Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les 24H du jeu de Châteauroux 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliunda
Paysan
Paysan
Aliunda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2014

Les 24H du jeu de Châteauroux 2015 Empty
MessageSujet: Les 24H du jeu de Châteauroux 2015   Les 24H du jeu de Châteauroux 2015 Empty5/2/2015, 21:41

Bonsoir à tous,

nous sommes de nouveau dans la course pour l'organisation des prochaines 24H du jeu qui auront lieu les 6 et 7 juin prochain à Belle-Isle et donc à la recherche de partenaires Wink

Comme l'année dernière, nous vous proposons de faire découvrir des jeux de figurines ou de rôle.

Par ailleurs, nous accueillons toujours ceux parmi vous qui voudraient expliquer des jeux de société avec nous. Nous avons eu beaucoup de désistements d'anima-joueurs cette année et donc un coup de main de nos amis de Bourges serait particulièrement bien venu Wink
Yaël, j'espère que tu seras toujours des nôtres !

A bientôt.
Ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliunda
Paysan
Paysan
Aliunda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2014

Les 24H du jeu de Châteauroux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les 24H du jeu de Châteauroux 2015   Les 24H du jeu de Châteauroux 2015 Empty4/3/2015, 15:57

Vous bousculez pas pour répondre Wink

Je déduis de ce long silence que vous n'êtes pas intéressés pour nous rejoindre cette année.

Notre prochain comité d'organisation se tiendra le 17 mars 2015. Sans nouvelles de votre part, nous ferons sans vous Sad

En espérant malgré tout vous trouvez nombreux pour participer Very Happy

Yaël, je peux compter sur toi en tant qu'anima-joueur ? Comme déjà dit, nous avons eu beaucoup de départ, nous cherchons donc activement des bénévoles pour expliquer des jeux ou juste tenir la buvette Wink

Avis aux amatrices et amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Les 24H du jeu de Châteauroux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les 24H du jeu de Châteauroux 2015   Les 24H du jeu de Châteauroux 2015 Empty20/4/2015, 12:28

Désolé, j'avoue que je découvre le sujet...Je regarde mes dispos mais j'ai bien peur d'être pris pour le week end en question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24H du jeu de Châteauroux 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les 24H du jeu de Châteauroux 2015   Les 24H du jeu de Châteauroux 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24H du jeu de Châteauroux 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Châteauroux] Les 24 heures du jeu 2012
» [Châteauroux] les 24h du Jeu 2010 (27/28 fev)
» (36) Châteauroux - Les 24h du Jeu 2011
» [Châteauroux] Les 24h du Jeu 2013
» 5 éme summer édition à Chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: