Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A y est la boutique est ouverte!

Aller en bas 
+10
Moebius
timbur
darkness
Oursinet
spock
Fabou
salemome
Seigneur Blackblood
Modeste & Génial
Oberon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty30/6/2013, 17:24

Bonjour à tous!
Je suis désolé, je n'ai pas eu une minute à moi pour me poser sur l'ordinateur et vous mettre un mot. Mais ça y est je me rattrape! Alors voilà je voulais vous dire que la boutique a ouvert ses portes samedi! N'hésitez surtout pas à venir faire un tour et visiter les différents espaces proposés ou simplement à vous posez autour d'une table pour jouer!
J'ouvre de 10h à 19h du lundi au samedi avec une soirée jeux tous les vendredis. (Je sais que ça tombe le même jour que vous mais je souhaitais pouvoir me garder une journée pas trop mort pour profiter de ma famille, alors si un jour vous n'avez pas de local pour jouer n'hésitez pas à passer.)

Je prévois également des tournois, des figostages et des soirées spéciales.
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que je suis en contact avec Filo pour organiser dès que possible un tournois summoner wars. Si vous êtes interessé n'hésitez pas à vous manifester!!!
Et j'ai un projet de soirée proto. Alors avis à tous les créateurs de jeux si vous avez des choses à proposer idem, manifestez vous!!!! J'ai déjà un créateur qui propose 3 jeux et je cherche au moins encore 2 ou 3 personnes, toute catégorie de jeux confondus.

Voilà, à bientôt 30 rue Jean-Jacques Rousseau!

P-S: je serai exceptionnellement fermé ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty30/6/2013, 18:24

La boutique est vraiment très jolie et bien achalandée. Smile

Je vous souhaite bonne chance.

Le fais que tes soirées tombent le vendredi soir, c'est a dire au même moment que nos réunions jeu de plateau est assez dommageable.
Nous risquons de nous parasiter. Sad

Donc je ne pense pas pouvoir venir aux soirées du vendredi :/

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty30/6/2013, 18:36

Effectivement tenter une soirée le jeudi soir par exemple aurait peut-être pu permettre de s'ouvrir à un public plus large, tout en récupérant à l'occasion quelques acharnés du club...Rolling Eyes 

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty30/6/2013, 18:55

Oui, tout à fait. Proposer une soirée jeu un autre jour en complément de ce que propose l'escargot rouge serait une bien meilleure idée que de la proposer en meme temps. Et effectivement un jeudi pourrait être une bonne idée.

Mais je trouve que de proposer le vendredi soir, qui plus est sur le forum de l'escargot rouge, est un peu... maladroit.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty30/6/2013, 19:52

Salut,
Effectivement, je n'avais pas vu ça sous cette angle... Le vendredi soir permet la venue d'un public non initié. Je ne pensais pas vous parasiter et créer un malaise. Veuillez m'excuser.
Mon but étant d'attirer un large public. Aussi bien les connaisseurs que les non initiés. Le "grand public" sort peu de chez lui le jeudi soir.
Ce que je peux proposer c'est une alternance comme une semaine le jeudi et la semaine suivante le vendredi.
Le jeudi pour vous et le public interessé. Permettant, pourquoi pas de trouver de nouveaux membres.
Le vendredi pour le grand public et je me chargerais de parler de vous.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty30/6/2013, 20:27

Noté pour l'ouverture du magasin. Félicitation Wink
Pour les soirées du vendredi soir je rejoins mes compères. Toutefois, si tu fais ça en dehors des vendredis, je peux en faire partie une fois de temps en temps Smile
Pour les protos, je dis pourquoi pas : par contre je fais ça vraiment pour le fun, donc faut pas s'attendre à quelque chose de vraiment travailler à fond, laid d'abord, mais j'ai de quoi te proposer une dizaine de protos qui prenne en ce moment la poussière car j'ai pas trop le temps pour ça.
Pour le tournoi de summoner wars : intéressé, même si c'est pas mon type de jeu. D'ailleurs, on pourrait parler des futurs tournois, car justement on en a parlé à notre dernière réunion de bureau. On travaille dessus pour des tournois amicaux au sein du club : pourquoi pas associer nos forces par la suite pour faire les choses ensembles (à voir avec le bureau), et ainsi profiter des bouloises...
Désolé, j'écris mon message comme ça vient : en résumé, de belles initiatives, qui intéresse le club, et que l'on pourrait faire évoluer en parallèle par la suite. à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty30/6/2013, 20:45

Oberon a écrit:
Salut,
Effectivement, je n'avais pas vu ça sous cette angle... Le vendredi soir permet la venue d'un public non initié. Je ne pensais pas vous parasiter et créer un malaise. Veuillez m'excuser.
Mon but étant d'attirer un large public. Aussi bien les connaisseurs que les non initiés. Le "grand public" sort peu de chez lui le jeudi soir.
Ce que je peux proposer c'est une alternance comme une semaine le jeudi et la semaine suivante le vendredi.
Le jeudi pour vous et le public interessé. Permettant, pourquoi pas de trouver de nouveaux membres.
Le vendredi pour le grand public et je me chargerais de parler de vous.
Qu'en pensez vous ?

Je trouve cette seconde formule beaucoup plus adaptée que la première Smile.

Après, loin de nous l'idée de t'imposer un fonctionnement ou une organisation, ce n'est pas notre souhait et encore moins notre but.

Le but est de fonctionner en bonne intelligence pour qu'une synergie se fasse.



_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty30/6/2013, 20:59

Je suis tout à fait d'accord.
Partons comme ça pour le moment.
Donc du coup, cette semaine soirée jeux ce jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty1/7/2013, 04:34

Cette semaine j'aurai peut-être justement une dispo jeudi... j'attends confirmation du non-lieu d'autre chose et viendrai si cela se confirme. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Chevalier
Chevalier
Fabou


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2011

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty1/7/2013, 15:34

Félicitation pour ta boutique !

Je passerai des que j'aurai le temps pour voir ca.

Pour le tournoi de summoner wars, ca m'interesse beaucoup, j'ai les 2 boites de base et les extensions ^^.

Et peut etre que je pourrai venir ce jeudi.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty1/7/2013, 18:44

Je ne connais pas Summoner Wars... peut-être que jeudi est une occasion de découvrir. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty1/7/2013, 19:08

@Salemome : C'est noté pour tes protos (pré-peint)

@Blackblood : Pas de soucis pour découvrir ce jeu.

Et bien à jeudi soir surement.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty1/7/2013, 19:14

Pour jeudi ça sera sans moi pour l'instant, car j'ai des travaux en cours, donc pas trop le temps pour l'instant. Mais une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty2/7/2013, 11:46

bonne nouvelle, je passerai à la boutique cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty2/7/2013, 13:23

J'essaierai de passer mercredi...Peux tu prendre la carte bleu désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty2/7/2013, 17:28

Moi je passerais te voir vendredi soir après le CHIROPRACTEUR qui se trouve rue Barbès donc si je ne me trompe pas je dois etre tout près!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty2/7/2013, 19:27

Ok ça marche !
@oursinet (et les autres d'ailleurs) : je ne peux toujours pas prendre la CB........
J'espère au plus vite !

Mes horaires sont du lundi au samedi de 10:00 à 19:00.
Cette semaine soirée jeux de 20h à minuit ce jeudi.
(A minuit, je serais obligé de vous chasser... ^^) Réglementation oblige !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty3/7/2013, 04:06

Oberon a écrit:
Mes horaires sont du lundi au samedi de 10:00 à 19:00

Sans interruption !  Vous croyez qu'il mange des figurines à midi ? Very Happy 


Par souci de légèreté, je recommande plutôt une salade de 7 Wonders. Les cartes ont un petit goût qui s'accommode très bien d'un filet d'huile d'olive.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty7/7/2013, 20:13

Salut tout le monde.
Bon A y est le mange CB est arrivé ! Youpi !

@Timbur : Je préfère une soupe de peinture accompagnée de crouton de meeple.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty8/7/2013, 16:49

Un accueil chaleureux, un magasin qui commence à être bien achalendé, bientot plein de peinture et plein de figurines bounce bounce bounce bounce 
Je vais me sentir bientôt chez moi I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty9/7/2013, 06:45

Merci Darkness !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2010

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty9/7/2013, 19:32

Salut Oberon,

Tu vas vendre des peintures et accessoires (pinceaux) ? Et aussi des figurines ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty9/7/2013, 19:59

Salut,
Oui bien sur !
En peinture j'ai déjà la gamme Army painter et quelques accessoires dont des pinceaux. J'ai également une petite gamme GW.
Je compte également intégrer Prince August pour la rentrée.
Pour les figurines j'ai du Games workshop, Eden et Dreadball.
J'augmenterais ma gamme petit à petit avec par exemple avec du Dust Tactics bientôt.
Je regarde pour de l'historique en ce moment même.

Si vous avez des idées/suggestions je suis preneur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty10/7/2013, 12:50

PAS DE PANIQUE JEFF confused confused 
J'AI FOURNI TOUT CE QU'IL FAUT A NOTRE AMI Very Happy Very Happy 
TU SAIS BIEN QUE TU PEUX ME FAIRE CONFIANCE EN MATIERE DE FIGS HISTORIQUE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty10/7/2013, 16:08

ha tu as de la peinture , cool il faut que j'arrive à passer voir ta boutique Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A y est la boutique est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: A y est la boutique est ouverte!   A y est la boutique est ouverte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est la boutique est ouverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Boutique (MAJ 05/10)
» [Boutique] Partenariat avec Agorajeux ?
» Un auteur de JDR à la boutique le samedi 30 aout
» kickstarter (ulule) pour sauver une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Hors sujets, délires et autres dérapages-
Sauter vers: