Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...

Aller en bas 
+2
Azoun
Seigneur Blackblood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...   [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty27/4/2014, 16:18

Pour la guilde, je suis à priori le seul à avoir le droit, je le ferais quand je le croiserai, après je ne crois pas l'avoir en ami donc il faudra qu'il m'ajoute.
Et en effet je n'ai pas du voir le message, quand on est en donjon on ne voit pas tout en général ^^

Concernant les groupes, ça dépends vraiment du donjon.
En général:
- Prêtre
- Guerrier offensif
- Guerrier défensif
- Magicien manipulateur
- Rôdeur

Le voleur est souvent inutile en donjon.

Quand à mon personnage secondaire, c'est désormais mon personnage principal avec 10200 de stuff et c'est un guerrier offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...   [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty27/4/2014, 16:25

N'hésitez pas à lister vos persos avec leur GS... je mettrai effectivement à jour le premier post. Saumwatu est dans mes amis mais effectivement je ne peux pas inviter dans la guilde (ce qui n'est pas très important vu quon s'en fout un peu en fait). Tu peux lui dire de venir poster ici...
Pour les donjons avec nos persos on va avoir un peu tout vu que je monte actuellement un guerrier défensif et ensuite un prêtre. faites ce qui vous fait plaisir, après on pourra choisir en fonction de ce qui nous plait et du groupe total lors des donjons. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...   [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty18/5/2014, 20:37

Personne n'aurait des résidu en masse à me refiler ? Il n'y en a plus aucun à la salle des ventes, et je peux plus monter mon forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...   [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty23/5/2014, 18:36

Du monde de chaud pour du donjon ce soir 22h30?
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...   [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty24/5/2014, 08:00

pas dispo dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...   [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DD4 online] Neverwinter
» Chroniques Donjons et Dragons
» [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
» [DD4] Neverwinter Nights
» Neverwinter nights 2 soldé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: