Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [03 avril] séance en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[03 avril] séance en ligne Empty
MessageSujet: [03 avril] séance en ligne   [03 avril] séance en ligne Empty2/4/2020, 09:51

Bonsoir à tous,
comme nous sommes tous en confinement, je vous propose une soirée jeux en ligne, à partir de 21h, le vendredi 3 avril. Vu la quantité de joueurs sur BGA, il faudra se replier sur boiteajeux ou yuccata.
http://boiteajeux.net/
https://www.yucata.de/en
Avec cela on a une bonne dose de jeux différents, pour satisfaire les joueurs.

Si ça vous intéresse, on va essayer de mettre en place une plateforme de discussion, pour soit dialoguer en ligne ou par messages, sur la plateforme discord.

Les inscriptions sont ouvertes. N'hésitez pas à proposer les jeux qui vous intéresseraient.

inscrits:
-salemome
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[03 avril] séance en ligne Empty
MessageSujet: Re: [03 avril] séance en ligne   [03 avril] séance en ligne Empty2/4/2020, 09:55

les jeux qui peuvent m'intéresser sont :
agricola, alchimistes, alhambra, concordia, deus, dixit, chateaux de Bourgogne, dungeon petz, myrmes, tzolk'in sur boiteajeux.
ET, aux portes de Loyang, Bruges, la granja, terra mystica, chateaux de bourgogne, voyages de Marco Polo sur yuccata (ainsi que d'autres jeux que je ne connais pas les règles comme carpe diem, forum trajanum...).
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[03 avril] séance en ligne Empty
MessageSujet: Re: [03 avril] séance en ligne   [03 avril] séance en ligne Empty2/4/2020, 09:56

j'ai une petite préférence pour jouer sur yuccata, car on voit quand c'est à notre tour (par contre c'est en anglais ou allemand).
Revenir en haut Aller en bas
Picsou18
Bourgmestre
Bourgmestre
Picsou18


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2017

[03 avril] séance en ligne Empty
MessageSujet: Re: [03 avril] séance en ligne   [03 avril] séance en ligne Empty2/4/2020, 11:43

Vu que ce sera une première pour moi, je préférais un jeu que je connais.
Donc par rapport à ta liste : Bruges, Agricola, château de Bourgogne et pourquoi un petit dixit 😊
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

[03 avril] séance en ligne Empty
MessageSujet: Re: [03 avril] séance en ligne   [03 avril] séance en ligne Empty2/4/2020, 18:57

Je jouerai sur n'importe quelle site! je peux jouer à agricola, dixit, carpe diem (je lirai les règles demain)!
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[03 avril] séance en ligne Empty
MessageSujet: Re: [03 avril] séance en ligne   [03 avril] séance en ligne Empty3/4/2020, 13:59

voici le lien pour discord (en espérant que ça marche) :
https://discord.gg/w8xbvPz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03 avril] séance en ligne Empty
MessageSujet: Re: [03 avril] séance en ligne   [03 avril] séance en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03 avril] séance en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu en ligne > Travian
» (jeu)dofus jeu en ligne
» GOSU en ligne
» [Holy war] Jeu en ligne
» [JDR en ligne] Ideo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: