Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Forum] Fonctionnalités

Aller en bas 
+2
Rosenoire
Seigneur Blackblood
6 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty16/3/2008, 18:22

Very Happy J'ai ajouté quelques nouvelles fonctionnalités (gestion des amis, possibilité de message rapide, messages depuis votre dernière visite, et des petits trucs à droite ou à gauche) au forum que vous pourrez découvrir à l'occasion... certaines devraient d'ailleurs se développer d'ici quelques temps (possibilité de message instantané lorsque l'on est connecté simultanément)...

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous en avez Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty17/3/2008, 10:43

Salut à tous, et hop je pars une semaine en vacances et puis je reviens et tout à changer! Shocked
Je vais essayer de m'y retrouver mais bon c'est pas mal toutes ces nouvelles fonctionnalité, ça change cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty17/3/2008, 13:04

Salut, Very Happy

j'ai juste une critique à faire. Je sais vous allez m'écrire que c'est facile, mais dites vous bien qu'elle est contructive. tongue

Personnellement je ne trouve pas pratique le message "réponse rapide" du simple fait qu'ainsi nous n'avons plus accès au "Smilies". Evil or Very Mad

A moins qu'il soit possible de remédier à cela, je sais pas si cela va véritable être utilisé. Pas par moi en tout cas. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty17/3/2008, 17:03

En fait le quatrième bouton en haut à gauche de la fenêtre de réponse rapide permet, au moyen d'un menu défilant, d'insérer des smilies Wink

Cela dit c'est effectivement une fenêtre de réponse rapide... rien n'empêche d'utiliser la réponse normale ou la citation king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty17/3/2008, 17:21

Je n ai pas de bouton en haut a gauche de ma fenetre de reponse rapide[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty17/3/2008, 21:22

il faut appuyer sur A/A en haut à droite de la fenêtre de reponse rapide et cela donne accès à une barre d'outils où se trouvent les smillies. Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty18/3/2008, 13:28

Effectivement.Shocked

Mais donc il y a double emploi dans la manière d'écrire un message.Exclamation

Ne serait-il pas préférable de ne selectionner définitivement qu'une seule façon de procéder.confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty18/3/2008, 18:05

Il a effectivement deux moyens de répondre à un message... trois même avec l'option "citer" Smile

Chacun peut utiliser celle qu'il préfère, pour ma part j'apprécie par exemple de pouvoir répondre directement au bas d'un message sans avoir à ouvrir une nouvelle fenêtre... celui qui préfère ouvrir la grande fenêtre (ce que je ferai d'ailleurs probablement pour écrire un long message que je souhaiterai mettre en forme de manière claire) le peut toujours... c'est l'intérêt d'avoir le choix Wink

Après si vous êtes nombreux à trouver que la présence de la fenêtre de réponse rapide est gênante en bas du message, j'aviserai...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty18/3/2008, 22:10

Personnellement celle-ci ne me pose aucune gêne particulière.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty19/3/2008, 06:55

Pareil que miguel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Fonctionnalités   [Forum] Fonctionnalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» Organisation du forum
» Couleur du forum
» inscription sur un nouveau forum
» [forum des associations] dimanche 13 septembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: