Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [recherche] Bitz ou figs compètes en vue de conversions

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[recherche] Bitz ou figs compètes en vue de conversions Empty
MessageSujet: [recherche] Bitz ou figs compètes en vue de conversions   [recherche] Bitz ou figs compètes en vue de conversions Empty29/12/2016, 15:50

Bonjour,

Je recherche des bitz de figurines de garde de Catachan (40k) plus particulièrement des bras (avec ou sans arme), voire des Catachans ou des Cadian complets, ainsi que des robots de tous types d'une taille compatible avec les figurines 28mm (genre héroclix, kinder...).
S'agissant de conversions, inutile de me proposer la fig ultra rare de collection que même le voisin il bave quand il la voit. J'achète mais avec des oursins dans les poches !
Je peux aussi proposer du bitz (principalement ork 40k, du nain battle, et quelques autres choses...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] Bitz ou figs compètes en vue de conversions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bitz épée tronçonneuse 40k
» [LOTR Combat Hex]
» Cherche figs Kislev
» VENDS BOOK + FIGS DIVERS
» Ohmaha la sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: