Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté

Aller en bas 
+4
ALF
Oursinet
Modeste & Génial
salemome
8 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty12/7/2013, 12:37

Bonjour,
suite à la dernière réunion de bureau, il a été mis en avant qu'il y a, aux Pijolins, un souci d'hygiène et de confort.
Ainsi j'ouvre ce topic afin de faire un rappel à tous, rappel du règlement intérieur.

3. Règles de vie en collectivité :

• Après utilisation, le local devra être remis en état de propreté et de rangement par les joueurs. Des outils et produits
d’entretien sont à la disposition ainsi que des sacs poubelles. S’il en manque, ne pas hésiter à en avertir un membre du
conseil d’administration.
• Il est demandé d’emmener les déchets et les mégots de cigarette avec soi pour les jeter ailleurs. Nous ne disposons pas
de notre propre emplacement poubelle. Ne surtout pas laisser de détritus à l’extérieur du local.
• Le local se trouvant dans une zone résidentielle de l’école des PIJOLINS, tout doit être fait pour ne pas déranger les
habitants et les élèves. Les véhicules ne sont pas autorisés à être garés dans l’enceinte de l’école, mais sur le parking
extérieur de l’école ou dans la rue.
• D’une manière générale, signaler tout incident à un membre du conseil.


J'appuierai les propos principalement sur la PROPRETE. Pensez à jeter tout contenant alimentaire ou tout déchet dans la poubelle, et jeter celle-ci en fin de soirée si elle est pleine et remplacer le sac poubelle par un nouveau.
Pensez aussi à faire attention, à manger proprement sur les tables et à secouer les nappes en fin de soirée afin de les laisser un minimum propre en partant.
Enfin pensez à ranger tout matériel utilisé, chaises...avant de partir, afin de retrouver la salle au moins aussi propre et rangée qu'à votre arrivée.



APPEL:
De plus, afin justement de remettre les choses en ordre, je fais appel des bénévoles pour ranger et nettoyer à fond les salles des Pijolins.
Je propose de faire ce nettoyage à la rentrée : partons sur la date du samedi 14 septembre 2013 (cette pouvant être changée si vous préférez une autre date).
Merci de s'inscrire ici.
Selon l'évolution de la propreté, on pourra si ça intéresse certains, faire une petite partie de jeu, dans la bonne humeur et le propre.

INSCRITS:
-salemome
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty12/7/2013, 12:41

Le 14 septembre est déjà pris pour la sortie karting...
Une autre date serait mieux.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty12/7/2013, 13:34

bien vu : je vais voir pour une autre date fin aout-début septembre. En attendant, j'attends les petites mains pour le grand nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty12/7/2013, 16:04

je serai dispo à partir de la mi aout et volontaire pour aider bien sûr Wink 
a ce titre, il serait peut être bon de faire un petit inventaire préalable de ce que nous disposons sur place en terme de produits et matériels afin de voir ce qu'il faudra apporter
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Comte
Comte
ALF


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty12/7/2013, 16:52

Si cela est un samedi sans hand-ball pour mon fils (ce qui devrait être le cas), tu peux me compter pour dompter le balai et les brosses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Chevalier
Chevalier
Fabou


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2011

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty13/7/2013, 08:01

Je devrais etre présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty13/7/2013, 11:03

J'amène du papier pour les toilettes et des ampoules pour a lampe que j'ai déposée dans la semaine.
N'hésitez pas à me lister le matériel qui serait nécessaire pour faire la séance de nettoyage.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty13/7/2013, 11:24

Ok sur le principe, j'attends de connaître la nouvelle date.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty16/7/2013, 17:20

Je serai dispo pour donner un coup de paluche ! Dés que la nouvelle date est posée.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty18/7/2013, 07:21

Alors, je ne veux pas faire du mauvais esprit, hein. Vous me connaissez. Twisted Evil 

Mais après les dernières infos transmises ici par Salemôme : s'il s'agit de se retrouver à la rentrée pour nettoyer une salle des Pijolins dans laquelle on n'aura pas eu le droit de mettre les pieds de tout l'été... Ben, sans moi, du coup.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté   [Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] rappel de Bonne conduite/propreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel en série.
» bonne année
» Bonne Année 2013
» bonne année a tous le president
» [Bouloises] Vendredi 14 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: