Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ligue Terra mystica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

ligue Terra mystica Empty
MessageSujet: ligue Terra mystica   ligue Terra mystica Empty18/9/2016, 15:37

Hello les joueurs,
j'ai envie de lancer une petite ligue Terra mystica, et pour cela je recherche 3 joueurs motivés pour y participer.
Le principe serait le suivant : faire 10 parties, idéalement sur une année.
à chaque partie : 4 couleurs de plateau seront tirées. A la première partie, elles seront attribuées aléatoirement (et vous devrez choisir l'un des 2 peuples correspondants); aux parties suivantes, le joueur ayant le moins de points au classement choisira en premier, l'avant-dernier en 2ème...
Vous devrez toujours choisir un peuple que vous n'avez pas joué les parties précédentes (dans le cas où vous n'auriez pas la possibilité de le faire vous tirerez un peuple aléatoirement jusqu'à avoir un peuple qui respecte cette règle).

Pour chaque partie : 5pv au 1er, 3pv au 2ème, 2pv au 3ème, et 1pv au 4ème (et on notera les scores pour les cas d'égalité).

De plus en fin de ligue des pv supplémentaires seront attribués :
-pour chaque peuple : 1pv supplémentaire pour le joueur ayant fait le meilleur score(aux points) avec le peuple.

Le meilleur score sera élu : grand vainqueur 2016-2017. On joue pour le fun quoi Wink

J'attends les motivés, prêt à terraformer

inscrits :
-salemome
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

ligue Terra mystica Empty
MessageSujet: Re: ligue Terra mystica   ligue Terra mystica Empty18/9/2016, 16:15

J'aime beaucoup l'idée, mais ne connaissant pas le jeu je laisse la place aux initiés...

Je reste ouvert s'il vous manquait un 4e. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ligue Terra mystica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension pour TERRA MYSTICA.
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» ligue terraforming mars
» ligue ROOT
» Ligue de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: