Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty29/11/2018, 14:01

C'est beau. AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Icon_sad

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty29/11/2018, 14:07

Oui moi aussi j’en chialerais presque.
Elles doivent etre dans un carton quelque part. Et le pire ... les deux équipes sont peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty29/11/2018, 14:36

Non mais le mec il a des skavens peints et il s'en sert même pô!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty29/11/2018, 14:37

Le mec a des skavens peints, mais il sait pas ou ils sont. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty29/11/2018, 14:38

Pis ça veut rien dire. Regarde, moi j'ai des 6 sur mes dés, bah je m'en sers pas non plus.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty29/11/2018, 14:43

Et puis ça oblige Didier à peindre ses équipes plus vite. Je fais ça part pur soutien moral.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty29/11/2018, 14:45

je vendrais mes dés games aux enchères a la fin de la saison si voulvoul albino
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty29/11/2018, 15:19

AU FEU LES DES GW! AU FEU!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty1/12/2018, 08:24

Les elfes noirs ont travaillé leur jeu elfe ces derniers temps. En effet, face au Chaos hier soir leurs blocages furent bien pourris, mais leurs esquives furent nombreuses et réussies. Heureusement pour eux car, ayant passé le match dans un sous-effectif toujours grandissant, il a fallu miser gros sur le replacement.
J'ai même réussi 2 passes sur 3, la 2e ayant été interceptée par une biquette fort douée.
Cissou a bien joué, c'est seulement une bonne dose de samba au bon moment qui m'ont permis de faire tomber le porteur et d'aller marquer par 2 fois.
A quoi on reconnaît un gars bien ? Quand il vous fait 5 sorties dont 3 commotions et 2 morts, et que les 2 morts sont les 2 journaliers de ton équipe. AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Herz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty1/12/2018, 14:29

La death squad a le coeur sur la main, dommage que ça ne soit pas le sien.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty1/12/2018, 16:33

wesh , cousins , montre leur que les elfes noirs ça rigolent pas .

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty3/12/2018, 07:35

Les cliquetants Khemri recevront les pimpants Hauts Elfes ce mercredi à 14h.
Le match sera retransmit en direct sur Cabal Vision à la Tour à Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty3/12/2018, 07:59

timbur a écrit:
A quoi on reconnaît un gars bien ? Quand il vous fait 5 sorties dont 3 commotions et 2 morts, et que les 2 morts sont les 2 journaliers de ton équipe. AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Herz

Ouais. Même quand je cartonne, les dés ne sont quand même pas avec moi. J'aurai bien accroché la tête de la furie et de l'assassin au bout des cornes de mes biquettes...

Rien à dire de plus, des elfes noirs insaisissables (hormis les jets de blocage avec deux ou trois skulls relance skulls, et un GFI raté, les elfes n'ont pas glissé sur la moindre motte de terre humide et Timbur ne m'a raté AUCUN jet d'esquive...) et des blocages à 1 dé sur mon porteur de balle par deux fois réussis sans relance...
Match tendu, mais très intéressant !
Vivement le match retour... (va falloir que je pexe pour coller des tentacules à tous mes guerriers...)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty5/12/2018, 23:32

Mais mais mais n'y avait-il point un match prévu en ce mercredi ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 07:35

timbur a écrit:
Mais mais mais n'y avait-il point un match prévu en ce mercredi ?

Mouais, ils ont du descendre tant de godets qu'ils en ont oublié de pousser les figurines...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 09:53

Cissou a écrit:
timbur a écrit:
Mais mais mais n'y avait-il point un match prévu en ce mercredi ?

Mouais, ils ont du descendre tant de godets qu'ils en ont oublié de pousser les figurines...
Pour ma défense, je dirai que le lieu s'y prête si bien que ça nous pousse à la consommation ! hips  drunken

Mais oui il y a bien eu match hier après midi, et à l'issue de 16 tours se sont les Khemris qui se sont imposés sur le score de 2-1 !!!
Après une première mi-temps plutôt équilibré qui aurait pu se solder par un nul 1 partout si les Elfes n'avaient pas ratés leur ultime blocage à 2 dés, la deuxième les vit revenir au score avant de sombrer corps et biens. En effet, le travail d'usure et de piétinement des Khemris aura eu raison des nobles oreilles pointues qui finissent le match avec 3 joueurs sur le terrain, un mort et deux joueur à l'hosto au prochain match...

Bref, la J5 se terminait avec ce match et je viens de tout mettre à jour. Encore une fois je vous demanderai de vérifier et de me remonter les éventuelles erreurs, et de me donner les noms de vos nouveaux joueurs.
Durant cette journée nous avons pu assister à des choses surprenantes :
- Cissou réussit la première interception de la ligue ;
- Fando réalise la passe de cinq, encore 2 matchs et ce sera le grand chelem ;
- Timbur s'en met plein les poches avec un gain de 90.000 Po en un match ;
- Rodp perd son premier joueur sur blessure et le renvoi aussitôt ;
- Ame en peine se retrouve avec 4 journaliers ;
- les arbitres chopent tous les mêmes compétence, c'est un scandale !

Place maintenant à la J6, avec encore une fois de très beaux matchs en perspective :

- Duel des frères ennemis au stade des Portes de la Lune où les Suprêmes Teleri bien diminués d'ame en peine accueillent les ragaillardis First Aid Candymen de timbur. Peut être y verront nous un starplayer rejoindre les rangs hauts elfes, mais ce qui est certains c'est que le célèbre Jim « Mother » Goose arbitrera ce match.

- Les vents du Chaos vont souffler dans les désolations et sur les Champs de Cuivre où cissou et sa Death Squad affronteront les Empactés de mitch. Ce match pour gagner les faveurs des innommables divinités verra certainement l'apparition de belles mutations sur les survivants ! L'arbitre de cette rencontre sera Ben Becker qui enchaînera ainsi son 6ème match consécutif.

- Le match des extrêmes verra s'opposer les Full Monty Python de m&g et le Syndicat Masochiste de fando. Dans leur stade de l'IntéGraal Arena, les Bretonniens essaieront de créer l'exploit en stoppant la belle série des Elfes Noirs, et c'est le borné Thulsa Doom qui sera au sifflet.

- Enfin et dans la lutte pour la 2ème place du classement, les Eh Rat Smus de rodp recevront les Kings of the Tomb Age de jeanbanana dans leur stade souterrain du Nivo K. Avec l'achat de nouveaux équipements et la venue de Dutch Schaeffer pour arbitrer ce match, les Skavens subiront-ils une nouvelle blessure ? Et surtout, combien de Khemris seront expulsés ?

Bonne journée à tous, et surtout bonnes fêtes de fin d'année les copains ! santa


Dernière édition par jeanbanana le 6/12/2018, 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 09:57

#Remontada (ou pas)

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 09:59

timbur a écrit:
#Remontada (ou pas)
#monTQcoute140 !!!

N’empêche les équipes commencent vraiment à avoir de la gueule après 5 matchs. Enfin presque toutes. Y'a celle de Simon qui ressemble plus à rien... #désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 10:26

jeanbanana a écrit:
timbur a écrit:
#Remontada (ou pas)
#monTQcoute140 !!!

N’empêche les équipes commencent vraiment à avoir de la gueule après 5 matchs. Enfin presque toutes. Y'a celle de Simon qui ressemble plus à rien... #désolé Embarassed

Qui a dit comme ses figurines ?!
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 12:37

RodP a écrit:
jeanbanana a écrit:
timbur a écrit:
#Remontada (ou pas)
#monTQcoute140 !!!

N’empêche les équipes commencent vraiment à avoir de la gueule après 5 matchs. Enfin presque toutes. Y'a celle de Simon qui ressemble plus à rien... #désolé Embarassed

Qui a dit comme ses figurines ?!

J'allais le dire...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 16:44

jeanbanana a écrit:
timbur a écrit:
#Remontada (ou pas)
#monTQcoute140 !!!

Tu parles pour les quatre équipes en tête de classement ?
Nan parce que les autres, ben faut quand même pas mal chercher pour leur trouver de la gueule... Surtout l'avant-dernière...

N’empêche les équipes commencent vraiment à avoir de la gueule après 5 matchs. Enfin presque toutes. Y'a celle de Simon qui ressemble plus à rien... #désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 16:51

#failquote
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 16:54

RodP a écrit:
#failquote

Nope, c'est JBNN qui le dit !!! :p

#mauvaisefoi
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 17:32

T'es pas vraiment à plaindre !
Avec 3 guerriers et une chèvre bloc, le dernier guerrier et le mino tout proche de la comp, 2 RR et pas de blessure, ton équipe est prête à poutrer !
Et je te joue en J8... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty6/12/2018, 18:23

A propos de j8. Vu qu’il ne reste que 2 possibilités pour arrêter Fando (et que bon les bretos ... voila quoi). Je propose que tu fasses forfait pour notre match que je blinde bien mes xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: