Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Disparition plus qu'inquiétante...

Aller en bas 
+2
Oberon
Modeste & Génial
6 participants
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty13/8/2013, 08:26

Bonjour,

L'heure est grave.
En effet, un de nos membres actifs manque à l'appel depuis quelques temps.
Je ne vois pas d'autre solution que de lancer une:

Disparition plus qu'inquiétante... Dispar10
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty13/8/2013, 08:37

Vous avez contacter Emile Louis ?
Juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty13/8/2013, 08:39

Oberon a écrit:
Vous avez contacter Emile Louis ?
Juste au cas ou...
Non, de toute façon il est en train de sortir son disque avec son tube international: " Je m'appelle Emile Louis joli".
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty13/8/2013, 08:50

Excellent Alex !
J'en pleure !
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty13/8/2013, 15:31

Dites donc, je vois qu'on s'inquiète pour moi, alors je viens vous rassurer (ou pas) Smile 

Pendant ma longue absence, j'ai joué à des jeux de construction (construire une maison), des jeux de gestion (récupération de 4 chatons abandonnés, tous adoptés), des jeux d'ambiance (mariage), et pour ne pas me faire tronçonner par un améritrasheur, à cause de ma gueule de zombi, je suis parti en vacances.

Mais vous aurez sans doute le plaisir immense (!) de me revoir bientôt, entre 2 parties des jeux pré-cités.




Hum, le chauffage est-il réparé aux Pijolins? Razz 





Bon allez, j'espère que vous avez aussi quelques vacances et que vous en profitez Wink (ou que vous profitez du travail sinon) 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty13/8/2013, 15:35

Pour le mariage, c'était le tien?
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Marquis
Marquis
firebird


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty13/8/2013, 21:47

Modeste & Génial a écrit:
Pour le mariage, c'était le tien?
Oui flower


Edit, après relecture du premier post.

Et puis, j'ai pas un débit rapide lors des explications, non mais!
En plus, moi, au moins, je dis toutes les règles Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty13/8/2013, 22:59

félicitation Wink

NB: je n'aurai pas classé tout ça comme ça.
construction : jeu de gestion de porte-feuille ou jeu de fouille (chercher les erreurs de construction) ou améritrash (en fonction de la tête de la maison au final).
élevage de chats : jeu de sims-mulation ou jeu d'ambiance (mais il est où le minou... tu le vois là à coté du pot de peinture euh non dans le pot de peinture euh non sous le pot de peinture de la belle maison, euh non sur les nouveaux rideaux euh non les nouvelles protections pour la peinture...).
mariage : améritrash sans aucun doute Smile (ok on peut aussi dire jeu de gestion... de temps-d'humeur...).

Allez à bientôt j'espère.

PS : oui le chauffage doit être au max en ce moment  au Pijolins(seul souci on n'y a pas accès), par contre la clim!!!.
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Comte
Comte
ALF


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty14/8/2013, 08:22

Reviens Nico, tes jeux "légers" nous manquent !!!bounce 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty15/8/2013, 11:40

Félicitation Nico!
Y a plus qu' à arroser tout cela... Wink

Pour ce qui est de mes supposés oublis lors des explications, c'est volontaire. Ainsi vous n'avez pas l'impression de jouer au même jeu.
On peut donc multiplier par 4 ou 5 le nombre de jeux de ma ludothèque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty15/8/2013, 12:12

Félicitations et bienvenue dans la confrérie des porteurs de l'anneau; à bientôt autours d'un plateau de jeu ( préalablement posé au centre de la table)
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty30/6/2014, 12:03

Une petite news pour annoncer que Nicolas rejoint le lycée " oursinet" à la rentrée prochaine ce qui me permettra de garder un oeil sur le monsieur au cas où l'envie de disparaitre le reprenne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty30/6/2014, 16:58

Tu vas peut-être pouvoir le remotiver à venir les vendredis soir : allez quelques heures de colle pour M. firebird Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition plus qu'inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Disparition plus qu'inquiétante...   Disparition plus qu'inquiétante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition plus qu'inquiétante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à la population: disparition mystérieuse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Hors sujets, délires et autres dérapages-
Sauter vers: