Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty9/10/2014, 18:51

Bonjour,

Le Collège de l'Escargot organise le 8 novembre 2014 à partir de 14h00 aux Bouloises:

TOURNOIS NETRUNNER format étendu (Jusqu'à l'extension "Bascule" du "Cycle Lunaire").

Nombre de participants: 10

Chaque participant viendra avec deux decks: un corpo et un runner
Chaque duel se fera en aller-retour (un en runner puis en corpo et vis versa)
Le tournoi se déroulera en ronde suisse.

Chaque joueur partira avec un lot.

La PAF est de 5€ (3€ pour les membres du Collège de l'Escargot Rouge)

En espérant vous voir nombreux!

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Affich11


Liste des inscriptions:

Modeste & Génial
Bob_Ricard
Yoche
Axel
Laurent


Dernière édition par Modeste & Génial le 27/10/2014, 08:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Ricard
Mendiant
Mendiant
Bob_Ricard


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty14/10/2014, 15:02

Bonjour, ayant croisé votre très grand, beau et talentueux président durant le tournoi Netrunner organisé par le beatnik des "Couleurs du Jeu" et ayant décidé de participer au tournoi de votre association.

Votre vénéré Président m'a demandé très gentiment (à grand coups de bâton dans la mouille) de le préciser sur le forum. Ce que je m'empresse de faire ayant été très impressionné par son merlin... heu... son charisme ! Je présente bien sur mes excuses pour ne pas l'avoir fait immédiatement mais les urgences ont voulu me garder quelques jours.

Bref un joueur de plus pour le tournoi quoi !

A très vite,

Bob Ricard alias Syl pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty15/10/2014, 08:19

Le champion remet son titre en jeu!!!!
Ça sera surement l'occasion d'affronter ton HB car je n'ai pas eu cette chance la dernière fois.
Sais tu si Laurent compte s'inscrire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Ricard
Mendiant
Mendiant
Bob_Ricard


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty15/10/2014, 15:24

Ce n'est pas sur que je joue mon HB je prépare un nouveau deck après mon idée peut être toute pourrie aussi e je jouerais alors HB.

Ensuite si on a le temps après le tournoi (perso j'ai pris ma journée) je le remonte rapidement et hop on pourra se mesurer nos ice et ice-breaker Wink.

Quand à Laurent je lui ai envoyé un mail avec adresse du forum et adresse directe du sujet il est censé s'inscrire mais je le lui rappellerais encore il a une mémoire très sélective. Il connait la plupart des cartes par cœur mais n'est pas capable de se rappeler de venir sur un forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty15/10/2014, 18:39

Un des tapis à gagner:

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Tapis-10

La semaine prochaine, un nouveau tapis à gagner lors du tournoi sera dévoilé!
Revenir en haut Aller en bas
Yoche
Mendiant
Mendiant
Yoche


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2014

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty16/10/2014, 11:40

Moi aussi j'en suis! Je dois gagner le tapis pour mon chewi...
Siteuplè petit jésus du netrunner aide moi à piler tous ces branl... euh tous ses incroyables adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty16/10/2014, 13:34

Yoche a écrit:
Moi aussi j'en suis! Je dois gagner le tapis pour mon chewi...
Siteuplè petit jésus du netrunner aide moi à piler tous ces branl... euh tous ses incroyables adversaires.

C'est vrai que quand la situation parait désespéré, on en appelle à lui pour un miracle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty18/10/2014, 15:33

J'inscrit Axel pour le tournois.
L'inscription pour le forum est bloqué pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty18/10/2014, 15:52

Je viens de valider sa demande d'ouverture de compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Ricard
Mendiant
Mendiant
Bob_Ricard


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty27/10/2014, 04:48

Yop et re ! Bon après un longue discussion de 15 secondes (pour Pouicky AkA Laurent c'est très long) il est super partant pour le tournoi mais bon s'inscrire sur le forum et poster un message c'est trop compliqué ( à son age vous pourriez avoir un télégraphe quand même !) Bref il sera là pour le tournoi il me l'a confirmé par-contre il me laisse le soin de faire passer le message (suis-je trop bon, ou trop con ? Je l'ignore)

Ceci fait, dans un but d'équilibrage, voir un certain fair-play, Laurent et moi on s'entraine et teste nos nouveau deck l'un contre l'autre (seul joueur d'Issoudun) donc si il était possible d’éviter de tomber l'un contre l'autre dès le début du tournoi ce serait cool (j'avoue que ça ne m’intéresse pas de tomber sur un deck que je connais face à un joueur que je connais et dont je n'ai pas besoin d'effort pour lire le jeu) Après, les règles sont les règles je m'y plierais ! C'est juste une demande. Bien entendu il me semble nécessaire que tous les participants du tournoi soient d'accord, pour ne pas qu'il y ai de personne lésée.

Ma présence est confirmée pour le samedi 8 mon taff s'est encore planté et je suis censée bosser ce samedi là mais perso j'en ai raz le cul de leur connerie alors je serais là qu'ils le veuillent ou non. Donc je confirme persiste et signe ma présence toute la journée et la nuit si besoin est Smile

Bref voili voilou pour mon branleur de meilleur ami et des nouvelles.

Bob Ricard AkA Syl !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty1/11/2014, 20:02

Allez hop! voici les 3 autres tapis à gagner!

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Tapis-11

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Tapis-12

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Tapis-13
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Ricard
Mendiant
Mendiant
Bob_Ricard


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty5/11/2014, 18:37

Yolo les gens !

[troll] Je me disais, comme je vais gagner je peux d'ors et déjà choisir mon tapis ? [/troll]

En tout cas très jolis tapis, ça donne envie de gagner :p

P.S : Avis aux organisateurs : Êtes vous pour ou contre la corruption ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!   Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi NETRUNNER le 8 novembre 2014!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tournoi découverte 7 wonders] le vendredi 7 novembre 2014
» [Bouloises] vendredi 7 novembre 2014,Tournoi 7 wonders Babel
» [M44] Inscriptions tournoi du 24 novembre
» [Battlelore] Tournoi le samedi 15 Novembre
» [Okko] Tournoi le samedi 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: