Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie karting le samedi 14 septembre !

Aller en bas 
+8
Modeste & Génial
spock
Oursinet
Ame en peine
Dack
darkness
timbur
Seigneur Blackblood
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Sortie karting le samedi 14 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie karting le samedi 14 septembre !   Sortie karting le samedi 14 septembre ! - Page 2 Empty14/9/2013, 09:24

du kart sous la pluie...c'est pas trop risqué?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Sortie karting le samedi 14 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie karting le samedi 14 septembre !   Sortie karting le samedi 14 septembre ! - Page 2 Empty14/9/2013, 09:31

vlamisk a écrit:
du kart sous la pluie...c'est pas trop risqué?
Je viens de laisser un message sur ton portable, Laurent ! Tu devrais l'ouvrir et me rappeler...
Mais pour répondre c'est tout à fait possible... combinaisons prévues et expérience intéressante à la clé; Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

Sortie karting le samedi 14 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie karting le samedi 14 septembre !   Sortie karting le samedi 14 septembre ! - Page 2 Empty14/9/2013, 09:43

Nous sommes désolé encore une fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Je viens de prévenir Eudes par téléphone que nous ne viendrons pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
(temps infect et ma femme et ma fille ne veulent pas se risquer sous la pluie surtout quelles n'ont pas l'habitude,de plus j'avoue que ma motivation est au plus bas de ce temps là faire des kilomètres pour me mouiller et ne pas prendre de plaisir!!!!!Embarassed Embarassed Embarassed )
ENCORE UNE FOIS TOUTES NOS EXCUSES POUR CE DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTE j'espère que l'on pourra remettre ca une prochaine fois avec le beau temps et que VOUS NOUS EN TIENDREZ PAS RIGUEUR No 
Cordialement
Les Béguin's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie karting le samedi 14 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie karting le samedi 14 septembre !   Sortie karting le samedi 14 septembre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie karting le samedi 14 septembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Pizzeria le samedi 27 juin
» Regroupement pour Batailles
» Sortie Bowling le samedi 03 décembre 2011 !
» [Bouloises] Samedi 27 septembre
» [Bouloises] Samedi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: