J5 s'est déroulé hier soir, opposant les irréductibles snotlings de la poule 2 aux incroyables horreurs nécromantiques de la poule 1.
Une mise en place dans un calme relatif et surprenant, au mazdamundi stadium accueillant son premier match. Des pompom girls étranges ayant tenté de s'inviter au match se retrouvaient dans les cachots du stade lors de l'engagement nécro.

Profitant de cette atmosphère paisible et soporifique, ces derniers se lancèrent dans le jeux avant leurs adversaires, en un blitz rapide. Les snotlings, surpris, firent de choix surprenant d'essayer de récupérer la balle pour la mettre à l'abris près des gros gars de l'équipe, privilégiant cela à une belle opportunité de lancé de bombe. L'échec cuisant qui s'en suivi, sur un échec de transmission, laissa la balle au sol et une petit mélée se former sur le flanc droit des microbes. Sanction immédiate en retour avec une réduction rapide du nombre de peaux-vertes sur le terrain dont la mort du bombardier avant même qu'il n'ait allumer sa première mèche. On allait voir par la suite du match le coach snot aller régulièrement se frapper le crâne contre les murs du stade en répétant : "Mais pourquoi on a pas commencer par le bombardier ??? POURQUOI !!??". Les snotlings tentèrent péniblement de résister, mais tout ce qu'il offrirent aux spectateurs fut la vision de trolls ahuris ne faisant rien et de visages dégoutés refusant de s'approcher des banshies. Au moment où il ne restait plus qu'un microbe parmis les 4 gros gars, les nécro se décidèrent à marquer pour se laisser le temps d'un second contre en première mi-temps.

Les snots repartirent en attaque et firent preuve d'un peu plus d'envie sur cette deuxième phase. Les cachots vétustes permirent par contre aux pompoms girls  emprisonnées de s'immiscer dans le match et on ne revit pas revenir des vestiaire un des troll et le marqueur fétiche de l'équipe peau verte. On les retrouva dans des cercueils, bien emmitouflés dans des pompoms en fin de match...
Les snots se relancaient donc avec un peu plus d'efficacité : une bombe bien placée, quelques coups ajustés et un golem devait ne plus revenir, un bras manquant à l'une de ses épaules, tandis qu'une banshie se retrouvait sonnée et ne devait plus revenir non plus (même pas vraiment suite à l'aide du second sponsor des peaux-vertes). A ce moment là une pompom snot cru bon d'essayer d'aider son équipe en ouvrant une brèche près de la touche. Elle lança un peu fort sa bombe qui attéri directement sur le bombardier "officiel" de l'équipe, l'envoyant à l'infirmerie, et mettant à terre un chariot par la même occasion... Les fans étaient ravis du spectacle, le coach retourna se frapper la tête contre les murs... Les p'tit' gars ne désepérèrent toutefois pas et, se diant qu'ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, abandonnèrent trolls, chariots, et tactiques complexes pour simplement courir entre els jambes de leurs adversaires. Un groupe de 5 minus sorti ainsi directement de l'autre côté de la ligne de défense des horreurs pour y former ce qu'il faut bien appeler une cage. Les nécros se replacèrent mais échouèrent à mettre au sols ces joueurs, qui continuèrent leur course jusqu'à se rapprocher suffisamment de la ligne d'en-but et à ce que le porteur finisse seul de traverser la défense (qu'est ce que 4 esquives à réussir, hein ?) pour aller égaliser. Etonnant, le coach lui-même en restait dubitatif et se frottait les yeux tout en regardant le panneau d'affichage.

Match nul donc, mais il restait bel et bien une mi-temps...
La seconde mi-temps voyait de plus les nécro recevoir la balle et les chariots commençaient à être expulsés. On commença également à se demander combien de ces joueurs il y avait dans l'équipe à l'expulsion du quatrième. Dans le doute l'arbitre exclus d'ailleurs le coach snot. Mais il semblait toujours rester un charriot prêt à rentrer. Les nécros ne firent d'ailleurs pas un retour en jeux aussi efficace qu'en première mi-temps, poussant plus qu'aplatissant la LOS adverse et ratant le ramassage de balle. Un hoppa audacieux voyant l'opportunité d'un contre éclair bondit dans la main du trol voisin en lui hurlant : "lance moi ! " Il faut croire que ce dernier comprit "mange moi !", ce qu'il fit... Les nécros se retrouvaient toutefois sous "pression" avec quelques microbes ayant pu s'approcher de la balle. Ils firent toutefois rapidement place nette, et partir à l'attaque sur leur flan gauche. Une seconde pompom snot jugea le moment opportun, le porteur de balle passant tout à côté d'elle. Elle trébucha toutefois au dernier moment et lâcha la bombe sur un malheureux loup trop près de la touche, sonnant ce dernier. Dans un élan de ce qui est peut-être de la lucidité, la troisième pompom s'arrêta dans sa course, se disant peut-être qu'il fallait admettre que lancer des bombes devrait être laisser à ceux dont c'est le métier. Le lancé du troll ne fut pas non plus fructueux, le microbe lancé s'écrasant au pied de la cage adverse. Bref, les nécros continuèrent leur chemin et on assista à quelques tours de temporisation le long de la zone d'en-but des snots. Ces derniers tentèrent même de reprendre la fructueuse stratégie de première mi-temps consistant à simplement se déplacer à travers les joueurs adverses en évitant les baffes. Il réussirent ainsi à se regrouper à 3 autour du porteur de balle, mais le malheureux qui tenta de lui porter un coup de boule s'assomma sur une de ses chaussures...

2-1 juste avant a fin du temps imparti, restait donc aux minus leur ultime possibilité de lancer un coéquipier avec le ballon vers l'en-but adverse.  La première tentative échoua sur le ramassage de balle, tombée près de la LOS, permettant aux nécros d'encercler balle et joueurs adverses (tiens, c'est le sixième ou le septième charriot que l'on affronte ?). La dernière tentative nécessitait donc moulte exploit. Une situation révée pour les incroyables triples S !
On partit donc sur une esquive du charriot pour blitzer un loup après 2gfi et le pousser sur la balle, la faisant rebondir dans 4 zones de tacles, où elle pue être ramassée par un microbe, qui traversa toutes les zones de tacles adverse pour la donner au dernier snot resté sur la LOS à côté du troll (Attend, ça fait combien de 6 là ?"). Ne restait plus que le lancé du troll, musclé et entrainé pour cela, que le public pu regarder se curer le nez jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.

C'est donc la première défaite des snots, qui ne sont pas passé si loin de l'exploit finalement, ce qui aurait bien évidemment été complètement volé mérité ! :p
Hormis la première phase complètement à sens unique et déprimante à souhait vu mes jets (et ceux d'Adrien qui n'a en rien aidé), le reste du match a été plutôt fun pour ma part. C'est déjà quasiment un exploit d'avoir marqué le premier TD, un second aurait été un nouvel hold-up, mais comme dit l'autre, "100% des tentant avec 5 relances ont gagné leur chance" Wink

timbur, jeanbanana et Fando aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty7/3/2024, 10:12

C'est donc dans cette fin de J5 que se sont retrouvés les 16 Nains et les Soudards de Middenheim.
Karaz-A-Karak avait mis en perce ses meilleurs futs de villageoise Bugman pour attirer un mercenaire et souhaiter la bienvenue aux humains.

Après la gueule de bois de la soirée, ou les murs et le plafond de la forteresse naine avaient tremblés sous l'enthousiasme des joueurs. le ballon fut envoyé pour une réception SM ( Soudards de Middenheim ) . l’échange d'amabilités envoya rapidement des joueurs contempler le match sur le banc, tandis que le lanceur humain ne se remettait toujours pas du pot de bienvenue et se retrouva a faire une passe de l’intérieur de son estomac vers le sol plutôt que faire une passe a un joueur démarqué qui allait s'infiltrer dans la partie naine du terrain. Un nain en profita pour venir saluer cet esthète de la bière en le collant. Ne parvenant pas a reprendre ses esprits Jo Saporo glissa dans son propre vomi en tentant de s’éloigner de cette bagarre de bar en allant dans les vestiaires se resservir un pichet.

Les tours s’égrenaient, et la maçonnerie naine tombait drue sur les humains, tandis qu'un nain ramassa la balle négligemment jetée au sol par le lanceur humain et courut vers la zone d'en but. Inutile de préciser que le but comme dans un épisode d'olive et tom est toujours trop loin et les courtes pattes naines et ne virent jamais l'arrivée avant le tour 8.

La première mi-temps sépara les équipes sur un score nul, 5 Ko et 1 blessures coté humain et 1 blessure coté nain. Les Soudards combattirent le mal par le mal et les 3 Ko qui revinrent sur le terrain étaient encore plus torchés qu'au début du match ( poivrot et stabilité ).

L'attaque naine fut prise de vitesse par le blitz humain qui avait cru entendre un "tournée générale", un receveur des SM parvenant même a se mettre a portée de comptoir avec le ballon. Mais c'est sans compter sur la radinerie naine qui prouva qu'un blodgeur même a 1 dé c'est surfait. c'est donc une mêlée générale qui se forma prêt de l'en-but nain pour savoir qui allait payer.

Cissou devisait avec son homologue mercenaire, la courtoisie semblait de mise entre ces 2 gentlemans, lorsque cissou frôla négligemment le jambon de son partenaire de jeux. A partir de ce moment les urgences ne purent plus rien pour lui...

C'est donc sur cette brouille du dernier tour que les équipes se séparèrent avec un score vierge comme le napperon brodée de mémé.

Ce fut un match très serré, ou les occasions de marquer ne manquèrent pas, donc s’était plaisant des 2 cotés.
Je redoutais un peu les nains qui sont pour moi une plaie peu importe le jeux, le mercenaire F5 bloc, frénésie, griffes, châtaigne, cornes n'aida pas a calmer le sentiment. c'est donc logiquement que je me suis fait dérouiller tout le match et les 2 pertes de mon équipe font mal. Mais au moins c'est finit ...
il y avait aussi beaucoup de règles spéciales et ça a donné un match assez long, entre les chutes de pierres, les mecs bourrés, et l'examen attentif du terrain par les 2 génies que nous sommes.

timbur et jeanbanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty12/3/2024, 10:57

Salut les coachs, 

Après cette cinquième et dernière journée nous voilà enfin arrivés à la fin de la phase régulière du championnat !
Mais avant de lancer la fameuse journée de wild card qui verra les premières équipes quitter le championnat, faisons un petit point sur le classement après la J5 :

- Mitch et Margrim se sont assurés de terminer premiers de leur poule respective par deux belles victoires et finissent cette première phase sur un beau 3-2-0.
- Max toujours invaincu et Timbur remontent au classement grâce à leurs très belles prestations de cette dernière journée et grimpent tous deux aux deuxièmes place.
- Fando et Jeanbanana quant à eux ratent le coche et terminent troisième pour jouer un match retour après leur J4.
- Jo ne passe pas loin de doubler Jeanbanana et se retrouve 4ème en compagnie de Jamel et de ses nains sous-marins.
- Après sa première défaite contre Mitch, Dipsy est quant à lui 5ème en compagnie de Stoneheige qui n'aura pas su imposer son jeu Orque lors de ce début de ligue.

Place maintenant au début des play off qui nous verrons nous affronter jusqu'au 3 avril si vous le voulez bien : 

- premier la ligue régulière en terme de points, Mitch et son cimetière ambulant affronteront les amazones de Margrim au Sylvania Dome dans le match des champions ;
- seconds de leur poule respective, les skavens de Max et les nurgles de Timbur se défieront au White Wolf Stadium ;
- trosiièmes de leur poule et dernier qualifié directement pour les quarts de finale, Fando et ses humains rencontreront les vampires de Jeanbanana au Nehekara Arena pour un match retour survolté ;

Dans ce premier tout de Wild Card, deux matchs à élimination directe auront lieu :
- les nains en mode sous-marin de Jamel se verront opposés au snotlings de Dipsy au Old Capital Stadium pour un match qui semble très déséquilibré sur le papier ;
- les gobelins de Jo défieront les orques de  Stoneheige au Skavenblight Circus pour une revanche du derby peau-verte !

Enfin et comme lors de chaque journée, une règle spéciale vient s'ajouter, à savoir : la chasse aux œufs.


Partout dans le vieux monde, les cloches carillonnent pour prévenir les habitants de l'arrivée annuelle tant redoutée d'êtres vivants aux grandes oreilles, au regard injecté de sang et à la queue en peluche toute mignonne : les lapinoux.
Ces créatures abjectes s'amusent à déposer des oeufs en chocolats dans les fourrés afin d'attirer les plus naïfs et affamés dans des pièges cauchemardesques qui verront les malheureux perdre à la fois la vie, mais aussi leur dignité...


Aussi pour cette journée de Wild Card, remplacez le tableau de coup d'envoi habituel par le suivant :

2D6COUPS D’ENVOI DE LA CHASSE AUX OEUFS (à utiliser à la place de la table des Coups d’Envoi)
2A harmless rabbit : Chaque coach jette 1D6+FD, le coach ayant le plus petit résultat (les deux en cas d’égalité) tire au hasard un de ses joueurs se trouvant dans sa fosse. Il subit un jet de Blessure. 
3Le son des cloches : Chaque coach jette 1D6+FD, le coach ayant le plus petit résultat (les deux en cas d’égalité) tire au hasard un de ses joueurs se trouvant sur le terrain. À son prochain tour, il perd sa ZdT, ne peut pas bouger, ni faire d’Action.
4Jet d'œufs en chocolat : Chaque coach tire au hasard 2 joueurs de l’équipe adverse qui subissent 1 jet d’AR. Sur réussite, ils sont automatiquement « Sonnés ».
5Coup de Pied Haut : 1 joueur « Démarqué » peut se placer sur la case où va tomber de la balle.
6Fans en Folie : Chaque coach jette 1D6+Cheerleaders, le meilleur a droit à 1 jet sur la table des Prières à Nuffle (aucun si égalité).
7Coaching Brillant : Chaque coach jette 1D6+Assistants, le meilleur a droit à 1 Relance pour la Phase (aucun si égalité). 
8Météo Capricieuse : Refaire jet de Météo. Si pas de changement, le ballon Ricoche.
9Surprise : 1D3+3 joueurs de l’équipe en réception peuvent bouger d’1 case 
10Crampons en chocolat : Chaque coach jette 1D6, le coach ayant le plus petit résultat (les deux en cas d’égalité) tire au hasard un de ses joueurs se trouvant sur le terrain. Il obtient -1M. 
11Lapin-garou : Chaque coach jette 1D6, le coach ayant le plus petit résultat (les deux en cas d’égalité) tire au hasard un de ses joueurs se trouvant sur le terrain. Il est « Mis à terre ».
12Le lapin, le lapin ! : Pour toute la durée de la Phase, chaque coache obtient 1 joueur lapin ayant les caractéristiques suivantes : M5 F1 AG2+ CP- AR5+, Solitaire (5+), Esquive, Glissade contrôlée, Saut, Poursuite, Clé de Bras, Minus, Microbe. Ces joueurs peuvent se placer en plus des 11 joueurs dans leur moitié de terrain (sauf dans les couloirs). À la fin de la Phase, ils sont retirés.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty19/4/2024, 09:26

Bien le bonjour chez amis,

Nous voilà désormais arrivés aux quarts de finale et les choses sérieuses vont enfin commencer pour l'ensemble des participants encore en lice. Pour cette journée de championnats nous nous donnons jusqu'au 1er mai inclus.

Ainsi, dans la première partie du tableau :

- Magrim et ses amazones accueilleront à l'Asurian le sous-marin nains de Jamel qui a très joué le coup en début de ligue pour s'offrir un match "facile" face aux agiles filles des anciens.
- les skavens de Max seront quant à eux opposés aux humains de Fando dans leur enceinte de Middenheim pour aller chercher une demi-finale pour leur première participation à la ligue !

Dans la seconde partie :
- duel de Sylvanie entre le cimetière ambulant de Mitch et les vampires de Jeanbanana. Le necro accueilleront leurs adversaires au Sylvania Dôme pour un match à reveiller les morts.
- enfin les suppurants Nurgle de Timbur affronteront les sournois gobelins de Jo au Marco Colombo Stadium dans une rencontre qui s'annonce bien gerbante !

Et comme à l'accoutumée, cette journée verra une règle spéciale s'ajouter à savoir : la danse des Slanns.

Voici enfin venir les quarts de finale, et la victoire Amazone lors du match des "champions de poule" a tiré les prêtres-mages Slanns de leur dormance. Afin de fêter comme il se doit le triomphe des filles de la jungle, les grosses et sages grenouilles ont lancé une danse rituel pour apporter la faveur des Anciens sur la fin  de championnat.

Aussi pour cette journée de quarts de finale, remplacez le tableau de coup d'envoi habituel par le suivant :

2D6COUPS D’ENVOI DE LA DANSE DES SLANNS (à utiliser à la place de la table des Coups d’Envoi)
2Tremblement de Terre : Le coach qui fait le Coup d’Envoi lance 1D3. Chaque coach désigne ensuite aléatoirement ce nombre de joueurs parmi ceux de son équipe présents sur le terrain et ayant une Force de 5 ou moins. Ils sont « Mis à Terre ».
3Réserve d’Eau Croupie : -1 pour sortir du Box des KO tant qu’un nouveau jet n’est pas fait sur la table des Coups d’Envoi.
4Meteor : 1D6 + FD, le coach avec le moins bon résultat (les deux si égalité) sélectionne aléatoirement 1 de ses joueurs sur le terrain et jette 1D6. Sur 1-3, le joueur est « Mis à Terre ». Sur 4-5, le joueur est « Mis à Terre » et « Sonné ». Sur 6, le joueur« Mis à Terre » et « Sonné » et doit effectuer un jet de blessure avec un modificateur de +1.
5Coup de Pied Haut : 1 joueur « Démarqué » peut se placer sur la case où va tomber de la balle.
6Fans en Folie : Chaque coach jette 1D6+Cheerleaders, le meilleur a droit à 1 jet sur la table des Prières à Nuffle (aucun si égalité).
7Coaching Brillant : Chaque coach jette 1D6+Assistants, le meilleur a droit à 1 Relance pour la Phase (aucun si égalité). 
8Météo Capricieuse : Refaire jet de Météo. Si pas de changement, le ballon Ricoche.
9Surprise : 1D3+3 joueurs de l’équipe en réception peuvent bouger d’1 case 
10Orage de Grêle : Quand un joueur est « Plaqué », +1 au jet d’AR pour le reste de la Phase
11Croissance Rapide : -1 M jusqu’à la fin de la Phase
12Intervention Divine : Chaque coach bénéficie de deux jets sur la Table de Nuffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05   Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2023-24 : quarts de finale - du 10/04 au 01/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue 2023 Matchs J11. édité le 20-08-2023
» Ligue 2023: préparatoires Errater le 07-09-2022
» Ligue 2023 Règlement et feuille de match
» Ligue 2023-24 : Règlement et Feuille de match
» Ligue 2023-24 : Calendrier, Classements et Feuilles d’équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl-
Sauter vers: