Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 warhammer nouvelle mini campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty13/4/2018, 11:54

salut a tout les joueur rôliste je vai bientôt commencer faire une nouvelle campagne warhammer ,je pense la commencer quand Yan aura fini la sienne ,cette campagne débutera dans les principautés ,pas de prise de tête ,j’accepte toute race ,contacté moi en MP je réponderai , A oui le titre du senar "L'ile Mistérieuse "
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty26/7/2018, 14:23

Bonjour,

Je souhaiterai les points d'expérience de la dernière séance et le total d'XP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty26/7/2018, 17:50

Nous en sommes à 950 xps (source MJ, je lui ai demandé en début de semaine Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty26/7/2018, 19:25

Merci Eudes,

C'est 150 XP pour la dernière séance (source MJ ce jour) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty2/9/2018, 15:22

Bonjour,

Que s'est-il passé en résumé lors de la séance d'hier soir ?

Suis-je le dernier sorcier du groupe encore en vie... et puis-je avoirs les points d'XP SVP ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty2/9/2018, 16:12

Nous avons visité le corps principal du château qui était vide à l'exception de deux elfes transformés en des sortes de driders scorpions monstrueux de taille gigantesque. Le combat a été âpre et notre ami nain ne doit sa vie qu'à la volonté du destin, mais nous les avons vaincus.
Maintenant nous allons pouvoir prendre un peu de temps pour accéder à la forge, soigner nos blessures, étudier les livres de l'énorme bibliothèque du château, essayer de fabriquer des anneaux de protection et poser des runes sur notre équipement... tout un programme ! Smile

La séance nous a rapporté 200 xps et 1 point de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty2/9/2018, 17:14

Et votre elfe préféré (ben oui, l'autre est quand même sacrément hautain) dansera pendant que vous ferez tout ça. Il va d'ailleurs vous monter une chorégraphie à laquelle vous serez obligé de participer pour la fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty2/9/2018, 17:49

Heu... il avait été suggéré que sachant lire il pourrait étudier les nombreux recueils de la bibliothèque... si toutefois sa tête couronnée peut s'abaisser à cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty2/9/2018, 20:01

Merci pour les résumés.

Des scorpions géants, cela fait beaucoup de mal entres les attaques de pinces et l'attaque caudale souvent vénéneuse.
Ouf pour notre nain qui s'en sort et qui va pouvoir apposer des runes sur nos objets.
Un elfe qui danse c'est assez courant !
Je commence la lecture des livres de magie s'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty2/9/2018, 21:02

Sa Majesté ne peut lire plus de deux heures par jour, cela affecte son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty3/2/2019, 12:41

et l'aventure continue :
après avoir vaincu le champion de l’arène les haros sont grassement récompensé mais il manque un Dieu a l'appel Tzentch mais ou est passer le Dieu de la conspiration ,n'os amis sont envoyer a l'entré de la citée naine pour le découvrir .Déjas 2 morts sont a déplorer sur le premier étage ,des nains avec des mutation 4 bras et 2 têtes ,nos héros se repose d'un sommeille réparateur .
Prochaine séance samedi prochain donc le 9 février
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty3/2/2019, 13:01

Si j'ai bien compris sorcier t'oblige à être un mâle en gros, et roublard c'est un peu la nature même de tous les drows. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty3/2/2019, 14:19

ben oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty3/2/2019, 14:30

je passerai en coup de vent pour vous voir jeter des dès ( et non dédé) si mon planning me le permet.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty4/2/2019, 13:34

Une situation particulière m'oblige à quitter le département le w-e du 9 février. Je ne passerai donc pas samedi soir.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer nouvelle mini campagne Empty
MessageSujet: Re: warhammer nouvelle mini campagne   warhammer nouvelle mini campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer nouvelle mini campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scion] Mini Campagne 3/4 séances
» [Appel de Cthulhu] mini campagne
» [Warhammer] campagne Pijolin 17/09/10
» campagne de l'ennemi intérieur warhammer
» [warhammer] Création perso et début campagne Pijolin 3/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: