Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lancement d'une partie d'En garde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Lancement d'une partie d'En garde! Empty
MessageSujet: Lancement d'une partie d'En garde!   Lancement d'une partie d'En garde! Empty29/9/2015, 17:59

Certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler des parties d'En Garde! C'est un jeu qui vient de loin et c'est une chance de pouvoir participer à une partie sérieuse... qui demande beaucoup de qualités et d'investissement à celui la gère (le Roy). C'est probablement pour cela qu'il n'y en a environ qu'une tous les 10 ans.
Une partie se lance actuellement, avec aux commandes un Roy de premier ordre (vous pouvez me croire, je l'ai pratiqué), aussi je me permets d'inviter ceux qui se sentent l'âme d'incarner un gentilhomme arrivant à Paris au temps des mousquetaires à aller jeter un oeil sur les règles. Toutes ne sont pas nécessairement à lire immédiatement, et chacun peut jouer à sa manière (la part fluff et littéraire peut être le mobile de nombreux joueurs, ou le côté plus technique pour d'autres), mais je peux déjà vous dire que cela se joue en tour par jour et que les ordres doivent être envoyés chaque mois...

Le jeu des influences et des appuis est extrêmement bien modélisé et il va de soi que ceux qui seraient tentés par l'aventure peuvent compter sur mon appui...

http://www.en-garde.be/

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une partie d'En garde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En garde version table - partie en cours
» [Basic Impetus]Campagne
» partie de battle
» [M44] Tournoi le 24/11/2007
» partie de battle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: