Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !

Aller en bas 
+3
Cissou
Ame en peine
timbur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty24/7/2017, 12:46

1- n'empêche que tu fais croa croa...
2- 600k pour la création, entre 7 et 10 joueurs par équipe, nombre de positionnels divisé par 2 (mais 1 donne toujours 1), terrain un chouia plus petit, des évents météo et engagement différents (les règles complètes se trouvent sur le site où on choppe le LRB6, royaumes oubliés je crois, mais aussi sur d'autres forums pour BB),
3- j'étais parti sur 4 terrains (soit huit feuilles), ça devrait suffire non ?
4- ça dépend si tes tongs possèdent une structure en nid d'abeille ou pas...

edit : j'ai quelques calendriers grand format pour coller les terrains dessus et les rendre plus stables, mais il en faudra quand même quelques un de plus (4 voire 6 si je me rate sur le premier...)


Dernière édition par Cissou le 24/7/2017, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty24/7/2017, 12:47

Tu crois que tu pourrais imprimer un ou deux terrains de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty24/7/2017, 12:48

timbur a écrit:
Tu crois que tu pourrais imprimer un ou deux terrains de plus ?

J'avais posté une réponse entretemps, tu veux 6 terrains ? No souci
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty24/7/2017, 13:20

C'est pour déterminer le nombre max de participants, rapport aux invits toussa.
D'ailleurs Simon, une limite au nombre de coachs possiblement reçus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty24/7/2017, 13:28

Je peux en sortir plus, me manquera juste de quoi les coller dessus (au pire, ça pourra être un atelier travaux manuels en début de journée :p y'en aura pas pour des heures non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty25/7/2017, 09:37

Petit récapitulage :
Nous serons donc 6 participants de l'Escargot rouge (Simon, Cissou, RodP, Mitch, Mike, et votre serviteur).
Avec 6 terrains, je peux donc proposer à 6 copains de nous rejoindre.
J'envoie un sms à Simon pour savoir si recevoir 11 zigotos ne l'effraie pas.

Citation :
Si j'imprime 4 terrains pour du beach bloodbowl, est-ce que vous pouvez me trouver de vieux calendriers grand format pour coller ça dessus ?
Le terrain à l'effigie de l'escargot rouge est quasi prêt (peut être une photo demain 😉)

[édit]

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Cagolb10
Tu pourrais me dire quelles sont les dimensions ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty25/7/2017, 10:24

Un demi-terrain sur une feuille A3.... Il faut deux calendriers grand format pour 1 terrain.

edit : grossièrement, à la louche à vue de nez environ 39cm*(2*28)cm


Dernière édition par Cissou le 25/7/2017, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty25/7/2017, 15:23

Ok, faudra voir ce que ça donne une fois collé.
Simon ok pour 12 participants.
Chacun amène sa gamelle, ou on se prépare des trucs à partager ? Genre je peux refaire un saladier, acheter des glaces etc.


Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty25/7/2017, 15:29

timbur a écrit:
Simon ok pour 12 participants.

Tu lui as parlé des gremlins ? :p

Plus sérieusement, il y aura sûrement un peu de travail de colle et de découpe (à tout pêter 10mn par plateau, grand max... coller chaque demi-terrain sur le carton, découper proprement autour, scotcher proprement le tout...), je n'aurai probablement pas le temps de tous les préparer avant le jour J (j'ai pas le matos...).
edit : j'essaie de finaliser mon premier proto pour la fin de la semaine, début de semaine prochaine...

Pour la gamelle, soit on ramène des trucs à partager, soit un se fait un resto-rapide en commun, c'est plus sympa que becqueter chacun dans son coin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 04:09

Je plussois pour un buffet à volonté ou chacun ramène un petit chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 07:38

Tel que je vois les choses, il y a deux options qui dépendent de la météo :
-soit il fait beau et c'est plus sympa d'amener des trucs à partager, pour manger dehors allongés langoureusement à moitié nus sur la pelouse fraîchement tondue de notre vampirique coach chevelu
-soit il fait un temps comme aujourd'hui et on fait une mission Macdo ou un truc du genre.

La décision pourrait se faire 3-4 jours avant en fonction des prévisions de señor Météo.

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 08:29

Il est trop chouette ce terrain!

Pourquoi pas l'imprimer sur une bâche comme nos tapis pour la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 08:35

C'est vrai qu'il est choupignon. Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Big-eye-onion-head-emoticon

Mais est-ce qu'on a quelqu'un qui peut nous imprimer ça sur bâche sans passer par les interminables et onéreux FF Fields et autres sites estrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 09:19

J'ai demandé un devis (ça n'engage à rien :p) à une boite de Bourges (mais qui ne pourra pas faire ça avant le 12, le gars qui s'occupe de l'impression sur bâche est en congés...) pour une impression sur bâche pvc 550g.

Par contre, il me semble que j'avais lu quelque part qu'un gars du Cercle des Compagnons d'Oniros (ceux qui sont sur Menetou Salon) travaillait dans l'impression industrielle... Si quelqu'un a des contacts chez eux :p

edit : sur pixartprinting, 6 terrains couteraient 26,16 euros (je ne vois pas le montant des frais de port...)


Dernière édition par Cissou le 26/7/2017, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 09:23

Cissou a écrit:
J'ai demandé un devis (ça n'engage à rien :p) à une boite de Bourges (mais qui ne pourra pas faire ça avant le 12, le gars qui s'occupe de l'impression sur bâche est en congés...) pour une impression sur bâche pvc 550g.
C'est Dactyl copie ? J'allais le suggérer. Wink

Cissou a écrit:
Par contre, il me semble que j'avais lu quelque part qu'un gars du Cercle des Compagnons d'Oniros (ceux qui sont sur Menetou Salon) travaillait dans l'impression industrielle... Si quelqu'un a des contacts chez eux :p
J'ai bien peur qu'il faille avoir Facebook... Parce que sinon niveau blog/forum, c'est pas trop ça j'ai l'impression.
Dommage car ayant été les voir une fois je les ai trouvés super sympas (et ils aiment Doctor Who cheers ).


Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 09:25

timbur a écrit:
Cissou a écrit:
J'ai demandé un devis (ça n'engage à rien :p) à une boite de Bourges (mais qui ne pourra pas faire ça avant le 12, le gars qui s'occupe de l'impression sur bâche est en congés...) pour une impression sur bâche pvc 550g.
C'est Dactyl copie ? J'allais le suggérer. Wink

Cissou a écrit:
Par contre, il me semble que j'avais lu quelque part qu'un gars du Cercle des Compagnons d'Oniros (ceux qui sont sur Menetou Salon) travaillait dans l'impression industrielle... Si quelqu'un a des contacts chez eux :p
J'ai bien peur qu'il faille avoir Facebook... Parce que sinon niveau blog/forum, c'est pas trop ça j'ai l'impression.
Dommage car ayant été les voir une fois je les ai trouvés super sympas (et ils aiment Doctor Who cheers ).



C'est Dactylcopie oui, j'attends leur devis... Par contre, les avis donnés sur le net sont "cher"...
Je vais peut être y faire un saut cet après-midi (en tenue, histoire de voir si je peux avoir une ristourne... ;p) voir ce que ça donne en réel...

Ah, et sur pixmachin, c'est encore moins cher si on laisse du temps pour l'envoi... ca descend à 18,58 pour une livraison prévue le 3 aout...
edit jesaispluscombien : en fait, c'est un tantinet plus cher, 20 E pour une livraison le 3 aout... je m'étais gourré dans les dimensions quand j'ai calculé...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 09:41

20€ piece, si la qualité est là, je prendrais..
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 09:45

Non, 20E en tout de ce que je comprend, voire frais de port inclus...

D'ailleurs, chez FFFields, vous avez payé pour avoir le visuel, mais est-ce que vous l'avez récupéré version grand format ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 09:53

Pour mon logo Tardis Rookies,  oui. Il a fallu que je le demande, mais ils me l'ont donné sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 09:55

Parce qu'à ce prix là, effectivement, je me le commanderai volontiers mon terrain escargot :p
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 14:29

Attention messieurs!

Il faut aussi que les cases soient aux bonnes dimensions.

Autant chez dactyl copie il y a moyen de leur dire pour les dimensions, autant pour pixmachin, je ne suis pas certain.

Enfin bref, je suis aussi preneur pour un terrain mais avec des cases pour du 28mm, pas 32mm merci!

De plus, messieurs les frappés du gobelet à dés, j'envisage de prendres des ddessous de bock ( enfin pour les gobelets à dés quoi) avec notre superbe logo bloodbowlistique.

Le prix est de 4€ fdp out (mais peut être qu'en étant très gentils avec Monsieur le trésorier, le club pourra prendre les fdp à sa charge).

Qu'en dites vous et qui en est?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 14:32

Chez pixmachin, tu envoies le fichier au format 1/1... du coup, pour les cases, c'est comme tu l'as décidé à la création du fichier... pour passer d'un format 28mm à 32mm, c'est un coup de règle de trois :p
Pour les sous-bock, tu as regardé chez qui ? Ca me semble cher (j'ai regardé des trucs dans la galerie de Carrefour, c'est 7E le sous-bock imprimé en bois...)

edit : regardé vite fait, mais sur easyflyier c'est 105E franco de port pour 50 sous-bock ronds 10,7cm imprimés sur une face...

edit 2 : ah, tu m'as fait peur... 4E à la place de 20E, déjà, ça me plait plus :p


Dernière édition par Cissou le 26/7/2017, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 14:41

Les cases c'est 29mm
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 14:42

timbur a écrit:
Les cases c'est 29mm

Roh, 28, 29, 32, vous chipotez !!!!
D'ailleurs je crois que sur le terrain de beachbowl, elles font 30mm...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty26/7/2017, 14:57

Ben raison de plus pour lui dire de réduire le terrain à l'impression histoire que les cases fassent 29mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !    Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi 12 août : SummerBeach chez Simon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» summerbowl 4 aout chez M&G
» Pizzeria le samedi 30 août
» Beach'Escarbowl le samedi 15 aout
» Un auteur de JDR à la boutique le samedi 30 aout
» Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: