Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty21/7/2008, 09:03

serait-ce le signe d'une fin de règne sur le monde D&D mini?????
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty21/7/2008, 15:20

Effectivement vu le peu de considération pour les joueurs (même pas de championnat de France cette année) je me suis lassé... je conserve cependant mes figurines pour le Jeu de Rôle et pour des tournois à thème toujours sympas Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty21/7/2008, 17:18

je viens de m'acheter un booster du nouveau set et je suis assez content du résultat (death titan en huge et storm giant thunderer bien sympas...), pas sûr cependant de passer une commande de boosters, je me prendrai peut etre quelques figs à l'unité...A voir...
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty23/7/2008, 21:31

Si même le champion de France baisse les bras alors qu'avons-nous à en attendre... Crying or Very sad

Il y aurait surement matière à débattre sur le sujet [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 630179
mais je pense que l'endroit n'est pas aproprié.
Sur un autre topic peut-être!!

Autrement sur Amazone.com j'ai fait l'acquisition de 4 boites. pour 12€ de moyenne FdP inclus. J'attends de voir le contenu mais si maintenant il n'y a pas ou plus de suite du fait du peu de considération constatée alors j'ai peur que ce ne soit de l'argent gaspillé.
L'avenir nous le dira... Wink

De plus j'ai entendu parler de "VASSAL", une sorte de possibilité de s'affronter à d'autres joueurs de D&D mini entre autre. Quelqu'un sait-il de quoi il sagit et où cela se télécharge? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty24/7/2008, 10:18

Rien n'empêche de jouer pour le plaisir vlamisk... ne t'en fais pas on va faire des petits tournois sympa Very Happy

Pour Vassal bien entendu que je connais (c'est là que tu joues avec les mailleurs joueurs du monde ^^) il me semble même que j'avais mis un post que ce forum... de retour chez moi je t'enverrais tout ce qu'il faut si tu n'as pas trouvé d'ici-là (mais là je n'ai rien) ^^

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty27/7/2008, 07:44

Il est évident que le plaisir est le premier des élèments requis pour s'adonner à un hobby.
Mais pour se donner pleinement rien ne vaut une certaine motivation provoqué par l'omniprésence d'un caractère officiel (suivi ou non).

J e me ferai plus qu'un simple plaisir d'affronter qui que ce soit à DD mini et encore plus si cela rentre dans le cadre d'un tournoi, fun ou "officiel".

pour vassal no prob, je ne suis pas préssé. J'attendrai de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty27/7/2008, 08:44

en passant, je vous transmet le bonjour d'amory rencontré hier à un tournoi sur toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty27/7/2008, 09:47

Comment s'est passé ce tournoi au fait ?

Pour ma part en passant à la caverne du gobelin à Metz je suis tombé sur une initiation DDMinis... l'activité en serait-elle pas morte ? Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty27/7/2008, 10:05

tournoi très sympa, bonne ambiance, warbands variées (pas un seul EB, une seule MFL): une team mercenary general, thrall, sellswords, une autre avec champion de baphomet, snake tongue cultists, une avec hierophant, tiger et blessed hunter et encore une avec valiant cavalery, virtual charger, dol dorm...Nous étions 9 avec l'ami amory et laurent qui a emporté le tournoi, des bordelais avaient fait le déplacement.
J'ai fini second avec une team comprenant le storm giant thunderer du dernier set (grosse brute avec AC de 31 DEF 29 et 30 damage de base), wulfgar, 2 bodyguards, 4 farmers et 2 iron defenders sur hailtower.
Une défaite face à une team thrall, exearch, howling hag, snaketongue cultists et trois victoires ensuite...il y avait deux joueurs débutants dont le frère d'amory et les autres étaient tout à fait confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2   [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Passer un halloween au calme...
» [DDMinis] Un endroit pour jouer souvent dans les environs ?
» [DDMinis] Tournoi DDMinis le 05/09/2009 !
» [DDMinis] Tournoi le samedi 08/12/2007 aux Pijolins !
» [DDMinis] Les adresses utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: