Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ligue Printanière 2017 : discussions diverses

Aller en bas 
+3
RodP
jeanbanana
timbur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 15:11

Et non! c'est pour ça que je joue Gob. C'est mon seul coach disponible peint!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 15:11

Oui, nouvelle boite.
Pour info, la boite d'équipe humains est dispo chez Galahad :p
Via TPH ou MP pour se fixer un RDV pour remise :p
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 15:13

Non mais Rodp, des blitzers et un ogre, j'en manque pas.
Et comme on joue ensemble notre 1er match ça le fera. Wink

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 15:25

Modeste & Génial a écrit:
Non mais Rodp, des blitzers et un ogre, j'en manque pas.
Et comme on joue ensemble  notre 1er match ça le fera. Wink

Oui oui c'est bien ça je m'inquiète pas.

Donc en gros pour la contestation le seul baisé de l'histoire c'est moi vu que vous avez tous en stock une figurine qui ressemble de près ou de loin à un coach...
puis dans la logique (débile) il devrait pas y avoir de contestation vu qu'il y a pas de figurine d'arbitre sur le terrain, il ne devrait pas y avoir d’expulsion de sifflée.
Bientôt faudra aussi avoir les fig de serveuses, les pompom, les assistants, en rapports avec les feuilles d'équipes ?!

Je suis un peu comme la fosse sur ce coup la.


Dernière édition par RodP le 16/3/2017, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 15:33

RodP a écrit:

Donc en gros pour la contestation le seul baisé de l'histoire c'est moi vu que vous avez tous en stock une figurine qui ressemble de près ou de loin à un coach...
puis dans la logique (débile) il devrait pas y avoir de contestation vu qu'il y a pas de figurine d'arbitre, il devrait pas y avoir d’expulsion de sifflé.

Sauf que j'ai une figurine d'arbitre! Bon ok l'arbitre n'est pas très impartial dans la mesure où il est gob aussi mais il sera présent lors de notre match.

De plus en cas de contestation sur la météo, j'ai prévu également d'apporter mes figurine météo pour éviter toute contestation.

Very Happy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 15:37

Je ramènerais toute une ribambelle de petite figurine kinder de ma gamine ça fera de merveilleux coach / pompom / serveuse / apothicaire ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 15:39

J'encourage vivement Modeste à faire taire le Receveur Black M, ça nous fera des vacances à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 16:12

jeanbanana a écrit:
J'encourage vivement Modeste à faire taire le Receveur Black M, ça nous fera des vacances à tous Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 16:47

Vous devriez rendre ses lunettes à maître Gims, Black M c'est un lanceur.

RodP a écrit:
Je ramènerais toute une ribambelle de petite figurine kinder de ma gamine ça fera de merveilleux coach / pompom / serveuse / apothicaire ...
J'avais un petit lego Abraham Lincoln... Si jamais je remets la main dessus je te l'offre !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty16/3/2017, 21:48

Un gland (le fruit du chêne) c'est bien aussi en figurine de coach
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty17/3/2017, 02:41

Seulement si tu lui dessines des yeux et une bouche au feutre noir.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty17/3/2017, 07:46

Heureusement que c'est pas RodP qui joue Ogre, il aurait utiliser des crottes de nez en proxy snotling...
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty17/3/2017, 07:48

jeanbanana a écrit:
Heureusement que c'est pas RodP qui joue Ogre, il aurait utiliser des crottes de nez en proxy snotling...

en plus j'ai du stock à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty17/3/2017, 08:11

RodP a écrit:
jeanbanana a écrit:
Heureusement que c'est pas RodP qui joue Ogre, il aurait utiliser des crottes de nez en proxy snotling...

en plus j'ai du stock à volonté.

Le pire ce n'est pas trop les snots mais les ogres ... silent

Pour information, les Hard n' Gob Trotters rencontreront les Unpainted Bastard mardi prochain.

Et autant vous dire que du coté des peaux vertes, on se prépare mais toujours avec classe! Very Happy

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 2e42a6a1954a87c3486b6fbb3d4bc8fc


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty17/3/2017, 08:30

De notre coté, Simon et moi jouerons demain après-midi.
Sans crottes de nez... Mais avec six vampires ! SIX ! Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Icon_pale

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
kili flying circus
Milicien
Milicien
kili flying circus


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2016

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty17/3/2017, 15:03

Ah quand je vois le choix des équipes, je suis ravi ! il existe également des Ligues où le Beau jeu est respecté !! :p

Va y Jean Banana !! Chaos, c'est la meilleure équipe que personne ne joue du monde !! Smile

Six vampires ??? J'en joue 3 cette saison, c'est déjà super SUPER CHAUD !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty17/3/2017, 15:47

Mieux que le Chaos, le Chaos sans relance mon brave Kili !
Pas besoin de trop reflechir, il suffit juste de sacrifier 7 vierges aux dieux de la moule chaque veille de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
kili flying circus
Milicien
Milicien
kili flying circus


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2016

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty17/3/2017, 16:20

Chaos sans relance ??? Very Happy
C'est quoi ta compo ?? Le Mino direct ?

Les Dieux de la Moule doivent aimer les grosses bananes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty17/3/2017, 17:33

Oui Mino direct, la ligue est trop courte !
Et entre 1 relance et pas de relance du tout, le choix etait vite fait, j'ai pris un apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty18/3/2017, 15:40

Et le premier match de la ligue se solde par un match nul 1-1 entre les Slanns et les Vampires !
Chacun a eu sa mi-temps et marque sur son drive. J'inscris le 1er TD tour 6 et Simon égalisera tour 16 (j'ai légèrement oublié d'utiliser Tacle plongeant d'ailleurs...Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Icon_rolleyes)
Un match avec bien du déchet, mais peu de dégâts. Nous regretterons néanmoins le décès de Frog Ribéry, trois-quart slann qui n'a pas survécu à une collision frontale entre sa mâchoire et le poing d'un vampire.
A vous de jouer !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty18/3/2017, 16:10

timbur a écrit:
....j'ai légèrement oublié d'utiliser Tacle plongeant d'ailleurs...Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Icon_rolleyes)

Si c'était la seul chose que l'on avait oublié..... Bref un match à perdre dans les souvenirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty18/3/2017, 16:38

Meuh non c'était fun tous ces bras cassés qui s'agitent en tous sens ! Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Icon_biggrin

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty19/3/2017, 06:12

Certe le match fut fun mais pas mémorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty20/3/2017, 13:43

Timbur a écrit:
j'ai légèrement oublié d'utiliser Tacle plongeant d'ailleurs...
Tu veux dire tout le match ou juste sur l'action de TD ?
Nan parce que déja que tu paies ton Blitzer 110k sans Blocage, alors si tu oublies la moitié de ses comp c'est pas gagné... What a Face

Et en plus de ça, je voudrais savoir combien de vampires sont sorti se nourrir dans le public ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty20/3/2017, 15:07

jeanbanana a écrit:
Timbur a écrit:
j'ai légèrement oublié d'utiliser Tacle plongeant d'ailleurs...
Tu veux dire tout le match ou juste sur l'action de TD ?
Nan parce que déja que tu paies ton Blitzer 110k sans Blocage, alors si tu oublies la moitié de ses comp c'est pas gagné... What a Face ?

Juste sur l'action de TD. Cela dit je ne sais plus si ça aurait pu la faire avorter, je ne me rappelle plus du résultat de son esquive. Dans tous les cas c'est bien fait pour ma gueule de batracien. What a Face


Citation :
Et en plus de ça, je voudrais savoir combien de vampires sont sorti se nourrir dans le public ?

Aucun, et ça n'a rien à voir avec la chance : Simon connaît bien ses vampires et organise son garde-manger de façon optimale  Razz en plaçant ses serviteurs au bon endroit et au bon moment. Ajouté à cela une utilisation judicieuse des regards hypnotiques, voici à mon avis la clé de cette belle égalisation.
Vous voilà prévenus ! Twisted Evil

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Printanière 2017 : discussions diverses   Ligue Printanière 2017 : discussions diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Printanière 2017 : discussions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement
» Ligue Printanière 2017 : feuilles d'équipe (finales)
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !
» Ligue 2017/2018: règlement & feuilles de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: