Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12

Aller en bas 
+4
salemome
Modeste & Génial
Cissou
timbur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 07:30

Salut les gens.
Après en avoir un peu discuté avec les copains qui composent la ligue, je pose la première brique au projet de tournoi Blood Bowl de Noël qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Quoi ? Il s'agirait d'un tournoi de Blood Bowl sur une journée, en trois rondes, limité sans doute à une 20aine de place même si ce n'est pas une limite gravée dans le marbre, cela dépendant des capacités de fourniture de repas (cf plus bas).

Quand ? Le thème de Noël étant inhérent au concept, le tournoi se jouerait idéalement un des deux premiers weekends de décembre.

Où ? Le centre aéré des Bouloises serait idéal pour différentes raisons. Il faut donc attendre de savoir quand (voire si) les Bouloises seront dispos en décembre.

Ce serait quoi l'idée ? La particularité du tournoi serait qu'aucune PAF ne serait demandée aux participants. A la place, il leur serait demandé d'apporter un jouet neuf, dans son emballage d'origine, d'une valeur dépendant de leurs moyens. A l'issue du tournoi, ces jouets seraient remis au Secours Populaire (Père Noël Vert).

Les + Cela permettrait de faire une bonne action dans le cadre du club, et d'associer la chose ludique à une jolie cause. Je pense qu'il y a de plus en plus de gens qui connaissent des difficultés et, à défaut de pouvoir y faire grand-chose, l'idée d'agrémenter un peu le sapin de quelques gosses a du sens. Il sera assez simple d'expliquer en amont aux inscrits que les prestations ne seront pas forcément au même niveau que lors des tournois précédents : repas froid, pas de lot pour tout le monde. Je peux m'occuper des lots (figs en rab).

Les - L'absence de PAF va impliquer de faire appel au volontariat pour l'aspect nourriture. Je suis personnellement prêt à préparer à mes frais une grosse salade et de la charcuterie etc, mais je sais que je ne peux pas attendre des copains qu'ils en fassent de même.
Cette problématique budgétaire rend le projet totalement dépendant de la salle des Bouloises et de sa gratuité.

Voilà, à vous de me donner vos réactions pour me dire ce que vous en pensez. J'avais évoqué l'idée auprès d'une bénévole lors d'une collecte en grande surface, si le projet se confirme j'attendrai l'accord du bureau pour entrer en contact avec le Secours Populaire de façon plus "officielle".

Citation :
ESCARBOWL de NOEL -dimanche 09 décembre 2018
-09h00 : ouverture des portes et petit café,
-09h30-12h00 : ronde 1,
-12h00-13h00 : repas,
-13h00 -15h30 : ronde 2,
-15h30- 18h00 : ronde 3,

-Groupe 1 (Rosters Cheatés) : si vous jouez AMAZONES, MORT-VIVANTS,  NAINS, ELFES SYLVAINS, ELFES NOIRS, HOMMES-LÉZARDS, NAINS DU CHAOS, : vous disposez d'une TV 1100 et pouvez ajouter gratuitement  4 compétences simples (pas de double).

-Groupe 2 (Rosters Pas mal) : si vous jouez ELFES PROS, HAUTS ELFES, , PACTE DU CHAOS, HUMAINS, , BRETONNIENS, SKAVENS, NECROMANTIQUES, NORDIQUES ou ORQUES : vous disposez d'une TV 1100 et pouvez ajouter gratuitement 4 compétences simples et 1 double.

-Groupe 3 (Rosters Challenge) : si vous jouez SLANNS, KHEMRI, CHAOS, POURRIS DE NURGLE, VAMPIRES, DEMONS DE KHORNE ou BAS-FOND   : vous disposez d'une TV 1150 et pouvez ajouter gratuitement 4 compétences simples et 1 double.

-Groupe 4 (Rosters Minus) : si vous jouez OGRES, GOBELINS ou HALFLINGS : vous disposez d'une TV 1200 et pouvez ajouter gratuitement 5 compétences, dont 3 doubles.


Un coach peut utiliser une part de son budget pour s'offrir des primes de match :
• 0-2 serveuses de Bloodweiser pour 50 000 po chacune
• 0-3 pots de vin pour 100 000 po chacun (50 000 po pour les gobs)
• 0-1 chef cuistôt pour 300 000 po (100,000 po pour les halflings)
• 0-2 champions, qui peuvent être inclus dans votre "11 de départ"
• Staff tristement célèbre

Tous les champions "officiels" parus dans le LRB6, puis dans BB2016 +DZ1 & 2, puis dans Spike magazine à l'heure où se déroulera le tournoi seront acceptés. study
White Dwarf, Black Gobbo et les champions Bugmans sont interdits.
NB : si vous voulez en profiter pour tester un nouveau champion, pensez à imprimer ou écrire ses stats et compétences pour simplifier les choses.


Dernière édition par timbur le 4/9/2018, 09:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 08:56

L'idée est intéressante, j'y participerai probablement si la date me le permet, et pourrait éventuellement (mais pas tout seul, je ne suis pas modéliste 3d) participer pour les prix (une petite coupe ou des médailles imprimée en 3d puis peintes :p) et la nourriture (un truc du genre quiches froides...).

Pour les lots, entre les figs en rab', les dés du club, éventuellement des trucs imprimés en 3d, y'a peut être moyen de trouver de quoi faire un mini-lot pour chaque participant (je dois avoir quelques figs BB dont je ne me servirai moi aussi...)

Petit edit concernant les repas : plutôt que de proposer un repas complet, on pourrait tabler sur offrir le café / gateaux pour les pauses, et dire à chaque participant de ramener son sandwich ? Cette remarque n'est bien entendu valable qu'en cas de refus global/impossibilité de fournir suffisamment de bequetance pour la totalité des participants !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 09:02

Oui ce ne serait pas choquant vu le concept du tournoi, il y a aussi de quoi se nourrir à pas cher à proximité. Disons que je le vois comme une solution de repli.
Pour un petit trophée : super je note, on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 09:23

timbur a écrit:
Oui ce ne serait pas choquant vu le concept du tournoi, il y a aussi de quoi se nourrir à pas cher à proximité. Disons que je le vois comme une solution de repli.
Pour un petit trophée : super je note, on en reparle !

Disons que si on "économise" de notre côté sur la bouffe, on peut combler le manque de lots par "rééquilibrage"... Plutôt que demander à ceux qui ne savent pas cuisiner de préparer un truc, ils peuvent à défaut fouiller leurs boites à figs pour y dénicher des joueurs / coatch / sorciers / apo (ou tout du moins des figs facilement proxisables pour faire office de) dans leurs cartons :p

Dans le même esprit, si je peux récupérer les moules de Vince, je pourrai aussi fournir des tonneaux pour réaliser des tokens "serveuse" ou compteurs de tours pour équipes naines :p
Après, si on arrive à faire les deux, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 09:30

Je trouve que l'idée que chaque participant apporte son sandwich est la meilleur solution car ça évite les restrictions/interdits alimentaires de certain, ça déleste l'orga de la préparation la bouffe au point de vue temps et argent.

Pour ce qui est de reprendre contact avec le secours populaire, je suis d'avis que cela doit se faire conjointement avec le bureau (pour pas dire avec le président) et ce, à chaque étape de l'organisation (notamment lors de la remise des jouets).
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 09:38

Cissou a écrit:
timbur a écrit:
Oui ce ne serait pas choquant vu le concept du tournoi, il y a aussi de quoi se nourrir à pas cher à proximité. Disons que je le vois comme une solution de repli.
Pour un petit trophée : super je note, on en reparle !

Disons que si on "économise" de notre côté sur la bouffe, on peut combler le manque de lots par "rééquilibrage"... Plutôt que demander à ceux qui ne savent pas cuisiner de préparer un truc, ils peuvent à défaut fouiller leurs boites à figs pour y dénicher des joueurs / coatch / sorciers / apo (ou tout du moins des figs facilement proxisables pour faire office de) dans leurs cartons :p

Dans le même esprit, si je peux récupérer les moules de Vince, je pourrai aussi fournir des tonneaux pour réaliser des tokens "serveuse" ou compteurs de tours pour équipes naines :p
Après, si on arrive à faire les deux, pourquoi pas ?

Mais vu le concept du tournoi, est ce vraiment utile de proposer des figs ou des lots conséquents aux gagnants ou aux participants?

Le but est de se retrouver pour jouer, pour passer un bon moment et faire un don.

Les pro de la win et de la compo fumée meta game de la mort qui tue dans la cadre d'un entrainement à l'eurobowl ou autre joyeusetés devront être prévenus que c'est pas forcement le but de la manœuvre.

Après c'est le bébé de Didier et c'est lui qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 09:53

Après pour les lots, quand j'évoque des figs en rab ce sont pour la quasi-totalité des restes des Escarbowl précédents, sauvegardés pour une occasion comme celle-là.
Y a vraiment aucun investissement à prévoir pour ce sujet (sur le plan financier j'entends, je peinturerai quelquechose pour le vainqueur sans doute).
Pour la bouffe on peut tout envisager. Mais je ne voudrais pas, si possible, qu'on ait là le seul tournoi qui ne propose le couvert à ses participants. On leur demande une participation "désinterressée" mais je voudrais qu'ils soient acceuillis comme un tournoi habituel.
Après j'ai conscience de la problématique, on verra bien. Si c'est impossible, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 09:59

Sinon, pour la bouffe, on peut faire comme à l'Aplo: un sandwich un verre de coca et une part de gâteau.

Perso ça m'allait très bien
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 10:06

Je note, je note... [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty7/6/2018, 10:39

Je ne voyais pas les lots comme une ultime récompense qui coûte les yeux de la tête, mais plus comme un clin d'œil histoire de pas repartir les mains vides : en s'y prenant suffisamment à l'avance, on peut même gérer les deux : repas et lots (des tokens imprimés, des coupes imprimées, de la récup de figs neuves ou d'occase en complément, si on n'arrive pas à 20 lots...).
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty23/7/2018, 14:49

Petit point :
-Pas de retour reçu du bureau quant à ce projet, je sais seulement que Salemôme fait ce qu'il peut pour avoir les dates de dispo des Bouloises
-Sur les deux weekends prévus (1-2/12 et 8-9/12) comme pouvant recevoir le tournoi, l'un d'entre eux est désormais à éviter (1-2) car tournoi Blood Bowl programmé depuis, pas très loin (Servas dans l'Ain)
-Projet de petits trophées pour le podium par Cissou validé, les petits échantillons proposés étant super convaincants
-Pas de contact pris avec le Secours Populaire, délicat à faire tant que le reste n'est pas arrêté, et nécessite l'intervention du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty9/8/2018, 09:15

timbur a écrit:
Petit point :
...
-Projet de petits trophées pour le podium par Cissou validé, les petits échantillons proposés étant super convaincants
...

Je relance concernant les lots :
-> je vais imprimer trois trophées pour les trois premiers (sur le modèle présenté mais avec une meilleure résolution, modèle de démo qui pourra être récupéré par celui quinenahenvie)
-> je dois avoir quelques figs en rab (vieux nains BB V2 ou V3, un coach nainduc dont je ne ferai jamais rien, peut être un ou deux trucs supplémentaires) qui pourraient faire des lots en plus
-> j'ai récupéré un moule histarts avec des tonneaux pleins ou vides (voire cassés), je peux aussi réaliser des moulages plâtre pour faire des lots de tokens serveuses/relance/compte tour
-> possibilité aussi d'imprimer d'autres trucs, à voir...

Est-ce que d'autres seraient prêts à fouiller dans leurs rabiots/figs non utilisées pour monter jusqu'à 20 lots ? (je ne compte pas dans les 20 lots les trois trophées du podium, c'est du bonus)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty9/8/2018, 09:20

Attend avant d'imprimer, le projet est en suspens en attendant que la mairie donne les dates de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty9/8/2018, 15:31

timbur a écrit:
Attend avant d'imprimer, le projet est en suspens en attendant que la mairie donne les dates de décembre.

T'inquiète, j'attends le feu vert (mais il me faudra quand même un chti délai pour l'impression, me préviens pas la veille pour le lendemain :p



(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty29/8/2018, 07:06

Petit point sur le projet car les choses bougent. bounce 

-Salemome m'a confirmé avoir reçu de la mairie l'accord pour les Bouloises le weekend des 08-09 décembre. On peut donc fixer la date du tournoi au dimanche 09/12/18 (le samedi a aussi ses avantages, mais d'une façon générale ou nous réclame plutôt le dimanche).
-J'ai contacté par mail le Secours Populaire, sans citer l'Escargot Rouge, pour leur demander si une collecte effectuée à cette date ne leur fait pas trop tard, simplement pour savoir si ça vaut la peine d'aller plus loin. Bon, je pense que cela devrait être ok... Pour l'étape suivante, plus "officielle" je passerai la main au Président s'il le souhaite.
-Je vais travailler sur le format du tournoi. Il s'agira d'un tournoi en 3 tiers classiques, avec des petites surprises. Pour ceux qui sont déjà venus à la Winter Bowl de la Horde, il s'agira d'une version un peu simplifiée : les cartes cadeaux & champions seront là (avec sûrement quelques nouveautés), mais pas de coups d'envoi spéciaux afin de pouvoir faire NAFer le tournoi.

Pour les goodies, je préfèrerais garder les dés pour l'Escarbowl 6 de l'an prochain. En revanche, les sous-bocks...? Modeste tu en penses quoi ?

Bien entendu, si d'autres membres du club veulent en profiter pour faire la même chose avec d'autres jeux le même jour, faut pas hésiter ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty29/8/2018, 08:07

Pour les sous-bock, il faut voir avec le bureau.
C'est à eux de décider s'ils souhaitent ou non que les sous-bock fassent partie des lots.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty29/8/2018, 08:48

Yep, tout passera par leur validation de toute façon. Je préférais te demander avant car tu fus à l'origine de l'objet, même si je pense que cela ne devrait pas poser de souci car c'était un peu dans la vocation de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty29/8/2018, 16:47

Je pense que les sous-bocks ont été à l'origine fait pour ce type de manifestation, donc il n'y a pas de souci de la part du bureau (du moins de ma part pour l'instant). Je vous confirme cela bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty29/8/2018, 16:50

Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty4/9/2018, 08:23

Petit point du jour :
-Les sous-bocks Escargot rouge validés en goodies, ça fait plaisir.
-Représentants du Secours Populaire rencontrés à un stand samedi sur Avaricum, puis responsable enfance contactée au téléphone ce jour pour prise d'infos pour obtenir les précisions suivantes : pas d'entrevue physique à prévoir avant l'évènement, prévoir au mieux des jouets pour des âges allant de 0 à 12 ans. Reprendre contact peu avant l'évènement (1 mois) pour convenir d'une date de remise "officielle" des jouets au Secours Populaire, c'est là que la présence d'un ou plusieurs membre(s) du bureau sera nécessaire.
-Ils se souviennent de Yael Very Happy
-Si le bureau est ok (mail collectif envoyé), je vais lancer la promotion du tournoi sur France Blood Bowl et autres forums de la région.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty4/9/2018, 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty2/10/2018, 09:36

Je relance :

- je vais commencer la production des trois trophées à remettre aux vainqueurs... je peux éventuellement en rajouter deux trois pour des classements annexes (genre bashlord, meilleur marqueur...), tu as prévu ce genre de classement timbur ?

-quid des lots annexes hors sous-bocs ou dés ? l'idée du marqueur binouzes ? les figs qui trainent dans les placards ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty2/10/2018, 10:28

Cissou a écrit:
Je relance :

- je vais commencer la production des trois trophées à remettre aux vainqueurs... je peux éventuellement en rajouter deux trois pour des classements annexes (genre bashlord, meilleur marqueur...), tu as prévu ce genre de classement timbur ?

Ok pour les 3 trophées, sur le modèle échantillon que tu avais produit dont le concept était juste parfait.
Je te laisse voir avec Mitch pour la question du nom du tournoi gravé/plaqué, vous aviez des idées sur le sujet, vous me direz si vous rencontrez des soucis. AU pire je peux les écrire au pinceau sans trop de problème.

Il y a également une distinction prévue pour le meilleur marqueur et le bashlord, mais ne va pas leur faire de trophées pour ça. En revanche, si tu as des idées à ce sujet, garde-les précieusement pour l'Escarbowl 6 du printemps prochain.

Cissou a écrit:
-quid des lots annexes hors sous-bocs ou dés ? l'idée du marqueur binouzes ? les figs qui trainent dans les placards ?

Les sous-bocks, c'est validé. Les dés sont prévus pour servir de goodies offerts pour l'Escarbowl 6, c'est acté avec le bureau depuis un moment. Le marqueur binouze est une idée qui sera à exploiter là aussi pour l'Escarbowl 6. L'idée est de pouvoir y gâter les participants sans leur offrir une fig peinte à chacun comme lors des éditions précédentes, car je ne pourrai pas assurer cette fois-ci je le crains.

J'ai du rab de petites figs des Escarbowl précédents qui seront parfaits pour cet Escarbowl de Noël. Wink

Donc ta mission-de-si-tu-l'acceptes mon Cissou se résume en 2 points : finaliser les trophées pour l'Escarbowl de Noël, et préciser les idées pour l'Escarbowl 6 du printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty2/10/2018, 10:30

Oki doki chef !
J'ai une ou deux figs inutiles, je te les ferai passer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty2/10/2018, 10:40

Ou est-ce qu'on s'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12   [Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Tournoi Blood Bowl de Noël le 09/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEROU MODELE KIT BOWL -tournoi de Blood Bowl
» [BLOOD BOWL] TOURNOI
» [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
» [Blood Bowl] Tournoi Crom à Gnons- 8 & 9 mars 2014 à TOURS
» Blood Bowl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: