Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séances du samedi après-midi année 2018

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Séances du samedi après-midi année 2018 Empty
MessageSujet: Séances du samedi après-midi année 2018   Séances du samedi après-midi année 2018 Empty14/1/2018, 09:15

Afin de permettre plus de souplesse, des séances sont planifiées environ deux samedis par mois à la FOL. Cela peut permettre d'organiser des initiations au jeu de figurines, au jeu de rôle, des petits tournois, ou simplement de venir jouer... Smile

Nous allons tester pendant quelques séances, et verrons si la formule si fonctionne ou pas.

N'hésitez pas à proposer ou lancer des parties.


Salle
samedi 27 janvier 2018A
samedi 17 février 2018Millains !
samedi 17 mars 2018A
samedi 31 mars 2018A
samedi 14 avril 2018A
samedi 28 avril 2018A
samedi 12 mai 2018A
samedi 26 mai 2018A
samedi 9 juin 2018A
samedi 30 juin 2018A

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 21/1/2018, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

Séances du samedi après-midi année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séances du samedi après-midi année 2018   Séances du samedi après-midi année 2018 Empty14/1/2018, 12:15

Je pense qu'il serait intéressant de communiquer le plus possible sur Facebook au sujet de ces séances. L'horaire et la localisation peuvent les rendre très attractives pour des gens voulant venir tester les jeux, l'ambiance et donc, découvrir le club. Ce serait l'occasion de s'en servir de vitrine pour nos activités et attirer d'éventuels nouveaux membres. Qui est (sont) le(s) modérateur(s) du groupe Fb de l'Escargot ?

De même pour les membres, je te rejoins Eudes sur le fait qu'il ne serait pas idiot de faire des "samedis à thème" (jeu de rôle, jeu de plateau, jeu de figurines, Bloodbowl, ...) avec recensement préalable pour permettre à tout le monde de découvrir les activités très variées du Collège et qu'on ne connait pas forcement tous. En tous cas, perso ça m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Séances du samedi après-midi année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séances du samedi après-midi année 2018   Séances du samedi après-midi année 2018 Empty14/1/2018, 17:12

Le modérateur de la page FB du club n'est autre que notre Président
Séances du samedi après-midi année 2018 575992

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

Séances du samedi après-midi année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séances du samedi après-midi année 2018   Séances du samedi après-midi année 2018 Empty14/1/2018, 17:38

OK ! Après, je ne sais pas si ça vous semble une bonne idée. Ce serait aussi pas mal d'ajouter des modérateurs à la page Fb du club, que notre pauvre président ne soit pas le seul à devoir la faire vivre.

Maintenant, je dis ça, je dis rien, je me permets juste de faire quelques propositions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Séances du samedi après-midi année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séances du samedi après-midi année 2018   Séances du samedi après-midi année 2018 Empty14/1/2018, 18:47

Christophe (Kara33) est effectivement actif sur la page facebook... en ce qui me concerne je ne suis pas sur les réseaux sociaux globalement (j'ai cependant du répondre une fois), mais de fait plusieurs personnes pour faire faire vivre la page ne seraient pas de trop !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
sgt_pepper
Milicien
Milicien
sgt_pepper


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Séances du samedi après-midi année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séances du samedi après-midi année 2018   Séances du samedi après-midi année 2018 Empty18/1/2018, 20:47

Bonjour,
Je voulais savoir si ce planning remplace d'éventuelles séances aux Bouloises ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

Séances du samedi après-midi année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séances du samedi après-midi année 2018   Séances du samedi après-midi année 2018 Empty18/1/2018, 22:32

Comme signalé à l'AG, nous n'aurons pas la salle des bouloises pendant le 1er semestre 2018. Donc ce sont les dates pour lesquelles nous avons une salle les samedis. Toutes nos dates sont ouvertes à toutes les activités du club : donc vous pouvez venir les vendredis, les samedis indiqués ici, ou les samedis à la salle des Millains (dates en cours de négociation) qui est une salle un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances du samedi après-midi année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Séances du samedi après-midi année 2018   Séances du samedi après-midi année 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances du samedi après-midi année 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOL] mardi 8 mai 2018 : après-midi dice forge
» [FOL] Samedi 27 Janvier 2018
» Réunion de cet après-midi : Attention !
» Du plateau l'après-midi cette semaine ?
» année 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances aux Pijolins / FOL-
Sauter vers: