Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pendant ce confinement...

Aller en bas 
+3
timbur
salemome
Modeste & Génial
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2017

Pendant ce confinement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce confinement...   Pendant ce confinement... - Page 4 Empty3/5/2020, 16:59

Nouvelle soirée vendredi, qui s'est terminée trop tôt (3h du matin Very Happy). Fort sympathique!
J'ai retesté Concordia avec ma femme en vrai et non en ligne, jeu vraiment sympa, simple à prendre en mains et très agréable à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

Pendant ce confinement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce confinement...   Pendant ce confinement... - Page 4 Empty3/5/2020, 21:49

Chez moi, une petite partie de barenpark avec madame, et du terraforming mars en solo.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Pendant ce confinement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce confinement...   Pendant ce confinement... - Page 4 Empty5/5/2020, 17:18

Vous avez une petite idée de la façon dont les séances du vendredi vont reprendre ? Si le déconfinement se confirme bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

Pendant ce confinement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce confinement...   Pendant ce confinement... - Page 4 Empty6/5/2020, 12:20

Pas encore discuté, mais je pense qu'on va devoir attendre un peu : la limite de 15 (même si rarement atteinte) peut être un frein. Mais je pense aussi qu'on doit attendre de voir comment ça va se passer suite au déconfinement. Peut-être au départ, ça sera des parties à domiciles, et progressivement on reviendra à nos soirées habituelles, selon les contraintes sanitaires demandées.
Après, il va y avoir d'autres priorités lors du déconfinement (voir famille, amis,... en petits comités).

Je te tiens au courant, dès que nous avons plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2017

Pendant ce confinement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce confinement...   Pendant ce confinement... - Page 4 Empty6/5/2020, 20:07

Il m'a même semblé que le max pour une réunion ne doit pas dépasser 10 personnes. Mais il faut attendre en effet, car les informations sont fluctuantes.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

Pendant ce confinement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce confinement...   Pendant ce confinement... - Page 4 Empty7/5/2020, 11:03

ah oui tu as raison : je me suis trompé avec les 15élèves. Donc 10 : ça devient un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Pendant ce confinement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce confinement...   Pendant ce confinement... - Page 4 Empty8/5/2020, 08:21

C'est noté.
C'est compliqué aussi, mais si jamais vous arrivez à avoir un peu de visibilité sur les dispos des salles d'ici la fin de l'année, ça serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce confinement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce confinement...   Pendant ce confinement... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce confinement...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: