Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)

Aller en bas 
+3
Doudou
Seigneur Blackblood
Lytha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty3/2/2008, 21:10

Les figurines prévues pour la wave 4 sont (prix commerce) :

Occidentaux : Georg Von Holbein => 18-20€ (car très gros)
Démons : Tsilla + babul et Eludos (2 lémures) + grain de sable => 15€ (car 4 figs)
Sarrasins : Layla + 2 lémures (inconnus pour le moment) =>15-17€ (car fig montée + 2 lémures)
Egarés : Vorenus + Le Grouillant => 15€ (car 2 indépendant)
Mercenaires : Gotz + Alazais + Prizrak (1 lémure) => 15€ (car 2 indépendant)

Donc je vous propose dès à présent de faire la liste des boites qui vous interesses pour faire une commande groupée (surement sur keljeu qui sont fort bien sympathiques avec lesquels j'ai 15% par rapport au prix magasin, sauf si quelqu'un a une autre proposition)

Pour Gotz, ce n'est pas un figurine du bouquin de règle. Pour retrouver cette figurine suivez le lien suivant :
Gotz Von Berlichingen



PS : les prix sont déduis des précédentes sorties, nullement officiels et purement approximatifs


Dernière édition par le 4/2/2008, 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty4/2/2008, 06:09

Il faut l'avouer... Götz est un rien séduisant Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par le 4/2/2008, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Sergent
Sergent
Doudou


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty4/2/2008, 07:19

Yop!

alors pour la 5, le msieur il souhaite avoir un Vorenus et Le grouillant (sans mousse), une frite, et un coca!

toujours dans la finesse, les égarés!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty4/2/2008, 21:47

Je note

2xVorenus&grouillant (moi, doudou)
1xGeorg (moi)
1xlayla (moi)
1xgotz&alazais (moi)


Je me tate encore pour savoir si je prend tsilla (je n'aime pas trop la fig, que se soit carac ou sculture, mais les 2 lémures mhhhhhh )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty4/2/2008, 21:56

Lytha a écrit:
Je me tate encore pour savoir si je prend tsilla (je n'aime pas trop la fig, que se soit carac ou sculture, mais les 2 lémures mhhhhhh )

Je compatis... Tsilla bof bof Rolling Eyes

Bon Lytha si je continues à jouer avec tes figs je crois que vais devoir te sponsoriser Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty4/2/2008, 21:58

Je viens de voir, on peux déjà precommander la wave 4 sur keljeu

les prix sont (sans les 5% mais avec les 10% par rapport au prix magasin):

Occidentaux : Georg Von Holbein => 21.60€
Démons : Tsilla + babul et Eludos (2 lémures) + grain de sable => 12.60€
Sarrasins : Layla + Fahad et Rabad (2 lémures) =>17.90€
Egarés : Vorenus + Le Grouillant => 17.99€
Mercenaires : Gotz + Alazais + Prizrak (1 lémure) => 14.40€

Possibilité d'acheter les 5 renfort d'un coup : 80€

De plus, ils seront disponible dés le 20 fev


La commande est actuellement de :

1x5 renfort (moi) => j'ai craquer pour tsilla, vu le prix de l'offre
1xVorenus&grouillant (doudou)

Seigneur Blackblood a écrit:
Bon Lytha si je continues à jouer avec tes figs je crois que vais devoir te sponsoriser Wink
$_$ lol! $_$
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty4/2/2008, 22:05

Lytha a écrit:

De plus, ils seront disponible dés le 20 fev

Mince alors... si j'avais su ça j'aurais commandé un lot complet pour le tournoi mais j'ai eu peur que cela ne soit dispo que trop tard Rolling Eyes

Pas grave... les lots complèteront les armées avec les anciennes, et avec un peu de chance on pourra jouer avec la wave 4 lors du tournoi Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Bigcoco
Sergent
Sergent
Bigcoco


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty5/2/2008, 10:43

Coucou !!

Bon ben moi je prends le blister des démons : Tsilla et ses lémures.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty5/2/2008, 18:43

Seigneur Blackblood a écrit:
Lytha a écrit:

De plus, ils seront disponible dés le 20 fev

Mince alors... si j'avais su ça j'aurais commandé un lot complet pour le tournoi mais j'ai eu peur que cela ne soit dispo que trop tard Rolling Eyes

Pas grave... les lots complèteront les armées avec les anciennes, et avec un peu de chance on pourra jouer avec la wave 4 lors du tournoi Wink
Je passe commande le 15 pour les avoir le plus tot possible

Donc normalement je devrait les avoir reçu pour le tournoi

Sinon je prend note de ta commande bigcoco


La commande est actuellement de :

1x5 renfort (moi)
1xVorenus&grouillant (doudou)
1xTsilla (bigcoco)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty5/2/2008, 18:51

Patron ! Sers-moi un Götz, va !

Ca fera toujours un lot de plus pour le tournoi tongue

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty5/2/2008, 19:02

Je prend en note

La commande est actuellement de :

1x5 renfort (moi)
1xVorenus&grouillant (doudou)
1xTsilla (bigcoco)
1xGotz&Alazais (Sgr blackblood)



Allez les petits, plus que deux et je prend un deuxieme boite de cinq renforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty5/2/2008, 19:13

Je veux bien prendre un Georg s'il faut... mais Layla bof (rnfin elle est bien comme fig et comme carac je ne dis pas, mais c'est un officier sarrasin Wink )... cela dit au pire prends deux boites et je prendrais ce qui reste pour faire des lots, vu comment c'est parti on fera au moins deux tournois HD cette année Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty5/2/2008, 21:26

Ce n'est pas une obligation de prendre une deuxieme boite de renfort (je ne pousse pas à la consommation)

Mais c'est qu'à plusieurs sa revient moins cher d'acheter une boite de 5 renforts (surtout avec les 5% derrière)

Et puis j'attend le 15 pour faire la commande, d'autre aurons le temps de passer commande (même si les sarrasins ne risque pas d'être choisi à part par Modeste s'il veut bien commander)
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty7/2/2008, 17:21

Seigneur Blackblood a écrit:
Je veux bien prendre un Georg s'il faut... mais Layla bof (rnfin elle est bien comme fig et comme carac je ne dis pas, mais c'est un officier sarrasin Wink )... cela dit au pire prends deux boites et je prendrais ce qui reste pour faire des lots, vu comment c'est parti on fera au moins deux tournois HD cette année Wink

Mince!!! Moi qui attendais de savoir si notre Blackblood allait prendre dusarrasin ( et layla en particulier) avant de me décider sur ce que j allais me prendre dans la wave 4...

Mais bon, si on suit le raisonnement d' Eudes, tout lemonde devrai jouer démon, égaré, occidentaux ou merco, car il n'y aura pas de sarrasins sur les tables. Bonjour la diversité...
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty7/2/2008, 17:23

Alors moi je prend
=> 1 von
=> 1 Gotz + la fumelle qui va avec
=> 1 grenadier
=> 2 troupailles damnés

Ben oui j'ai raté la wave 3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty7/2/2008, 17:34

Pour info il y dans les lots du tournoi :

Isaïa ben Moshe et le Golem
Piétaille Damnée
Chasseurs Berbères
Grenadiers

Je ne sais pas encore ce qu'il y aura d'autre, ni comment je vais répartir les lots mais a priori je pense diviser les piétailles (c'est toujours utile pour tout le monde unepiétaille Wink )

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty8/2/2008, 11:47

Modeste & Génial a écrit:
Mince!!! Moi qui attendais de savoir si notre Blackblood allait prendre dusarrasin ( et layla en particulier) avant de me décider sur ce que j allais me prendre dans la wave 4...

Mais bon, si on suit le raisonnement d' Eudes, tout lemonde devrai jouer démon, égaré, occidentaux ou merco, car il n'y aura pas de sarrasins sur les tables. Bonjour la diversité...
Ne dis pas cela, au moment du tournoi j'aurais la possibilité de jouer une compo sarrasins (et je risque de la jouer pour diversifier les armées)


Hop commande prise pour soledad

La commande est actuellement de :

1x 5 renfort (moi)
1x Vorenus&grouillant (doudou)
1x Tsilla (bigcoco)
2x Gotz&Alazais (Sgr blackblood, soledad)
1x Georg (soledad)
1x grenadier (soledad)
2x pietaille damnée (2 soledad)


PS : Alex tu ne veux pas que je te commande une layla (comme ça je pourrais prendre une deuxième boite de 5 renforts)


Dernière édition par le 8/2/2008, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty8/2/2008, 12:08

Modeste & Génial a écrit:
Mais bon, si on suit le raisonnement d' Eudes, tout lemonde devrai jouer démon, égaré, occidentaux ou merco, car il n'y aura pas de sarrasins sur les tables. Bonjour la diversité...
Heu... Question Je ne comprends pas, Modeste... pourquoi tout le monde devrait-il jouer démon, égaré, occidentaux ou merco ??? Je suis le premier à reconnaître au passage que Layla est bien, tant au niveau de la figurine que des caractéristiques... simplement je précise que je ne la jouerais pas car c'est une sarrasine et que personnellement je n'aime pas les sarrasins... je jouerais en revanche facilement les autres factions (dont les mercos qui sont celle que je préfère a priori) mais c'est un goût personnel et je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait avoir le même Shocked Rolling Eyes

Quant à la diversité justement... je ne sais pas non plus quoi jouer mais si une faction n'est pas représentée il se pourrait justement que je la joue Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty9/2/2008, 10:49

A l'attention de Lytha, Very Happy

si c'est bien ici pour passer la commande dont nous avons parlé Vendredi soir, tu peux donc rajouter :

- 1 bte - bande de motards orks (W40K) à 30€00 chez GW.
- 1 bte - pillards et kramboyz orks (W40K) à 17€50 chez GW. study

Merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty9/2/2008, 14:36

Oui oui c'esit bien ici

Donc je prend note

La commande est actuellement de :

1x 5 renfort (moi)
1x Vorenus&grouillant (doudou)
1x Tsilla (bigcoco)
2x Gotz&Alazais (Sgr blackblood, soledad)
1x Georg (soledad)
1x grenadier (soledad)
2x pietaille damnée (2 soledad)
1x motards orks (christophe) => 26€99 (mais je ne compte pas le bon d'achat de 5%)
1x pillar&kramboyz (christophe) => 16€50
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty12/2/2008, 10:00

Salut Lytha,

finalement tu peux retirer les pillards&kramboyz Orks (W40K), si cela va de soi ce n'est pas trop tard.

mais je confirme être toujours intéressé par l'article suivant :

- 1x motards orks (christophe) => 26€99 (mais je ne compte pas le bon d'achat de 5%) dixit Lytha.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty12/2/2008, 14:31

Ne t'en fais pas, je n'ai pas encore commander (tu a jusqu'au 15 fev au soir pour changer)

La commande est actuellement de :

1x 5 renfort (moi)
1x Vorenus&grouillant (doudou)
1x Tsilla (bigcoco)
2x Gotz&Alazais (Sgr blackblood, soledad)
1x Georg (soledad)
1x grenadier (soledad)
2x pietaille damnée (2 soledad)
1x motards orks (christophe)
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty13/2/2008, 17:32

Moi ça sera une Layla, un Gotz, un Georg, une grande frite et un coca sans glaçons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty13/2/2008, 19:32

Je prend note

commande est actuellement de:

1x 5 renfort (moi)
1x Vorenus&grouillant (doudou)
1x Tsilla (bigcoco)
3x Gotz&Alazais (Sgr blackblood, soledad, M&G)
2x Georg (soledad, M&G)
1xLayla (M&G)
1x grenadier (soledad)
2x pietaille damnée (2 soledad)
1x motards orks (christophe)

1xGrande frite et coca (avec surplus de glaçons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) => avec qu'elle sauce les frites ???


PS : Hop une deuxième bouète de 5 renforts
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Bourgmestre
Bourgmestre
soledad


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty14/2/2008, 14:46

Il faut me rajouter un Layla, (pour mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)   [Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] Commande wave 4 (sortie le 29 fev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] Commande wave 5 (sortie le 25 avril)
» [Hell Dorado] Commande de renforts wave 2
» [Hell Dorado] Commande pour la wave 3
» [Hell Dorado] Wave 6 (29 aout)
» [Hell Dorado] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: