Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [vos prévisions d'achats...]

Aller en bas 
+2
Modeste & Génial
Franfran
6 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty3/2/2020, 20:19

Voici une page afin de partager vos prévisions d'achats, investissements kickstarter, afin d'éviter les doubles achats OU partager les envies communes.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty3/2/2020, 20:23

Réception en cours de 2 kickstarter les prochains jours:
-dominations et ses extensions : un jeu de civilisation basée principalement sur l'arbre technologique.
https://www.trictrac.net/actus/dominations-road-to-civilization-cest-dispo
-rallyman GT : refonte de rallyman sur un air de circuit GT.

Et un ptit jeu :
-salade2fruits

Sinon, des joueurs ont investis dans la campagne kickstarter de it's wonderful world avec sa nouvelle extension?
Revenir en haut Aller en bas
Franfran
Marchand
Marchand
Franfran


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 104
Date d'inscription : 06/09/2019

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty5/2/2020, 22:43

j'ai pledger tainted grail y a un peu plus d'un an, jurassic world (en tant que fan de la franchise),Forgotten Chamber, et là vampire mascarade chapters.

J'attend:
-La nouvelle extension de spirit island. (4eme trimestre)
-thunderstone quest KS
-Malhya KS

Peut être a voir ça dépend:
-Caverna réédition
-Frosthaven si vf


En ce moment y a un jeux de construction de parc d’attraction sur ks qui donne envie. wishland
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty6/2/2020, 09:43

KS Solomon Kane normalement fin juin 2020

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty6/2/2020, 12:46

De mon côté, je recevrai normalement samedi Dig Your Way Out.
Revenir en haut Aller en bas
Vartox
Chevalier
Chevalier
Vartox


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty19/2/2020, 10:41

Salut "everybody" Yaël est déjà au courant mais je le remet ici quand même. J'ai participé au KS de l'extension de "it's a wonderful world" (ascension).

Rien en vu sur KS. Je viens d'acquérir le très grand "On mars" et je pense que le prochaine achat sera Maracaïbo en mars :-)

J'ai vu qu'il sortait un nouveau "time bomb" je vais peut-être franchir le pas, à moins que le club l'acquière?
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty19/2/2020, 11:26

Maracaïbo : je suis pour Smile (par contre c'est matagot qui édite, donc attend plutôt sa sortie pour juin Smile)
On mars: j'aimerai bien l'essayer celui-là
Time bomb : à essayer, mais j'ai des doutes qu'il détrone le 1er (et en plus il ne se joue qu'à 6 max.)
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty19/2/2020, 16:13

Nous testerons tous cela!
Revenir en haut Aller en bas
Vartox
Chevalier
Chevalier
Vartox


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty20/2/2020, 08:57

A oui effectivement pour Maracaïbo c'est la pré-commande qui est prévue courant mars pas la sortie.

"On mars" est du très lourd. j'essaie de m'accrocher aux règles c'est pas facile. Y'a à peu près 1h d'explication de règle pour 4h de jeu annoncé sur internet je pense que çà doit être la moyenne.

Par contre ça sera pas pour ce week-end car je suis pas là. Peut-être le prochain ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Alain58
Marchand
Marchand
Alain58


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2019

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty28/2/2020, 14:02

Je me suis procuré Time Bomb Evolution.
Je peux l'apporter lors de la prochaine soirée. Il est prévu pour 6 personnes, mais en le mixant avec la première version de Time Bomb, on peut y jouer à plus. (Les dos des cartes des deux jeux sont identiques).
Par ailleurs, je compte me procurer en avril, le jeu Oriflamme et Machi Koro Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty28/2/2020, 14:18

Si tu veux essayer oriflamme auparavant, Sandrine le possède.
Partant pour essayer time bomb evolution
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty29/2/2020, 12:13

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alain58
Marchand
Marchand
Alain58


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2019

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty12/3/2020, 18:09

Je reçois demain Les Petites Bourgades et Tanto Cuore (Romantic Vacation).
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty12/3/2020, 20:08

Cool, j'ai commandé aux Page les petites bourgades aussi, si l'occasion d'essayer se présente ....
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty16/3/2020, 10:02

j'hésite à kickstarter museum pictura (mais les frais de port me bloque un peu). Sinon, j'aimerai bien essayer les petites bourgades : j'aime bien le principe, mais j'ai peur que ce soit un jeu que l'on se lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty16/3/2020, 14:35

Testées vendredi: deux parties d'affilées: la rejouabilité semble assez importante car elle tient au choix des cartes de départ, de multiple combinaisons sont possibles. Ensuite, c'est assez casse-tête, donc pas mal! A voir sur le temps long mais il peut nous faire triturer les méninges un bon moment avoir envie d'y revenir!
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty22/9/2020, 20:03

Je viens de voir l'ouverture du kickstarter de 7th citadel : des joueurs vont-ils investir dans ce KS, qui semble être une v2 du jeu 7th continent, un must have, dans son style narratif/aventure?
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty23/9/2020, 07:46

Non, les jeux de cette longueur à deux ne sortiront jamais chez moi! Vartox a 7th continent, peut-être qu'il serait tenté par cette version!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vos prévisions d'achats...] Empty
MessageSujet: Re: [vos prévisions d'achats...]   [vos prévisions d'achats...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vos prévisions d'achats...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévisions d'achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: