Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [CONAN] La Légende du Diable d'Airain

Aller en bas 
+2
timbur
Modeste & Génial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty5/9/2017, 13:50

Je négocie pour laisser les gosses seuls après les avoir couchés (c'est déjà ce que je fais suivre je sors la nuit pour le boulot). Par contre je serai là un peu en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty5/9/2017, 13:57

Des nouvelles de Simon?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty5/9/2017, 13:59

Il a répondu OK pour le 8. Je ne sais pas pour le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty5/9/2017, 16:07

Bon, je laisserai les gosses s'autosurveiller... Par contre je serai un chouia en retard, je ne pourrai vous aider pour la préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty6/9/2017, 06:11

Pour le 15 je suis dispo aussi. Donc vendredi ou vendredi ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty6/9/2017, 06:42

Donc on termine la ligue cette semaine, je vous mets une pile et on en parle plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty6/9/2017, 06:59

Ce vendredi 8, on démonte de l'Overlo... du méchant pas beau qui a kidnappé la princesse innocente !

PS : je confirme que j'aurai un peu de retard, au pire commencez, vous connaissez ma ligne de conduite : bouclier de jesaisplusqui et suivage comme un toutou des bourrins qui tapent pour leur filer la relance gratos :p simple !
et le loulou blocage de case/agression/surnombre...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty9/9/2017, 10:11

Et voilà, finalement le diable d'Airain s'est fait briser les reins, une victoire de Conan & Co plutôt facile au final, même si ça fait une belle jambe à la pauvre princesse dont le cadavre pourrit déjà au fond de sa cellule.
Un certain déséquilibre en faveur des héros s'est assez nettement fait sentir, ce qui pour ma part ne m'a pas empêché de passer de bons moments, mais je suis de toute façon conquis par ce jeu.

A voir ce qu'on va faire ensuite si vous le souhaitez. Pour ma part je vous ai parlé de Dungeon Saga, si ça vous dit d'essayer je peux proposer une partie de découverte à Cissou et Simon vendredi prochain. Si l'essai vous donne envie d'aller plus loin dans l'histoire, je n'aurai plus qu'à le faire tester à Alex, Mitch connaissant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty10/9/2017, 17:38

J'ai le même ressenti pour Conan. L'Overlord a un début fulgurant mais est vite rattrapé par le niveau des héros.
Pour le reste, je ne suis pas dispo vendredi prochain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty10/9/2017, 18:54

...En ce cas, souffrez que j'en pleurasse.[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty10/9/2017, 19:13

Moi si !!!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty10/9/2017, 19:34

Je m'en réjouissât ! [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty16/9/2017, 08:25

Un test réussi sans trop de diificultés au final, Cissou ayant bien saisi les subtilités tactiques du jeu et n'ayant pas eu de jets de dés trop pourris. C'est un Danor mal en point mais confiant qui finit par faire sauter le verrou magique de la dernière porte, offrant la victoire aux héros à un tour de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONAN] La Légende du Diable d'Airain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» age of conan
» Conan !
» [CONAN] Le retour de la campagne du Diabe d'Airain
» MMORPG => Age of Conan
» [Conan] Add on non officiel :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances en campagne-
Sauter vers: