Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi je quitte l'escargot rouge

Aller en bas 
+2
lescuyer
Oursinet
6 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 08:06

Bonjour à tous,
après mures réflexions, ma décision est prise : je quitte l'association.
Les défaites cuisantes infligées chaque vendredi, la limonade de lescuyer et une grave allergie au carton ont eu raison de ma motivation.
De plus la passion secrète et dévorante que je voue au twirling baton ne me laisse plus le temps de me livrer à tous ces jeux puérils.
Il est donc temps pour moi de voler de mes propres ailes et je compte bien fonder sous peu mon propre club (la limace verte) qui acceuillera les pratiquants de danse en cage et de soirées mousse.
Adieu donc
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 08:39

Bien entendu, comme à l'habitude je suis Oursinet jusqu'au bout. Je rejoins donc sans remord La Limace Verte, les réunions se dérouleront du vendredi soir au samedi soir à l'emplacement actuel du Piston, limonade interdite ainsi que toutes autres boissons sans alcool.
Oursinet a oublié de préciser que suite à son allergie, tous les jeux à base de carton sont interdits, seul le cuir est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 08:49

exact, mais les statuts prévoieront une dérogation en faveur des tenues en latex homologuées par la Fédération Française des jeux en cuirs et chaînes
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 09:47

C'est bientot les vacances, le petit nounours brun craque Shocked
lol!
Si il y a du cuir rouge je réfléchirai bien à ta nouvelle assos! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 15:29

Attention Rosenoire, si tu lis bien le détail des statuts de l'association l'épilation est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 16:00

On a le droit de porter un costume de pingouin dans votre nouveaux club (tout de cuir rassurez vous)

Car pour ma part je voue une adoration sans borne à ce volatile !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 16:19

Vu l'orientation désirée de l'association un costume de pingouine serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 18:05

Cette annonce tombe bien... je vais justement prendre de la distance avec le jeu Pourquoi je quitte l'escargot rouge 94651 .
Je ne jouerai désormais plus que pour m'amuser, sans attacher d'importance au score ou à la victoire... pour arriver à cela puis-je m'inscrire à ton nouveau club ? J'ai justement reçu aujourd'hui sur mon portable plusieurs messages qui devraient pouvoir nous donner des relations pour le moins adaptées Pourquoi je quitte l'escargot rouge 404311

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 18:48

Je vois qu' il est à la mode de quitter le collège de l escargot rouge.

Cependant, etre "dans le vent" n'est que l'ambition d'une feuille morte!

Je vous souhaite donc bon vent!

Signé: Un mec qui ne manque pas d'air
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 18:58

Dommage, je comptais sur toi pour le site internet, toi qui fait de si belles macros !
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 19:01

T'inquiète Oursinet, pour les maquereaux il nous reste toujours ta veste pied de poule tirée du temps des gitans.
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty1/4/2008, 19:02

Modeste & Génial a écrit:
Je vois qu' il est à la mode de quitter le collège de l escargot rouge.

Cependant, etre "dans le vent" n'est que l'ambition d'une feuille morte!

Je vous souhaite donc bon vent!

Signé: Un mec qui ne manque pas d'air

Tu l'as mis en musique ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte l'escargot rouge   Pourquoi je quitte l'escargot rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je quitte l'escargot rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] Vendredi 11 mars 2011
» la TesT-cargot rouge
» [WHB] l'escargot rouge fait son cinéma
» Tournoi chez l'escargot rouge
» [T3] Inscription du Collège de l'Escargot Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Hors sujets, délires et autres dérapages-
Sauter vers: