Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tournoi X-wing

Aller en bas 
+3
V1nce18
Oursinet
salemome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty16/10/2013, 07:21

Je reprends le fil de la discussion notamment sur le cas du modélisme.

Si je ne suis pas invité à une fête, par politesse je ne rentre pas par la fenêtre. Si le modélisme n'invite pas l'escargot rouge, je ne sais pas à qui incombe la faute; faute s'il y a.

Pour le cas des manifestations X-wing des autres associations, c'est assez amusant. Je n'ai rien contre les initiatives des autres associations cependant lors du dernier Avaricum Miniature, nous aurions du être deux membres de deux associations différentes à présenter X-wing mais je me suis retrouvé seul comme un con sans connaitre les raisons de l'absence de l'autre personne.
Alors loin de moi l'idée de lancer une gueguerre contre les autres associations, car ce n'est clairement pas mon rôle ni ma volonté, mais je juge sur les actes à présent.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty16/10/2013, 08:29

merci pour les réponses à toutes mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty19/10/2013, 12:26

Comme l'occasion se présente, je propose, pour ceux qui le peuvent d'aller aux week-end de la confrérie des Arcanes le 23 et 24 novembre, qui justement organise un tournoi X-wing : l'occasion justement de rencontrer des joueurs et faire un tournoi.
On met donc celui-ci en attente, et on voit les participants à ce week-end, et on avisera pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty24/12/2013, 11:43

Une nouvelle année arrive à grand pas, et je propose de relancer cette idée de tournoi pour 2014.
Après réflexion, je pense avoir trouvé un compromis entre tout ce qui a été dit auparavant.
Je propose donc de faire ce tournoi en 2 demi-journées (samedi par exemple), et on voit comment ça se passe.
Je propose donc pour la première rencontre, de faire ça le samedi 18 janvier 2014, à 14h, date susceptible d'attirer du monde (on essaiera de faire 2 voire 3 tours), vu que ce sera le jour de l'assemblée générale du club.

Je dois impérativement connaître les intéressés afin d'ajuster les règles. Je prends donc les inscriptions maintenant.

inscrits :
-salemome.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty24/12/2013, 12:11

Je ne pense pas que ça soit la bonne date pour ce genre de manifestation.

L'AG est l'occasion de se retrouver autour de la galette et de procéder à pas mal d'obligation (Point de l'année passée, inscription, election du bureau...)

Une autre date est donc à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty24/12/2013, 12:25

ok ça marche : à vrai dire quand j'ai écrit le message, je me suis dit un peu la même chose en fait.

Je propose donc le 25 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Lamanzer
Milicien
Milicien
Lamanzer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007

tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty3/1/2014, 13:58

Bonjour,
Le 25 janvier, c'est la finale du championnat de France d'Eden et c'est aux Bouloises avec des joueurs du coin qui potentiellement jouent à X-Wing (Oursinet, Ame en Peine, moi).  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://akc.pagesperso-orange.fr/bbindex.htm
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty3/1/2014, 14:13

Effectivement et avec le tournoi " off" on approche la quarantaine de participants...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty3/1/2014, 16:23

Quel succès, félicitations. bounce 

Mmmm... Ça vaudrait peut-être le coup d'aller prospecter là-bas... tournoi X-wing - Page 2 810307manonthemoon199906g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi X-wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi X-wing   tournoi X-wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi X-wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du X-Wing
» Vendu: X-Wing
» X-Wing - Le Jeu de Figurines
» [X Wing] Startactics
» Championnat de France Dust et X Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: