Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty
MessageSujet: [DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar   [DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty5/3/2008, 07:18

Des figs dd minis sont en vente à l'unité ainsi que des boosters sur le site ludikbazar, à noter qu'on trouve des figs datant des tous premiers sets.
Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir car je bénéficie d'une réduction (client silver)
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty
MessageSujet: figurines de ludikbazar   [DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty12/3/2008, 21:37

salut oursinet,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à internet ces derniers jours mais justement cela m'interesse.

Je me renseigne des figurines proposées et je te fais signe.

merci pour le site.

perso je regarde les différentes figurines sur le site de :
http://www.vampirecorp.fr

bye
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar   [DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty13/3/2008, 20:10

effectivement, vampire est très compétitif niveau prix et le service est impeccable, l'intérêt ici concerne les figs les plus anciennes (pour les collectionneurs parce que pour l'instant on ne connait pas leurs stats pour la v2)
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty
MessageSujet: figurines discount   [DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty14/3/2008, 21:55

je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas collectionneur aussi ludikbazar est un peu cher par rapport à vampirecorp qui est nettement plus competitif.

Seulement le site de vampire souffre de sa "competitivité" car il se retrouve pauvre en figurines possibles à l'acquisition.

Je me tourne donc pour etoffer un peu mes warbands vers ludikbazar. Je pense faire appel à toi pour cela.

A moins que je n'arrive à me procurer ce qui m'interesse chez un particulier. L'annonce est lancée Very Happy

Je te tiens au courant oursinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: [DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar   [DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD Minis] vente à l'unité sur ludikbazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DD minis] desert of desolation les figs en vente à l'unité
» destockage ludikbazar
» [Helldorado] commande sur ludikbazar
» [commande ludikbazar]
» [Wow Minis] Ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: